Moi je suis en 3.03Oe-c Et cela me suffit
je suis en 310 OE-A
Passage réussi
http://www.dailymotion.com/YOSHI10Goo/video/x1526m_installation-310-oea
Video inutile certe
Video inutile tout comme mon com
Ma video est tres bien et pas le moins du monde petit steileiria qui a soi disant 26 ans sur dailymotion
MON deuxieme com est aussi unutile que le tiens (on ne casse pas un si belle chaine )
J´ai 26 Hein?
Tiens voila le lien
En fait non je fais pas de pub voici le copier coller
Nom : n/a | homme | 26 ansen ligneInscrit(e) le : 17 juin 2006 | France
Arf je savais pas
Rassingan regarde ta CDV la partie adresse msn et la partie avec ton pseudo
Wow je vois rien
Qu´est ce qu´elle a ma CDV je l´a trouve très bien
Je prefere la mienne
ah c´est toi rassingan ,j´avais pas fait gaffe lol
tu as été banni oui non ?
Oui Az-Style = rassingan
Mais elle a quoi ma CDV ?
Nan rien
A part ca je comprends pas: pourquoi mon pseudo est souligné et pas celui de steileiria ?
Ca veut dire que j´assure plus que lui ?
Bah je vois tout le monde avec une ligen en dessous de son de leur nom lolaller je pars manger