J'ai vu le transporteur 3, super bien, dans la ligné des 2 premier
Sinon en avant première
Le jour ou la terre s'arretera, bah j'en reste baba 
super bien réalisé pour le scénario.
Sinon niveau Catch bah Ed est revenu et Bastista est vénère d'avoir perdu contre RKO et le mal aimé JY2
De plus Jhon Cena a détruit justement JY2 royal 
__________________
wwe Catch Attack NT1