En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:56:59
Dis mon nom Dis mon nom
Kizito
Ouais Ouais tu crois bonne On ma dit qu´t eatait une tasse Qu t´aimait la zigounette Qu´ tu mettait a quatre pattes Et qu´tukiffais la levr***e
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:58:58
Bon ok, Calimero Je suis venu sur le forum mais il est impossible d´avoir une conversation serieuse avec les 2 ou 3 membres qui postent sans poster.
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:00:46
YEEEEEEEEEEEEEEH YOSHI
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:04:12
Si jamais ma bonne humeur vient de mon cour de math annulé
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:05:18
On ets un peu dasn un blabla
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:06:10
Si jamais ma bonne humeur viens de mon controle sur les prefixe ma redaction de 8 pages,mon 16 en SVT ,mes notes de mth en augmentation (avant 16 maintenant 18) de mon 14,5 en Histoire
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:07:29
Ah ca fait plaisir de te voir cool
Fais la poule fais la poule c´est le remède quand t´es en boule looool
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:08:04
moi j´y go dans 15 minutes lol
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:08:22
Bon j´y go ++
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:08:58
Moi je suis un 0 en math
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:10:56
YOSHI je penserais à toi dans l´élection ainsi que rassingan
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:12:39
Calimero Election du nouveau Modo? Tu penses qu´ils vont te remplacer? Si c´était le cas ils ne te laisseraient pas choisir toi meme le new modo.
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:12:57
Enfin il te le laisserais pas donner ton avis
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:15:32
bon j´y go là dès maintenant ma mère encore et toujours xd
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:16:01
Deoxirachi >> Election des meilleur forumeur
Et puis je ne compte pas devenir Modérateur sa ne m´interesse pas !!
Meme si ne gênes pas mes etudes je dois être a fond dans sa et je ne pourrais pas faire les deux
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:16:50
Deoxirachi lol tu as faux je parlais de l´election des meilleurs forumeurs le topic du forum
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:20:44
J´ai pas faux j´ai posé une question. Tu vois le "?" dans mon precedent post?.
"lol" comme tu dis.
Polostyle01
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:49:00
je vien de briké 2fois en direct avec stel sur msn