CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 novembre 2008 à 18:27:08

HS je précise avec le forum mais comme c'ets une nouvelle importante

Bonjour tout le monde! pour ceux ou celles qui voulaient une Xbox la Jasper débarque en France! allez sur le fofo 360 pour plus d'infos!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:59:48

Salut tous le monde.

Sk8er :d) L'épisode de Prison Break était magnifique sauf

:spoiler:

La fin la trahison de Self m'a énervé et Scofield qui ne prend même pas le temps de regarder l'enveloppe qu'il reçoit . J'ai trop aimé le regarde de T-Bag lorsque Myriam meurt, pour une fois j'ai voulu qu'il ne lui arrive rien :o))

Concernant Heroes, alors là, j'étais heureux pour rien en commençant l'épisode. Ils trainent un peu, l'histoire du catalyseur et de l'éclipse est super floue. Mais je dois avoué que j'ai aimé le " Bonjour j'appelle Nathan Petrelli. Je suis americain " :lol:
Vivement que l'éclipse finisse car je pense que lorsqu'elle finira les " Heroes " récupéreront leurs pouvoirs.

:spoiler:

luigi_06_2
luigi_06_2
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:23:16

Salut j'aimerais savoir quand serons mises en vente les PSP 3000 blanche et silver plizz

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:34:46

Aucune date a l´heure actuel.

J´attend quand a moi la saison 5 de Lost.

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 04:53:58

Je go :sleep: je viens de passer 6 heure a mater des animes :fou:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 novembre 2008 à 12:18:27

Effectivement Prison Break :bave:

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
29 novembre 2008 à 13:35:28

http://3-euro-la-baffe.labrute.fr svp forumeur allé y é affronté moi !!! good luck ( svp ne m'insulté pa j'aimerais juste que vous prenez 2 minutes pour m'affronter merci !! je c'est que c'est gamin mais j'aime bien lol )

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:43:14

Je t'est écrasé :sleep:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:36:30

c'est nul comme jeu
__________________
wwe Catch Attack NT1

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:18:41

:spoiler: Prison Break Debut :spoiler:

Je pense que dans le scénario, la trahison de Self était le bon choix à faire, car c'était pour le moins inatendus, on se doutait qu'il allait se passer quelque chose, mais ça ?! :bave:
Le regard de T-Bag, ma aussi beaucoup marqué, a croire qu'il s'est vraiment mis dans la peau Cole Pfeiffer, parce que le T-Bag de la saison 1 ou 2 n'aurait surement pas eu ce regard :diable:

:spoiler: Prison Break Fin :spoiler:

Vivement la suite :-d

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:22:30

:spoiler: PB

Bah je savais que l'épisode n'allait pas finir comme ça, mais je pensais que ce serait le supérieur de Self qui aller faire cette trahison ^^
Après c'est vrai que T-Bag a changé ( enfin c'est une amélioration ) mais je pense qu'il aurait eu la même réaction dans les autres saisons : celle d'un mec qui a peur d'être le prochain a mourir sur la liste :fou:

PS: Scofield est un peu trop un surhomme, faut qu'il se fasse opérer :rire2:

:spoiler:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:28:23

:spoiler: Prison Break

Je me suis aussi posé la question si ce ne serait pas le supérieur de Self derriere tout ça puisque on l'a vus un peu plus. Mais qui sait, il fait peut etre ça pour son supérieur ? Bref on en saura Mardi.

:spoiler:

Bon je vais y aller :bye:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:31:12

Ok bonne soirée :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:54:46

pas foule aller je pars mes Heros.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:21:49

salut la compagnie, quoi de neuf?
__________________
wwe Catch Attack NT1

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:31:23

Salut Cali' ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:33:25

Salut chevalier :-)))
__________________
wwe Catch Attack NT1

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:38:21

Comment ça va ?

_Alrow_
_Alrow_
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:39:30

ça va et toi?

_Alrow_
_Alrow_
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:40:14

Des infos sur la diffusion de la saison 4 de Prison Break sur M6 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment