De: Britix le: Aujourd'hui à 16:11:33
Désolé mais votre pseudo n'est pas accepté pour des raisons réglementaires.
Merci de nous communiquer un nouveau pseudo d'ici 24h pour qu'on puisse le modifier, si cela n'est pas le cas, le compte sera supprimé.
Merci de votre compréhension, l'équipe PCGen.fr
J'avais "PCGen" comme pseudo 