mdr le vieux phone de moi tout naze Aller je pars manger, j´ai la dalle
Cali bof sur mon ancien blog ^^ bon app
Bonne appetit
Lol yodark tes cheveux (c´est rassingan)
Bonne ap´ en retard ^^
Az--Style > c´est cali sur la photo
Nan je parle de l´autre photo
S´cuse
Pas grave
ok, merci
Merde :x merci pour mes cheveux
Bon j´y go ++
a+
Moi avant, j´était jaune moutarde
++ rassi , moi avant j´etait yodark12
LOL Moi c´était kizame_69
++
Ah merde tu parle de cheveux je pensais que tu parlais de tes anciens pseudos
Ah lol, non, je parle bien de cheveux xD . ^^
[sf] Posté le 31 janvier 2007 à 15:05:58 a+
Comment ca doit etre laid !!
J´aimé bien avant xD
Moi chui blond
Et moi chatain foncé