En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 15:43:08
grrrr juve es tu en kernel 1.5 dans le mod recovery , sinon met le en 1.5
Mais non Mimi on s´en fou pas pas mal tes note lol moi j´étais à l´époque en français j´ai eu 4 sur 20 mdr
juve2007
Niveau 38
06 février 2007 à 15:43:17
je l´ai mis aussi dans GAME150 et idem fichier endommager essayer vous, vous verrer que cela marche pas!!!
juve2007
Niveau 38
06 février 2007 à 15:44:19
ah non je suis pas en kernel 1.5 merci j´avais oublier c peut etre pour cela que cela marche pas, vais essayer!!!!
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 15:44:32
Et les mathématiques la tu passé
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 15:45:08
oui juve c´est ça le problème lol
Mimi--Kirby
Niveau 6
06 février 2007 à 15:46:04
Cali Non demain matin (enfin quelqu´un qui me répond )
Burnout3
Niveau 10
06 février 2007 à 15:48:42
Trop facile les maths
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 15:50:23
Bah ouais moi je t´oublierais jamais Mimi
travaille donc ton histoire, si tu as eu du mal avec
moi j´ai eu le brevet des collège avec une moyenne général de 16/5 grace sourtout au mathématique et l´histoire
Mimi--Kirby
Niveau 6
06 février 2007 à 15:53:30
En histoire je suis bon maisj´ai pas aimé le sujet ...
juve2007
Niveau 38
06 février 2007 à 15:53:32
toujours donnée endommager, j´ai mis en kernel 1.50 dans le recovery, donc je vais pas vous derranger la dessus!!!
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 15:58:27
Je re après après juve et je t´explique, là je mange une crepe jambon fromage
Az--Style
Niveau 6
06 février 2007 à 16:03:06
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:06:16
Me revoila de retour
juve2007
Niveau 38
06 février 2007 à 16:07:11
cali j´ai pas envie de t´ennuyer avec tout ca, tu as autre chose a faire de mieu que de perdre ton temps a m´aider, mange bien tes crèpe !! De toute facon j´ai pas assez de pour te remercier pour tout ce que tu as déja fait pour moi, tu es un gars sensationnelle avec un bon et toujours prête a aider ton prochain, voila je le dis tout haut ce que je pense tout bas!!!
juve2007
Niveau 38
06 février 2007 à 16:07:50
steleiria
ze_best_gamer
Niveau 9
06 février 2007 à 16:08:14
bon ap cali xD
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:10:11
Re j´ai trouver pourquoi certains homebrews ne fonctionnais pas? La cause si tu as des prx activer dans le dossier plugins et bien sa fonctionne pas il faut les désactiver que pour certains homebrews seulement
sinon passe sur Msn
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:12:55
9 page de flood dans le 15-18 faut dire aussi que floddeur666 ets le meilleur ou l´un des meilleurs
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:13:34
Bah si il vient ici il tombera mal car je suis là
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:15:21
LE site a ramer sur le 15-18 lol ils vont recomencer apparement