Bonjour à tous,Moi j'ai un probleme j'ai télécharger une save de GTA vice city stories donc jusque la pas de probleme; Je l'ai "dézipé" (winrar) et je l'ai mis dans SAVADATA et tout et tout. Donc quand je regarde dans UTILITAIRES DES DONNES SAUVEGARDES je vois bien la save avec l'icône GTA donc pas de probleme. Mais apres quand je démare le jeu sa me met une de mes sauvegardes personelles (normal) ; Donc je veut mettre la save que j'ai téléchargé , je met en pause , je vais dans PARtIE je met CHARGER UNE PARTIE et la save n'est pas la (il n'y a que mes sauvegardes perso ou plûtot ma sauvegarde perso).
Merci de m'aider et bonne soirée a tous 