moi jveux çahttp://www.virtual-laser-keyboard.com/france/
Ah ok ca doit etre cool de taper sur le bureau
ouai ptete un peu mal aux doigts aprés mais c´est trop stylé et ça prend moins de place qu´un clavier
Ouais style est tout t´etein la lumiere De la lumiere rouge
Personne veut venir chez moi ? Jveux faire un playback sur " Face a la mer® " mais j´ai pas d´amis à part Wilson et il veut pas le faire
Moi
T´habite ou ?
Ouais si tu veut j´arrive
Nan toi t´habites où yodark ? Moi dans le 93
Il habite a R*S*Y
hello tout le monde :p
Salut BurgOlf
Salut, la je regarde TF1 ^^
Moi j´ai gagné 60€ en downgradant une PSP
Comment t´as fait?
ola tou le monde
Lol comme j´ai GTA, je fais les DG, j´en ait 2 en attente
un petit Bonsoir les ami ...
hello polo
Slt polo