CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2007 à 18:59:40

mais t´arrète pas de briquer ta psp a beaucoup de chance avec toi!!!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:01:45

A force ca devient de l´habitude mdr

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:02:23

J´ai briké 22 fois un jour sa m´apprendre a faire le malin avec le Cintro

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:07:22

voila fini les brik pour aujourd´hui (j´espére) maintenant je cherche juste un fond sympa ...

Yodark
Yodark
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:59

:ouch: Yoshi ^^ il reste encore des vieux ici :-d

Sinon parlons peu parlons bien ! Demain mon brevet blanc de maths : quelqu´un veut bien m´expliquer Thales s´il vous play ?

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:49:16

:hello:

(rien a dire)

Ah lu polo :rouge:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:50:08

Re, et bye
Je passais juste faire un peut le ménage dison. A plus tard heu en faite je ne sais pas

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:51:21

PAs gradn monde :-d :(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:52:22

Salut all
Yodark :d) j´ai eu mon brevet et je peux te dire que c´est pas grace aux maths :lol: , donc pour Thalés franchement ... :rouge:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:56:33

:salut: rassingan !
je reste pas,
:bye:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:57:59

:ouch: Yoshi ^^ il reste encore des vieux ici :-d

Sinon parlons peu parlons bien ! Demain mon brevet blanc de maths : quelqu´un veut bien m´expliquer Thales s´il vous play ?

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-35-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:05:43

Lol rassingan :fou:

Yodark
Yodark
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:20

thx rassi ( j´ai ouvert mon cahier et jrevise ) Leon ... on va dire que ... enfin je te laisse observer

http://img252.imageshack.ck.us/img252/3130/mathsrj3.jpg

Voici ma note du deuxieme brevet blanc de maths l´année derniere

http://img168.imageshack.us/img168/2496/bulletinqo3.jpg

Voici mon bulletin de 3eme trimestre l´année derniere je te laisse admirer ma moyenne de maths :-d

Donc cette année jveux pas le louper ( meme le blanc )

ps : j´ai eu 01/40 au vrai brevet de maths :hap: et j´ai pas eu mon brevet ( il me manquait 2 points ) car je suis pas aller au français , je m´etait couché à 4h du matin et j´avais oublier de mettre mon reveil :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:14:01

PTDR DE MDR DE CHEZ MONSIEUR LOL :rire:

" Michael s´est montré completement démotivé ce trimestre, le redoublement ne lui sera pas profitable. "

pas bien sa Michael .banzai: lol

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:15:17

T´as plus qu´a devenir musicien :ok:

Non lol je déconne

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:16:44

:lol: , ok je vois " Michael " :mort:

Yodark
Yodark
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:17:56

non mais depuis octobre l´année derniere je voulais redoubler .. donc le commentaire de ma prof d´histoire ... :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:21:33

Et pas la peine de dire " Michael " à chaque fois juste parce que ya mon prenom hein :-d J´ai pas honte et si j´aurais voulu le cacher je l´aurais fait :noel:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:21:35

Moi pour l´instant tranquille j´ai 1 point négatif et tu redoubles a 3 points négatifs...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:22:38

Moi je remonte bien mes notes :content: , reste plus qu´à pouvoir passé en 1ere ES :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment