https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Je-hais-Raver&dxo=2007-02-01&k=87d9b82927fa37ebecdc07d4faee296c
Hihi mystere et boulle de chocolat C´ets pas moi en tout cas O_o entout cas Che_Guevara a bel et bien ete banni
Si j´ai vu l´épisode hier, à la fin elle s´y attend pas et l´autre beau gosse l´a engagé
20 ans, c´est JG.
En même temps après la misère que je lui ai mis sur l´un de ses topics, je comprends un peu son opinion sur moi maintenant
Purée comme par hasard le topic en question a été supprimé -_-´
Le genre de gars qui accepte pas d´avoir tors ET sinon il va travailler ds les entrepots ?
Je sais pas, le truc s´arrête quand la beauté fatale voit son père dans le bureau du beau gosse
Quant à JG, oui oulah. Bourré de vices le lascard...
Ok. lol la c´ets le deuxieme episode
Et le mec dit au canon: Je l´ai engagé et le père est tout content, et la belle fleur est sur le popotin d´apprendre la nouvelle.
Voilà voilà...
Ok raver (on voit bien qui suis )
Euh il fait pas 20ans dans sa photo O_ohttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-863186-49-0-1-0-0.htm
http://www.dailymotion.com/steleiria/video/x13vec_tupac-shakur-2-pac-feat-notorious-b
T´es toujours sur le forum,toi
Et alors J´avais pas eocle ce matin a partir de 10h
ok
moi je suis en temps de midi
Mais pourquoi ca te derange ?
Je me préoccupe de ta santé mentale
Ah c´ets bon pas la peine
OK
C´ets cool
C´est vrai steleiria, t´es toujours la