CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:13:44

je joue pas tellement en live par pc, car mon pc est nul

________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 07:18:40

Debout aller, aller :o))
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 octobre 2008 à 07:57:49

Moi je joue a Test Drive sur Xbox 360 en ce moment... 68 % :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:21:36

Il est vachement dur a finit, courage gta :ok:
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:50:39

Test Drive Unlimited : un de mes jeux de voiture préféré :bave:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 octobre 2008 à 14:27:40

Bonjour le fofo :-)
Ça fait longtemps... Vous allez bien par là?

Ces temps, je ne joue presque plus. Un peu de DQ4 sur ma DS et j'ai chopé Fable2 sur 360 hier. Mais je n'ai pas le temps d'y jouer :( Le peu que j'ai testé m'a bien emballé, par contre.

A bientôt

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 octobre 2008 à 15:34:21

Oui,Test Drive très très dur,il me reste peu d'épreuve,j'ai jamais autant perséveré dans un jeu :lol:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:44:47

Psychonaute :d) J'avais joué au 1er Fable, et j'avais trop adoré : le fait que chaque action que tu fais joue sur le scénario, et sur ton propre personnage.
Peux tu nous en dire plus sur le 2 ? J'espère qu'il sortira dans pas trop longtemps sur PC :coeur:

lucasg
lucasg
Niveau 6
23 octobre 2008 à 19:15:51

:lol:

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:04:23

De: Britix le: Aujourd'hui à 16:11:33
Désolé mais votre pseudo n'est pas accepté pour des raisons réglementaires.
Merci de nous communiquer un nouveau pseudo d'ici 24h pour qu'on puisse le modifier, si cela n'est pas le cas, le compte sera supprimé.

Merci de votre compréhension, l'équipe PCGen.fr

:d) J'avais "PCGen" comme pseudo :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:07:03

je regarde incroyable talent. Je reste pas ce soir car demain je vais au Micromania Games Show

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:00:52

Raver :d) Far Cry 2 tourne sur mon PC en recommandé :bave:
Je vais me le procurer très rapidement :sournois:
Ne fait pas attention au test de Jeuxvideo.com, je suis partis le tester chez un pote : il est ENORME !!! :fou:
Un must :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 10:28:00

Bon, je passe le permis de conduire cet aprem' :peur:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:51:05

J'ai reçu mon colis Skyrock. :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:00:06

Un colis skyrock, ça doit être impressionnant dis donc.

Sk8erBoy: Moi en FPS j'attends surtout Left 4 Dead. Bonne chance (en retard) pour le permis B :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:12:41

Moi j'ai reçu mon colis Apple :bave: c'est mon 'nouveaux)Iphone 3G qui est de retour :bave: :coeur: plus aucune rayure, plus d'impact, rien :content:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:21:37
  1. []Raver[] Voir le profil de []Raver[] Ignorer []Raver[]
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 12:00:06 Avertir un modérateur
  3. Un colis skyrock, ça doit être impressionnant dis donc.

Attends un Maillot de l'OM et un Album Live de Soprano c'est beau. :noel:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:36:21

Raver :d) Je pars dans 24 minutes :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:43:18

Fais attention aux pièges à la con qu'ils te tendent Sk8erBoy.

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:36:18

De retour à la maison, j'ai mon iphone entre les mains, tout neuf, plus aucune rayures ni impact :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment