Salut tous le monde.
Sk8er
L'épisode de Prison Break était magnifique sauf
La fin la trahison de Self m'a énervé et Scofield qui ne prend même pas le temps de regarder l'enveloppe qu'il reçoit . J'ai trop aimé le regarde de T-Bag lorsque Myriam meurt, pour une fois j'ai voulu qu'il ne lui arrive rien
Concernant Heroes, alors là, j'étais heureux pour rien en commençant l'épisode. Ils trainent un peu, l'histoire du catalyseur et de l'éclipse est super floue. Mais je dois avoué que j'ai aimé le " Bonjour j'appelle Nathan Petrelli. Je suis americain " 
Vivement que l'éclipse finisse car je pense que lorsqu'elle finira les " Heroes " récupéreront leurs pouvoirs.
