CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:53:57

Il bluff, elle était vide celle de Booba :nah:
Au fait c'est pas lui qu'on voit sur chaque jaquette de Saints Row 2 ? :doute:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:56:54

si :oui:

avec sa marque Unkut :oui:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:57:09

Elle est PRESQUE vide :o))
Oui c'est lui.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:59:01

Lol la blague, Booba le Gangster :rire:

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
20 octobre 2008 à 00:06:25

Bonsoir à tous ! :globe:

Le possède une PSP S&L en <4.00 M33-2> et j'aimerais installer un thème non officiel sur ma PSP, seulement, les thèmes proposés sur le Net sont tous faits pour les firmwares précédents, ma question est là : Puis-je installer des thèmes non officiel destinés aux anciens firmware sur ma PSP S&L en 4.00 M33-2 ?

(Je suis au courant des risque qu'il y a en touchant au " flash " de sa PSP, mais j'ai l'intention d'utiliser le " plugin " de Poison qui permet de l'installer sans toucher au flash de sa PSP)

Merci d'avance ! :)
Bonne soirée. ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:22:55

je ne pense pas que sa puisse etre possible, essaye toujours pour voir

j'ai jamais testé cela aussi revenir sur un ancien theme qui demande un firmware inférieur
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
20 octobre 2008 à 12:27:24

Honte à vous les noelistes :(
http://www.dailymotion.com/homme2lombre93/video/x72rjv_morsay-le-noelisme-la-verite_music

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:44:33

The_Lithium tu t'es trompé de forum.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
20 octobre 2008 à 13:09:08

Exact ^^
Mais bon ça ne fera de mal à personne puisque ici aussi il y en a :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:53:00

Certainement mais pour la grande majorité, ils ne partagent certainement pas le même avis que celui qui se filme avec sa cagoule sur la tronche. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Perso je ne supporte pas leur trip un peu cosmique avec leur smiley noel, mais à la base, c'est juste le délire d'un mec qui pour passer le temps et s'amuser a décidé de faire un clan noel.
Après certains avec leurs idées mal placé profitent de ce "phénomène" pour se cacher et faire véhiculer leurs idées néfastes. En tête je pense à Avenger, une vraie pourriture.
Mais ils ne sont qu'une poignée et pour la plupart ils sont sympa.
C'est comme les sifflets lors du match France - Tunisie. Ils n'étaient qu'une poignée de boulets à siffler la Marseillaise et aussitôt un amalgame a été fait sur la Tunisie et les gens originaire de ce pays vivants en France.
Pour revenir aux Noëlistes, certains en ont profiter pour faire n'importe quoi (piratages de blogs, etc...) mais la plupart ne sont pas de ce bord là. En tout cas j'en suis sur que ceux qui sont sur ce forum ont à rien à voir dans ces histoires douteuses. Puis franchement pour le coup du rappeur Morsay, moi-même ça m'a fait rire.
Après qu'ils viennent pourrir les comptes MSN/blogs des gens innocents (je pense à ceux qui se sont fait "owned" à la cam surtout), là par contre ça me fait carrément moins rire.
Après c'est aux modérateurs, et surtout aux administrateurs de mettre le ohla et administrer des sanctions exemplaires pour que ce genre de choses ne se reproduise plus. Surtout qu'à la base jv.com est un site de jeux-vidéo, en ce moment ce site fait parler de lui plus pour ce genre de fait divers.
Puis encore une fois, les boulets comme dans la vidéo préfèrent se cacher derrière le jol petit écran que papa et maman ont offert à leur petit fiston bien sage et ce phénomène noelisme. Mais à la base, je le répète, c'est + un trip qu'autre chose et il n'y a aucune arrière pensée négative, donc inutile de faire une généralité. C'est pas vraiment le noelisme à remettre en question mais les gens se cachant derrière ça et trouver des mesures exemplaires pour les sanctionner.

ps: Désolé pour les répétitions, j'suis malade :'(

toupine
toupine
Niveau 32
20 octobre 2008 à 14:28:05

Ow my god, le pavé :mort:

Les noëliste sont juste des personnes sans amis qui passent leur temps sur les forums. Ils utilisent donc un pauvre smiley pour s'amuser :oui:

Je me demande pourquoi JV.com ne le supprime pas :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:34:01

Je pense que le supprimer serait une bonne excuse pour foutre + le bordel ou bien alors ça doit faire gonfler leur score de visite du site. Mais bon c'est vrai qu'en tout cas c'est pas en restant là à rien faire que leur réputation va s 'améliorer. C'est limite ils en ont rien à foutre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:37:19

ce sont des gamins sans cervelle, que veux tu :lol:
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
20 octobre 2008 à 16:35:46

Et bien tu étais inspiré Raver :ouch2:

A mon tour !
Certes, c'est une généralité, mais bon cela traduit une triste réalité...
Combien de fois par jour on voit sur le 15/18 des topics raciste : sur les arabes, les juifs, les noirs, les asiatiques etc... Sans parles des topics discriminatoire...
Et justement la plus part des noelistes participent à cela : pas seulement le gars qui crée le topic, mais aussi tout les autres qui répondent à ce topic par : "Jerry", "OMG", "BTG", "OSEF" etc...
Certes au début le mouvement noeliste pouvait être marrant, mais là ça dépasse les bornes : ce n'est plus un trip...
Et je suis entièrement d'accord sur ton point de vue, sur les administrateur du site, vraiment trop laxiste.
C'est sur qu'avec tout les BUZZ que totalise le 15/18 ils doivent se faire un paquet de fric sur leur dos...

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
20 octobre 2008 à 16:38:19
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:38:40

Pour une fois que je suis d'accord avec toi O_O :fou:
Puis le coup des jerry et bien ta grotte j'avais oublié. Ce genre de réponse m'énerve carrément.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:51:04

L'antre des modérateurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13042256-1050-0-1-0-0.htm

mon mot :)
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 octobre 2008 à 17:41:12

BTG? :noel:

Nan je plaisante :noel:

Je poste peut-être beaucoup de smyley mais c'est pas pour autant que je hack des blogs,que j'insulte les gens,que je suis raciste...

Ce poste a pour but de ne pas généraliser. :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:52:26

10 smiley maxi par message
:o))
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:53:50

Juste un petit click, et je ne pourrai pas vous être plus reconnaissants !
http://www.dinorpg.com/vote/133755

Si vous voulez tester le jeu...
http://www.dinorpg.com/?ref=Fatenia

Bonne navigation !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment