yodark Posté le 30 janvier 2007 à 20:21:33 Et pas la peine de dire " Michael " à chaque fois juste parce que ya mon prenom hein J´ai pas honte et si j´aurais voulu le cacher je l´aurais fait
Avec "si" jamais de "rais"
bon sinon, si quelqu´un à l´iso de Grand Turismo PSX, qu´il me fasse signe! (J´ai l´original)