En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:29:08
the_che_guevara profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 15:28:11 avertir modérateur * C´est du racisme.
lol genre les roux c´est une race différente Mehdi, chute siouplé
[Tay14]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:29:55
Lol, il y a un poil de carotte, parmis-nous
C´était donc ca l´odeur ...
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:29:59
Il n´y a pas de race dans le monde
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:30:03
Sinon alors comme ça Stéphane tu es blond? ^^´
the_che_guevara
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:30:16
Ca faisait longtemps que je n´étais plus venu sur ce forum (sisi je reste desole)
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:30:51
Tay
Mimi--Kirby
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:31:10
ste race animal et humaine
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:31:18
Oui je suis blond et je fut blond poussin un jour ets pendant les vacance uand j´etai petit a cause du soleil j´avais les cheveux blanc !
Mimi--Kirby
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:32:53
" j´avais les cheveux blanc !"
=> un poussin c´est jaune
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:33:20
steleiria: Trop cool!
the_che_guevara
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:33:48
Wahou des cheuveux blanc! !!
the_che_guevara
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:34:16
blancs
Mimi--Kirby
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:35:05
cheveux*
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:35:39
Euh je parle pas a toi que je sache
the_che_guevara
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:36:24
Top Cool!!
[Tay14]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:38:25
J´ai un super jeu !! On joue a celui qui appuye le plus vite sur la touche Alt+F4, c´est The che guevara qui commence, allez vite
[steleiria]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:38:48
Et sinon RAVER j´ai entendu dire que tu as jouer a thp8 ?
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:36
Tay
steleiria, ouais et franchement, la trop bonne claque que je me suis pris! L´animations des bonhommes, c´est à pleurer
the_che_guevara
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:40:11
On Peut Pas S´Aimer On Continue De S´Armer Le Poing S´Démange Chanmé Mais Tu Peux Pas Teste JJJJamais MEHDI Le Son Le Plus Joué Dans Le Ghetto Nouméro Ouno Sur Le Rap Devant Laurent Bouno!! Ps:=> algerino0691@hotmail.fr