Wesheuh
En +, les effets de l´eau quand on roule c´est magnifique Non moi faut que je me procure une Bobox360
Et j´ai aussi jouer à Gear Of War, celui là il est carrément mortel
C´est bourrin à souhait, c´est magnifique et le jeu en coopération, c´est ultime
Avec le sang qui gicle sur l´ecran, trop bon ce jeu
J´ai fait un topci sur le forum musique un vrai bide
Vive les pâtes
Oui et la tronconneuse Et le canon Ion, le gros rayon qui tombe du ciel
Stéphane, lien?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8437835-1-0-1-0-0.htm
Sa parle d´une bete de musique pas a la hateur de certain
Ca change de Booba ou de tokio hotel
tkt tokyo hotel Uen casquettes avec des dread
Elles Veulent Me Connaitre , Comme Le Chiffre Gagnant Du Loto Elles Veulent Prendre Ma Go , A La Recherche D´Mon Numero!
Tiens, l´autre il a gagné a mon jeu
Un mec avec des ongles noirs, une touffe à la Goemon et Yugio, et sappé comme une drag queen
Arf, non
Tay ta parle trop vite
Goemon:http://www.shmup.com/imagges/membres/img_membre_646.jpg
Ah ok je connait pas parcontre alf je connait
Alf:http://freepatriot.com/imagewarehouse/sexy-alf.jpghttp://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/3/3c/180px-Alf.jpg
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/3/3c/180px-Alf.jpg
Ils Ont Toujours Le Même Âge Mental Sur Le Forum Surtout Mr_R__R Qui N´a Que Ca A Faire De Ses Journées A 25 Piges Fada!!