CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:46:01

pi-r > Mouais, moi ça me semble pas spécialement excessif. :doute:

Au pire, c'est "que" 17€ (non, je ne suis pas riche ^^).

Cool, des amateurs. :)

Euh, ta CG n'est pas terrible pour être honnête. x(
Il ne faut pas se fier à la mémoire intégrée (ni au numéro de la carte : une 8800 est bien meilleure qu'une 9500 par exemple).

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:46:27
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 19:15:08 Avertir un modérateur
  3. 36 :d) T'été parti quand Cali a été viré par les admins et qu'il a migré sur feu Systeme-PSP mais c'est vrai que ça fait un baille tout ça.

Oui c'est ca. :o)) ca remonte à un an je pense. :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:47:36

sa fait plus d'un an :ok: !^^

fringe-17€ c'est presque le prix d'une 4!^^ (20€ sur le net)

sinon je verrais pour la CG je la changerais si il faut!^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:49:54

Ah oué quand même. :ouch:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 décembre 2008 à 20:04:22

Ouais, j'ai passé un peu plus d'un an a joué le dictateur avant de donner le flambeau à Leon. Le forum a meme eu droit à une co-modération ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:11:22

une co-modo d'une semaine :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:29:59

Et maintenant la dictature continue :diable:

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:40:05

Ou pas. :hap:

T'es quand même un des modérateurs les plus actifs Leon, je crois ! :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 décembre 2008 à 20:40:39

Pas une semaine non plus... Quoi que :o))
Bon laissez moi jouer à Tomb Raider en paix :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:43:10

Fringe :d) Ca j'en sais rien :o)) Enfin je me dis ( contrairement à certains modos ^^ ) que ce n'est pas parce que je suis en rouge que je dois resté sur mon nuage de modération :rire2:

CK :d) Non tu vas résisté encor un coup avant de jouer :o))

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
27 décembre 2008 à 20:45:18

Bonsoir à tous :) . Etant nouveau, je tenais à me présenter.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 décembre 2008 à 20:47:12

Pour les vrai présentations, t'as le topic de présentation, sinon bienvenue à toi ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:47:55

Bienvenu à toi parmi nous ! ^^

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
27 décembre 2008 à 20:50:42

Oui, je sais, mais j'ai vu que ce topic était plus vivant.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 décembre 2008 à 20:51:13

C'est normal, c'est le blabla

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:53:10

Enfin ça n'engage que toi si tu veux qu'on te connaisse mieux ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:11:14
  1. Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 20:43:10 Avertir un modérateur
  3. Fringe :d) Ca j'en sais rien :o)) Enfin je me dis ( contrairement à certains modos ^^ ) que ce n'est pas parce que je suis en rouge que je dois resté sur mon nuage de modération :rire2:

Effectivement. D'ailleurs, j'trouve ça cool de pouvoir échanger avec le modérateur. :-)

Tiens, j'vais aller me présenter vu que je suis aussi nouveau. :fete:

BK3
BK3
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:14:48

Aidez moi S.V.P,j'ai posé une question sur ce forum(syphon filter:combat ops)et personne ne me répond(ce forum est mort)

Ne faite pas attention au pseudo du créateur,c'est mon ancien!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14436-6160-1-0-1-0-cell-et-team.htm

:merci:

____________________

check my profil

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:21:50

Fringe :d) C'est clair, avec d'autres t'as l'impression qu'ils sont inaccessibles ^^ Je vais aller voir ta présentation.

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:27:01

Ok. :)

Profites-en pour me dire s'il manque des choses (j'aurais peut-être pu préciser les forums que je fréquente :o)) ). ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment