CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Vargot
Vargot
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:03:22

Alors:
_ les squelettes sont vraiment beaus, même si je trouve ceux de la gamme actuelle vraiment bien :)
_ Manfred... pourquoi toujours des grosses armures en féraille à la Chaos. Je suis pour le bon vieux vampire en chemise et pantalon de soie moi :o))
_ la vampire (Isabella) boarf...
_ mais par contre le chariot à cadavre, ouaooooouh qu´il est beau et répugnant :bave:

Et bravo pour le massacre des tas d´os :ok:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:21:10

c´est vrai que pour Vlad le coup de l´armure DgS ça le fait pas trop, mais justement ils enlèvent les lignées..... mais d´ailleur la on dirai un Vlad "vieux", il est pourtant bien mort.... étrange. (et ça va pas du tout avec les textes le décrivant, jamais il aurai d´armure comme ça ^^).

_Gg bravo pour ta victoire !! Vivement les CVs !

Salix24
Salix24
Niveau 6
13 décembre 2007 à 13:09:32

Ouaiiiis mon bataillon est super j´ai déja assemblé un cavalier il é zouliii !!
Sinon bonne stratégie pour les nonossses !! :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:43:08

J´suis allé au GW de Pparis St Lazare c´t´aprem . . . Immense ¤________¤ Et mon dieux que c´est immensément cool >_< ! J´attends les vacances et j´go faire une partie "d´initiation" car un de mes potes de classe refuse de croire que c´est cool, Warhammer, tant qu´il aura pas éssayer . Et come il a pas envie d´apprendre les regles sans savoir ce que c´est . . .

Salix24
Salix24
Niveau 6
14 décembre 2007 à 10:25:16

Moi j´ai que des revendeurs et ya meme pas d´initiation de peinture bouhouuu :snif:

bibendum23
bibendum23
Niveau 1
14 décembre 2007 à 21:13:39

http://www.attrape-nigaud.net/index-550.php

vous conaissez ce site!!!!!

Vargot
Vargot
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:29:30

@ bibendum23: Et ça fout quoi là ça ? :hum:
Aller hop, poubelle :-)

Au fait, trouvé sur le warfo (gaffe, y´a un pop-up qui peut surprendre, je préviens donc):
http://s6.directupload.net/file/d/1275/dcslfdbs_jpg.htm
http://s2.directupload.net/file/d/1275/hpyp45iv_jpg.htm

Bon, excepté le socle à gerber et la peinture à faire de même, je trouve ça trop chaotique pour du CV :(
Au moins on aperçoit ce qui, selon les gars du warfo, pourrait être un vargulf dans le fond ^^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 décembre 2007 à 14:56:51

Pas mal le Vargulf, c´est asser imposant.
Pour les Chevaliers il doit s´agir des nouveaux chevaliers de Sang, parait qu´ils sont plus puissant que des chevaliers élus de khorne (et plus cher....), donc normal un peu que ça soit style Chaos. Mais bon moi je change la couleur c´est sur ^^.

Poulala ce que je vais devoir payer en Mars...j´espère avoir l´argent ! (avec de la chance yaura ENFIN un bataillon CV !! ).

Dim808
Dim808
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:34:54

Je vais devoir aussi dépenser en mars pour remettre toutes mon armées a jour vivement les première sorties.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:07:28

Je pense que j´achèterai juste les nouvelles unités et quelques squelettes. Sinon j´en ai pour vraiment beaucoup.....

Par contre les Gardes des Cryptes vont être magnifique, dire que j´était content d´en avoir enfin 30 ! (100€)

Salix24
Salix24
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:39:23

Mouais ça en jette asez...
Mais bon c´est des cv ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:13:35

Et hop, rapidement une histoire !

Quelqu’un frappa à la porte… Gloubeurg Mange-Trippes leva le nez de son assiette, la sauce de la viande lui coulant encore au bout des doigts. Il n’aimait pas être dérangé, et encore moins à table. « Entrez » beugla-t-il de sa voix rauque et un petit gnoblar fit timidement son entrée dans la yourte. Il n’avança que d’un pas sachant qu’il finirait dans l’estomac du tyran s’il approchait plus près. « Euh… Chef, ch’sais bien k’vou zaimez pas etr’ dérangé pendant la bectanss’ mais y’a un zom qui veux vous parler et les zautr’ gars l’r’garde bizar’ment, genr’ la bave aux lèvr’ koi…
- Kess’ ki veut c’lui-là ?
- Ben… j’ai pas tout kompri mais en gros y veut nou payer pour une baston.
- Hmmm… Du taf, hein ? Bon j’arrive ». L’ogre se lécha les doigts, les essuya dans son pagne et il se leva de table. Il prit le crâne emplit de bière devant son assiette et ingurgita le breuvage d’un seul trait. Il éructa bruyamment. Il prit sa massue dans sa main gauche et ses gros doigts boudinés retrouvèrent leur place ne faisant qu’un avec l’arme, comme s’ils étaient sculptés d’un seul bloc. Il sortit de sa tente et arriva au beau milieu de sa tribu ogre qui se délectait en observant l’humain sur son cheval. « Salut, lui lança-t-il en levant la main droite.
- Bonjour, vous êtes le dénommé Gloubeurg Mange-Trippes, n’est-ce pas ?
- Ouep mon pote, c’est moi !
- J’ai ouï dire que vous vendiez vos services.
- Korrekt’ !
- Alors voilà le plan. Le comte de la région veut nous annihiler de ses terres car il n’aime pas notre… hum… trafic. Son armée est bien plus nombreuse que nous et on risque de se faire massacrer. D’où ma venue ici. Vous venez nous aider avec vos… euh… troupes et nous, en échange, on vous paye 1000 pièces d’or.
- Oké mais on garde les kadavr’ d’la baston, ça f’ra toujours d’la viande fraîche !
- Si vous voulez.
- Alor’ tap’ là, mon pote » l’ogre arriva au niveau de l’humain. Il dépassait encore d’une tête (d’ogre) le cavalier sur son cheval. Il tendit sa main droite que l’homme tapa. C’est à cet instant que le cavalier comprit ce que son fils de 3 ans ressentait quand il tapait de toutes ses forces dans la main de son père… Il chassa cette pensée, fixa l’ogre et lui annonça « Alors on se revoit à la plaine de Veharg dans 3 jours ». Gloubeurg acquiesça et le cavalier partit du village, toujours observé par les ogres de la tribu dont certains ventres commençaient à gargouiller. Le tyran rompit le silence : « Hal-P’un, viens ici ! »
Un ogre massif, vêtu de peaux de bêtes arriva d’un pas lourd, mais décidé, devant son chef. « Koi ?
- Tu pass’ras par les montagne pour nous r’joindre dan 3 jours. Tu ira d’mander un koup d’main aux yétis ki y vivent. Et puis, en passant d’vant la kavern’ maudite, tu laiss’ras un peu d’viande… On aura p’têtre la visit’ des kannibales, hur, hur, hur…

La poussière s’estompa laissant apparaître les ogres qui mangeaient les cadavres impériaux. Gloubeurg et sa garde personnelle arrivèrent vers leur employeur qui prit la parole le sourire au lèvre « Merci, sans votre aide nous serions morts à l’heure qu’il est. Voici vos 1000 pièces d’or » il montra un petit coffre bien accroché sur la selle de son cheval. Gloubeurg « Ouep, mais y’a un p’tit souci… On a enkor faim !» Le visage souriant de l’homme se glaça d’effroi quand il comprit qu’il finirait dans l’estomac de l’ogre. Il voulu prendre la fuite avec ses troupes mais ils étaient encerclés de ventres durs, leurs massues à la main…

Salix24
Salix24
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:38:51

Urk Urk En vla de l´histoire .
Le genre d´histoire à raconter à sa petite soeur...(tiens ça me donne une idée moi)
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Vargot
Vargot
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:01:14

Gniark gniark, que c´est rusé un ogre :sournois:

Salix24
Salix24
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:02:43

Heuu Vargot tu sais ce que c´est un pléonasme ?
Car c´est ce que tu viens de faire....

Vargot
Vargot
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:53:56

Tout le monde ne le sait pas :(
Pour certains, ça pourrait être une antithèse :-)))

Salix24
Salix24
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:01:10

Oais bon c´est qd même un pléonasme car un ogre rusé .... c´est pas un ogre

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:13:37

Pléonasme c´est 2 mots dans la même phrase qui veulent dire la même chose:
Exemple: Les blondes sont connes ! blondes = conne ^^

La il s´agit donc pas d´un pléonasme, rusé n´est pas = à ogre.

voila :)

Salix24
Salix24
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:51:46

Ah oui c´est vrai tu as juste fait l´inverse dire 2 trucs contradictoires dans une phrase !!

...Tiens si on revenait au vrai sujet du topic ??
:rire2:

Vargot
Vargot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:36:02

Ca me rappelle un film ça... "l´arroseur arrosé" nan ? :rire2: :-)))

La vidéo du moment