CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
01 février 2007 à 19:39:42

[steleiria] :d) Apprend à faire un lien :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 19:39:48

Ste :d) C´est pas un jouet :) C´est une à essence :ok:

Quand la mienne sera réparée je ferai une vidéo ^^

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:40:13

Burnout un ami a la meme mais en un peu plus grosse , elle va super vite aussi , je prendrais une video un de ces quatre :-)))

Rassi : je peut pas attendre :bave: c´est comme la psp je v´ai la resa :bave:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:40:39

Oui je sais :hum: L´ancien copain a ma soeur en avais un c´etait marrant lol

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:14

yodark :d) tu peux trés bien utiliser la ps3 comme faire ça :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:16

Burnout3 Posté le 01 février 2007 à 19:39:48 Ste C´est pas un jouet C´est une à essence

Thermique :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:55

Yodark :d) C´est des 1/10ème nous ^^ C´est le splus petites qu´on trouve mais c´est déjà pas mal :p)

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:39

Hiso utilisé la ps3 comme un pc portable et pour heberger un serveur ? Non je pense pas ^^ Bon je v´ai me doucher , je veux enlever le gros " NTM " mis dans mes cheveux avec une bombe de peinture , je ne refais plus jamais de pari surtout quand ça concerne le brevet blanc , une bombe de peinture rouge et mes cheveux :(

A tt de suite !

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 19:43:57

Hiso95 ---> C´est se qu´on dit mais la PS3 n´égalera jamais un PC, ya qu´a voir sa fiche téchnique :sarcastic:

Et avec 60 GO de DD que tu dois partager avec tous les trucs que tu mets sur ton DD PS3 (films, complément de jeux, peut être a l´avenir backups, etc.), tu vas pas aller loin en utilisant ta PS3 comme un PC :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:55:02

Arf ça part pas :-( il reste encore beaucoup de rouge sur mon crane :nonnon:

Sinon Cali t´avait fait comment EXACTEMENT pour faire ta couleur bleu electrique ? Je veux la meme !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:56:28

ah j´ai acheter un produit chez le coiffeur tout simplement
une coloration si tu préfère

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:59:01

hum je v´ai montrer la photo a ma coiffeuse et jlui demanderais de faire pareil :gni: bon sinon les autres pourquoi ça parle pu ? J´ai entendu ce matin qua 19h55 on devait eteindre nos pc et lumieres pour economiser l´energie ou quelque chose comme ça :(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:59:34

Une photo cali :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:00:01

ouais lol, ils dorment tous :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:01:00

Non :)

je finissait mon dessin :ok:

http://www.enregistrersous.com/images/74f773840fbd1fe19400aa0b611ccecb.jpg

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 20:01:10

http://img413.imageshack.us/img413/9997/349690322zu8.jpg <== :coeur: cheveux ! :malade: telephone !

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 20:01:58

Pourquoi tous les gens dessinent des mangas ? Et pourquoi souvent des filles ? Et pourquoi aussi souvent des minijupes ? :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:33

C´est Urumi de GTO :coeur:

Sinon la photo de Cali sa le fait pas se qui reste de cheveux noirs :rire2:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:36

Je dessine mieux brunout :gni:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:03:39

Et ta soeur :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment