En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:28:48
Les jeux de Skate sont pas mal J'ai adoré les épisodes sur PS3
Par contre, en vrai
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:30:30
En fait y'aurait que moi, je m'achèterais tout les jeux possible et inimaginables. Même Amsterdoom et Big Rigs. Pour ceux qui ne connaissent pas ces 2 jeux: http://lesnavetsjouables.blogspot.com/2007/09/toutes-nos-videos.html Vous allez halluciner
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:31:15
De plus le 7 Novembre 2008 Gears Of War 2 sort ______________________________
Gears Of War 2
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:32:55
"De plus le 7 Novembre 2008 Gears Of War 2 sort"
Ah ouais mais là ça me fait trop de jeux à acheter! Pas grave, tant que c'est bon, ça se prend
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:34:15
Oui mais là c'est vraiment LE jeu à avoir absolument, Fable II exclu MS aussi ______________________________
Gears Of War 2
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:35:14
Mais j'aimerais bien avoir la collection complète (enfin du moins ceux qui sont sortis sur PC: THPS2, THPS3, THPS4, THUG2, THAW) des Tony Hawk sur Steam. Vu que Activision sort ses jeux sur steam, je peux l'espérer.
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:47:58
Je sais plus c'était lequel mon tout premier TH, mais c'était sur PS2, et je passais mon temps à crée des map
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:07:43
Raver En fait je viens de finir le jeu, dommage que la campagne solo soit si courte Il me faut absolument un autre FPS maintenant. Tu en connais un dans le même genre : réaliste, je veux dire pas dans le futur, ni avec des monstres.
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:08:56
Rainbow six vegas
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:17:27
Tu viens de finir quel jeu ? ______________________________
Gears Of War 2
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:18:37
210zoo Exact, je l'avais presque oublié celui là. Je prend le 1 ou le 2 ? Deadgod Call of duty 4
Mon jeu prioritaire pour le moment est GTA 4
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:21:53
Sk8 Prend Gears of War, il existe sur PC, il fait 8go en taille par contre c'est un TPS mais franchement à côté de COD 4 c'est beaucoup mieux
Va voir les images vidéos etc... ______________________________
Gears Of War 2
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:26:59
A part Rainbow Six Vegas 2, y'a pas beaucoup de jeux récent sans monstres super bien réalisés. COD4 étant le dernier en date. Pour Gears Of War, sur PC il a été baclé. Il y a beaucoup de bugs en plein jeu (plantages et autres).
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:28:18
Il suffit d'avoir un bon PC, un pote à moi l'a et le jeu marche parfaitement ______________________________
Gears Of War 2
The_Lacoste
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:44:04
Hey salut ici
COD 4 ??? je le veux celui-là mais j'attends toujours une baisse de prix qui tarde à venir
Le retour Sk8er pour de bon ____________________________________________ Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
DeadGod
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:45:46
Lacoste Regarde comment tu as écris " pseudo " dans ta CDV
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:53:20
[]Raver[] Je vais me prendre Rainbow six vegas en attendant GTA 4 sur PC The_Lacoste Partiellement on va dire : si je suis plus présent qu'à un moment, c'est juste parce que je n'ai toujours pas repris les cours, mais bon comme je vais faire des études d'informatique à SUPINFO je pense que je vais quand même passer beaucoup de temps sur internet
Harry-Potter16
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:57:06
Ah ok Urban Peace et Booba
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:58:43
MuhammadAli, si elle est pleine je te l'attrape en plein vol
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:24:37
Dans ce cas tu ne seras pas le seul à vouloir l'attraper