ah je me rappelle, je n´aretais pas de faire le singe en classe 
je montais sur les tables, pour y danser. Je j´etais meme des gommes dans le tableau, et je mis des poubelles rempli d´encre sur le rebord de la porte, et dès que le prof entre imaginer la suite xd