CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:31:24

ça fait quelque jours que je vois que le forum bouge pas trop, normal le bahut plus nous les adulte le travail :-p
_________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:32:51

et le stage :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:44:36

encore un stage, bah dis donc tu en fait

vive la fnac :o))

futur chomeur moi peut etre mon patron j'ai envie de le frapper lol
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:47:37

fait ceci, fait cela, a la longue sa devient pénible, mais bon peut être je vais aller dans la vente de vêtement comme magasin style delaveine= tu as de la veine :o))
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

toupine
toupine
Niveau 32
21 octobre 2008 à 21:52:01

rhalala, les stages :coeur:

ça me rappel de très mauvais souvenirs :diable:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:04:06

surtout qu'on est pas payer pour un stage je crois?
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

toupine
toupine
Niveau 32
21 octobre 2008 à 22:06:34

:non:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:10:16

bah sa sert a rien donc, si a avoir une expérience dans ce domaine sur le cv, mais bon si c'est un stage de un mois, pas souvent les patron qui embauche regarde cela. Ou alors aller postuler dans l'entreprise ou tu a fait le stage

je dis ça mais en faite j'ai aucune idée
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:14:18

Les stages peuvent être rémunérés :ok:

kelgar
kelgar
Niveau 6
21 octobre 2008 à 22:26:27

Bonjour, j'ai suivi ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7760
Cependant je ne sais pas comment l'utiliser c'est a dire pandoriser une batterie?

Est-ce que je dois prendre la batterie que je veux pandoriser, la mettre dans la psp ou il y a l'installeur?
Et une fois ceci ais que fais-je?

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:12:25

Il y aura une video sur YouTube de mes potes et moi habillés en vacanciers, je ne pense pas que je me ferais virer, en effet, certains s'habillent en pantacourt, je vois pas pourquoi je pourrais pas mettre un bermuda !

On va aussi sûrement faire un beach-volley ( Ballon de volley + filet m'voyez :noel: ) en plein milieu de la cours, ça va mettre un peu d'animation " Salut vous voulez faire un beach volley ? ", jpense que ça va etre pas mal, surtout pour notre réputation au lyçée ^^

Sinon pour les stages, j'en ai fais un au mois de Juin ( J'ai eu 60€ ! ) pour le lyçée ( obligatoire ) et la patronne ma pris pendant tous le mois de Juillet pour que je me fasse un peu d'argent !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:14:05

tu m'invite a ta partie de volley :-p
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

magic_giuly
magic_giuly
Niveau 1
21 octobre 2008 à 23:54:50

Vous avez vu la dernière pub de Axe Dry avec Canadairman ?

Canadairman est doté de capacités de transpiration exceptionnelles, qui lui valent d'être appelé en renfort pour éteindre les incendies dans le Sud de la France. Sueurs garanties! Un reportage télé de Sud 24.
Lien YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=v-FyMunt1ZM
Site Canadairman.com : http://www.canadairman.com

Yodark
Yodark
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:14:14

Cali si jpouvais t'inviter ça serait avec plaisir, malheureusement tu seras, comme bon nombre de gens, en train de travailler :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:35:04

Cali :d) fais te demande à Delaveine, et comme sa si t'est pris tu me fera des réduction :bave: :fou:

Sinon pour mon stage, on me rembourse la moitié du ticket de train :p) après payé, peut-être un peu :p)

Sinon c'est :cool: quand on nous reprend pendant les vacances à la suite du stage :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:26:00

Avec le lyçée c'était remboursé le midi ( Si on ne mangeaient pas pour plus de 5€50, kébap tous les midis :bave: ) et le trajet ( 90Km = 30€ remboursé je crois )

Et oui c'était cool de la part de la patronne, je me suis fait 700€ et j'avais pas mal d'avantages ( Magasin multimédia donc vente de livres/dvd/cd/jeux vidéos ), le soir je pouvais partir avec un jeu ou autre puis le lendemain quand je le ramenais, je le mettais au recello ( La machine qui remet du papier célophanne dessus ) et op on pouvais le mettre à vendre :-d

Et grâce à ce stage + le mois de travail, le chef de rayon jeux vidéos va me vendre Wraith of the Lich King ( Extention n°3 de World of Warcraft, très attendue ! ) " sous le manteau " donc 2 jours max avant sa sortie, ce qui m'évitera pas mal de pépins au niveau crash serveur/mise à jour :)

Djidane_FFIX
Djidane_FFIX
Niveau 6
22 octobre 2008 à 15:00:00

Bonjour! La dentiste vient de m'extraire une dent... :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:31:50

Je t'aurais + vu en Kweena :-d

:dehors:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:46:25

Hmmm délicieux :peur:
Mets là sous ton oreiller, la souris va surement passer :-d xD

kelgar
kelgar
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:13:26

Y aurai pas quelqu'un qui pourrait m'aider a pandoriser une batterie?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment