Il y aura une video sur YouTube de mes potes et moi habillés en vacanciers, je ne pense pas que je me ferais virer, en effet, certains s'habillent en pantacourt, je vois pas pourquoi je pourrais pas mettre un bermuda !
On va aussi sûrement faire un beach-volley ( Ballon de volley + filet m'voyez
) en plein milieu de la cours, ça va mettre un peu d'animation " Salut vous voulez faire un beach volley ? ", jpense que ça va etre pas mal, surtout pour notre réputation au lyçée ^^
Sinon pour les stages, j'en ai fais un au mois de Juin ( J'ai eu 60€ ! ) pour le lyçée ( obligatoire ) et la patronne ma pris pendant tous le mois de Juillet pour que je me fasse un peu d'argent !