En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
31 janvier 2007 à 07:01:02
Coment ca va les lèves tôts ?
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:07:53
Ca va bien et toi
rassingan
Niveau 9
31 janvier 2007 à 07:10:27
Ouaip ca va
Heuh Thalès c´est pas un jumeau de sangoku dans dbz (même si c´est pas son frèreen faite)
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:10:40
ça va mal , j´ai fait ma teinture rouge ce matin et derriere je sais pas la bombe veut pas en mettre ... et comme mon abruti de soeur veut pas se lever bah derriere je suis brun et devant rouge sinon euh brevet blanc ce matin j´ai reçu 7 appelles si jme trompe pas entre 5h du matin et 7h pour me demander des trucs sur le brevet , ce qu´il faut emmener et tous enfin tous stresser dans ma classe quoi
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:11:53
Brun et rouge
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:13:26
Ouai ça fait tres ... je sais pas ... enfin bon un pari est un pari ! J´ai quand meme les cheveux rouges
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:19:23
la moi je fait du francais
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:24:39
bon ... je v´ai y aller ... a l´arret de car tous le monde " Oooooooohhhhhhh " ensuite " EH MICHAEL IL TE MANQUE DU ROUGE DERRIERE ! " les filles de ma classe " ah ça fait moche " moi : " j´ai voulu te ressembler " ( ou une connerie du genre ) les profs quand je serais assis ils passeront à coté de moi et regarderont
2min pour prendre les photos et 1min pour les assembler
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:35:00
J´adore ton papier peint (lol)
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:36:10
C´est ma cuisine
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:37:38
Ah j´avais remarquer
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:40:00
tin je viens de mettre un pull sur moi ( blanc ) de façon à qu´il ne touche pas à mes cheveux , je me suis niquay le visage
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:40:53
Heureuxqui comme comme Ulysse,a fait un beau voyage ou comme celui-la qui conquit la toison Et puis est revenu plein d´usage et raison vivre entre ses parents le reste de son age ....
LA poesi que ej doit apprendre Bon je m´en vais A+