pi-r > Mouais, moi ça me semble pas spécialement excessif.
Au pire, c'est "que" 17€ (non, je ne suis pas riche ^^).
Cool, des amateurs.
Euh, ta CG n'est pas terrible pour être honnête. x(
Il ne faut pas se fier à la mémoire intégrée (ni au numéro de la carte : une 8800 est bien meilleure qu'une 9500 par exemple).