En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 13:33:31
Ben non
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2007 à 13:36:03
bof yodark j´aime pas trop la fin, je trouve que comparer a un dbz il y a beaucoup moins de combat intense
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 13:36:53
C´est bidon Naruto
Themax69
Niveau 9
03 février 2007 à 13:38:58
et pour moi vous etes sur
Thomas59300
Niveau 10
03 février 2007 à 13:43:27
oui
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2007 à 13:45:12
tu veux voir style du gore comme mangas regarde Hellsing
Yodark
Niveau 10
03 février 2007 à 13:53:58
Hellsing ? Van Hellsing non moi les seuls mangas que j´ai regarder c´est Naruto ( j´adore c´est coloré et ya des beaux combats je trouve ) et comme tous le monde DBZ J´ai aussi lu 3 tomes d´un autre manga mais je ne me rappelle plus du nom
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 13:57:16
Moi DBZ, GTO, One Piece et quand j´ai fini les GTO (j´ai les 18 premiers tomes et y´en à 25) je commence Zatch Bell
Thomas59300
Niveau 10
03 février 2007 à 13:58:04
Moi j´aimepas les mangas
Sauf captain tsubasa
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 13:58:19
Je lis pas de mangas
Burnout3
Niveau 10
03 février 2007 à 13:58:58
C´est bien les mangas
PS: Je peut trouver ou un flasheur pour 3.03 OE-C ?
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:00:09
Oui.
Hugo00
Niveau 10
03 février 2007 à 14:09:35
tout le monde ! Vivement ma MS 4go pour mettre FF VII sur PSP
[steleiria]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:09:59
HugoOO
Hugo00
Niveau 10
03 février 2007 à 14:21:36
Ca va ? Quelqu´un pourrait-il m´uploader le prx pour prendre les screenshot avec les fichiers textes qui l´accompagnent