En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:36:53
Vous me faite bug mon msn lol
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:29:02
Je vois plein de topic crée alors qui y en as déjà mais comme je suis bon, je vous les laisse. Comme ça le forum vie Bon je reste pas longtemps sur le forum
dubime
Niveau 8
10 février 2007 à 19:10:37
Psg-Monaco 4-2
juve2007
Niveau 38
10 février 2007 à 22:12:31
mes j´espère que tout le monde est de très bonne humeur ce soir, car hier soir ce n´était pas le cas!!!
sirol9
Niveau 10
10 février 2007 à 22:14:16
Juve wesh j´ai la pêche pour ma part!
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:14:17
Sa va, j´ai supprimé tout les floods de l´autre fou
juve2007
Niveau 38
10 février 2007 à 22:18:26
cali , mais bon j´en avait marre qu´il envait sur toi hier soir c pour cela que j´ai intervenu, car on se respecte
Pseudo supprimé10 février 2007 à 22:22:26
bonne soirée à tous!
steieiria
Niveau 6
10 février 2007 à 22:24:50
Salut tous
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:25:04
Ouais j´ai vus ton long discours . Je te remercie, tu aurais vus cette aprem c´était pire xd , mais les petits malin comme eux je m´en moque completement. Je préfère m´occuper du forum que eux.
juve2007
Niveau 38
10 février 2007 à 22:27:20
je ne dis que la vériter cali, tu m´a toujours respecter et beaucoup de personne ici , mais quand on touche a mes amis proche la je m´emballe!!! Mais bon espérons de passer une bonne soirée de la joie avec tous nos amis ici présent!!!
Mimi--Kirby
Niveau 6
10 février 2007 à 22:29:00
coucou
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:30:22
Ouais juvinou la entre nous tous ici, mes chères forumeurs.
steieiria
Niveau 6
10 février 2007 à 22:31:17
Euh oui si on veut lol
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:32:45
Alors quoi de beau ce soir Moi là je fais rien mais alors rien de rien
fox040
Niveau 6
10 février 2007 à 22:33:51
¦salut¦ a tous je vien d´avoir la psp hier et je tenais a me présenter sur le forum ¦-))) (j´écris de ma psp) ¦)
steieiria
Niveau 6
10 février 2007 à 22:34:55
Salut a toi Fox040
Moi aussi cali rien de rien
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:36:44
Fox040 Bienvenue, dur d´écrire par PSP et je sais de quoi je parle
Mimi--Kirby
Niveau 6
10 février 2007 à 22:38:30
"et je sais de quoi je parle "
fox040
Niveau 6
10 février 2007 à 22:40:50
Ouai c´est clair que c´est assez chaud d´écrire avec mais elle tue quand même!