j´ai envie de jouer a théme park sur ps1 mais mon cd est trop griffé
sinon j´espére qu´il von sortir un jeu du genre sur Wii
Pour les filles au grand caractère :
http://sf.blog.jeuxvideo.com/Fille_au_grand_caractere_-08022007-123040-lp-477573.php
mdr .
Est-ce que l´on peut customizer sa psp en 3.10 OE-A2 ou A tout court ?
Non.
juste les vagues on peut pour le moment je crois
Mer** dommage. J´attendrais avant d´upgrader. Enfin je verrais ce WE
Dommage ...
tout le monde !Si BurgOlf, en 3.10OE, tu peux tout modifier sauf les icônes avec la méthode de Unlike
Ah cela je ne savait meme plus moi meme , merci du renseignement Hugo
http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=417550939&ListingType=0&ListingSort=1&PageNr=2&Catg=38690&nocount=1
Un scotter m´attend au portugal Bien qu´il soit vieu
Woooow
Je suis pris comme rédacteur PSPGEN
Ok c´ets cool
Ouaip
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=51939
C´est mon anniversaire J´ai 16 ans
Joyeux annik mon gar
L´avatar c´ets pour quand ?
Bonne aniv´ hiso
Merci
Derien
L´avatar c´est pour aujourd´hui mais sa va être chaud
Fait un truc pourri sur paint