CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:39:43

Oui il a bien le rôle dans sa peau, est incroyable la prise de poids ( 20kg je crois :ouch: ) .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:13:10

J'ai vu le transporteur 3, super bien, dans la ligné des 2 premier :ok:

Sinon en avant première
Le jour ou la terre s'arretera, bah j'en reste baba :-)
super bien réalisé pour le scénario.

Sinon niveau Catch bah Ed est revenu et Bastista est vénère d'avoir perdu contre RKO et le mal aimé JY2
De plus Jhon Cena a détruit justement JY2 royal :-p
__________________
wwe Catch Attack NT1

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:55:58

Calimero, le film "Le jour où la terre s'arrêtera" c'est un peu dans la même ligné que le film "Le jour d'après" ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 décembre 2008 à 15:30:56

Ça n'as rien à voir. L'un parle de dérèglement climatique et l'autre d'invasion alien. Au pire tu pourrais le rapprocher de "La guerre des mondes". C'est un remake d'ailleurs.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:44:09

Oui exact en quelques sorte, peut pas vous dire le film, car il est pas sorti encore, sinon spoil et pas bien :-(
__________________
wwe Catch Attack NT1

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:53:31

Ok, merci Clarky.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
08 décembre 2008 à 19:28:32

Tu n'as pas compris que ça ne l'interessais pas ? :(
Tu n'as pas de vrais amis IRL ? Obligé de te trouver des amis virtuels sur le net ?
Et puis sur MSN ça craint le "Qui a COD 4 ?" comme message perso :hap:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:29:12

Lithium... -_-

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:31:05
  1. MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 19:13:56 Avertir un modérateur
  3. C-Note tu ne m'as pas ajouté ?

Désolé, ayant pas mal de tests cette semaine, je ne me suis pas encore connecté.
Mercredi je te rentre. :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:48:57

Cali' :d) J'ai pas vraiment aimé le transporteur 3, ce qui m'a poussé à rester c'est les courses poursuites et l'acteur qui joue T-Bag de prison break :lol:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:55:26

Un acteur comme Robert Knepper c'est rare de nos jours. Sa prestation dans Prison Break est tout simplement remarquable et magnifique. C'est pour ça que je compte aller voir le Transporteur. :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:59:18

Il sera aussi présent en tant que militaire dans " Le jour où la Terre s'arrêtera " apparemment :bave:
C'est marrant de le revoir avec une main dans le transporteur et au moins ça n'étonne pas de le voir en méchant :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:03:10

Je pense que j'aurais du mal à le voir dans un rôle de "gentil", ça casserai à peu l'imagine qu'on se fait de l'acteur.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:03:27

l'image qu'on se fait de l'acteur.*

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
08 décembre 2008 à 20:11:28

Raver :gni:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
08 décembre 2008 à 21:10:45

1) Ok c'est cool. :ok:
2) Ca on le savait déjà Kamikaz. :(
3) Tu interprete ça comme tu veux hein. :-)))

Sache que je suis tout le monde et personne à la fois. Je fais partis du forum PSP depuis la nuit des temps et depuis que je suis sous cette identité personne ne m'a encore démasqué.
Même le détective Raver n'y pas (encore) parvenus. Mais parfois je sens qu'il chauffe :o))
Evite de me comparer à ce crétin de Suisse s'il te plait :hap:

Sachez que je quitterais ce forum lorsque je serais démasqué. A croire que vous ne voulez plus vous passer de moi :coeur:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
08 décembre 2008 à 21:12:04

Mickael Vendetta on t'a reconnu.

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:24:31

sauver vous Mickael est la, on se casse!!! :banzai:

cthibou
cthibou
Niveau 3
08 décembre 2008 à 21:27:06

http://cthibou.labrute.fr je vous attent avec impatience vener me defier

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
08 décembre 2008 à 21:27:36

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens te "vénérait" ici (outre le fait que tu es une légende vivante)
Sans parce qu'il préfère ne t'avoir contre eux. Mais moi je n'ai pas peur de toi :fier:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment