thx rassi ( j´ai ouvert mon cahier et jrevise ) Leon ... on va dire que ... enfin je te laisse observer
http://img252.imageshack.ck.us/img252/3130/mathsrj3.jpg
Voici ma note du deuxieme brevet blanc de maths l´année derniere
http://img168.imageshack.us/img168/2496/bulletinqo3.jpg
Voici mon bulletin de 3eme trimestre l´année derniere je te laisse admirer ma moyenne de maths
Donc cette année jveux pas le louper ( meme le blanc )
ps : j´ai eu 01/40 au vrai brevet de maths
et j´ai pas eu mon brevet ( il me manquait 2 points ) car je suis pas aller au français , je m´etait couché à 4h du matin et j´avais oublier de mettre mon reveil 