J'espère au moins que c'est une pinguoine
!!
Bwah ah ah ah aaaaaaaaaah !! J'ai ma commande ! Enfin seulement celle de sadi dernier. Celle de dredi d'avant, et bien pas de nouvelles ! Mon pote avait commandé aussi le même jour et il est dans le même cas. Ils sont en vacances chez GW ou quoi ??
Bon de toute façon je dois appeler Keljeu passke j'ai un blister d'incendiaire où y'en a que 2 à l'intérieur du dedans alors que sur les sites, ils disent 3
Quant à ma liste, voici une "quitte ou double" spéciale démons à 2000 pts :
Seigneur :
ETT'HO LE FURIBOND : Buveur de sang (si, si
) + lame de fournaise + fureur impérissable + armure de Khorne = 515 pts. Plus d'1/4 de mon armée
mais le gros piou piou fait la terreur, a une RM(2), CC10 et il relance les jets pour toucher, F7, attaques enflammées. Son rôle : Pendant les 3 premiers tours (le temps que le gros de ses régiments arrivent au cac), il annihile la cavalerie légère, les arbalétriers, l'hydre (passke F7 attaques enflammées = plus du tout de svg !!), les chars, les sang froid...
Héros :
Lürrich Tohooom : Héraut de tzeentch + briseur de sort + horreur ailée = 170 pts. Bon ben un sorcier quoi !
Niourgl Ob'Floutch : Héraut de nurgle + palanquin + vapeurs virulentes = 190 pts. Bon ben un gros sur palanquin... Ses vapeurs virulentes font que tous les ennemis en contact avec lui frappent en dernier. Du coup avec le palanquin qui a un socle de 50x50, je vois un paquet d'elfes qui taperont pas (qui a dit assassin ??).
Andréa L'Hermaphrodite : Héraut de Slaanesh + sorcier N.1 + lame d'éther = 190 pts. Bon ben un p'tit sorcier qui frappe en prem's et qui annule les svg d'armure !!
Base :
12 Horreurs de Tzeentch + mus + PE = 162 pts. Où comment avoir un troisième magicien !! De plus le héraut de Tzeentch sera déployé avec elles. L'unité aura une svg invulnérable à 4+ et quand le danger du corps à corps approchera le sorcier volant se barrerra comme un pleutre ![]()
14 portepestes de Nurgle + mus + PE + étendard de la décrépitude purulente = 211 pts. Avec le gros de Nurgle dedans, j'ai ici une unité qui régénère, qui a une svg invul à 5+, F4, E4, attaques empoisonnées et dont les figurines peuvent relancer les jets pour blesser ! De plus avec le gros qui file frappe en dernier, même si je me fais charger, je peux tenir !! Et pis aussi le palanquin donne 6A CC3 F3 empoisonnées ! Wha hahahahahaha ![]()
17 démonettes de Slaanesh + PE + mus = 222 pts. Avec le héros de Slaanesh, voici une unité qui frappe en prem's. 2A par démonettes perforantes + celles du héraut. ça n'a beau qu'être F3, mais contre de l'elfe à E3, ça le fait !!
Spé : 6 chiens de Khorne = 210 pts. Bon ben du gros toutou avec 2A, CC5, F5, E4, PV2, RM(3)... La class'. Mon seul regret : ne pas avoir pu en mettre 7 comme à mon habitude !!
Rare : 4 incendiaires de tzeentch = 140 pts. Ou comment avoir 4D6 tirs enflammés F4, CT4 ! Encore une armee anti débordement de flanc !! Et pis ils sont tirailleurs aussi !!
Total : Pile 2000 pts ! Un exploit pour des démons
![]()
Jolie armée que voici mon cher _Gg ![]()
Hé non, ils ne sont pas en vacance, jai passé une commande ce matin, le colis est parti en debut d'aprem ^^
Encore une commande ??????????????????????
Mais tu es riche ou quoi ?
Et y'a quoi dedans ?
Riche, ben euh j'ai les moyens d'acheter on va dire ![]()
J'ai une paye à la fin du mois, je dirais pas d'ou sa viens, mais je peu me permettre d'achet !
Sinon ya quoi ? he ben, je voulais faire une deuxieme armée, mais je voulais changer, jai pris la boite de warhammer 40k avec le codex space marine !
J'aime bien warhammer 40k, c'est sympa comme univers, les SM, j'adore, surtout qu'ils sont pas casse burnes à peindre, donc c'est nickel ![]()
Salut la jeunesse ! j'entre dans la 18eme année aujourd'hui même ( il y a 3 h exactement (16h28) ), et pour ça, un pote 'ma offert une boite de Gardes Noirs *o* j'etait happy ! Seulement . . . j'ai plus de colle -_- . . . alors pour le peindre sans le socle XD . . .
Yop
Bonne anniv Laharl13 ( avec un peu de retard sorry
)
Pour la colle ben euh ... ta plus qu'a en acheter ![]()
Origa : Allez, dis nous ce que tu fais dans la vie !! Sinon bonnes vacances, parce qu'il me semble que tu pars la semaine prochaine !
Laharl : Bon anniversaire
![]()
![]()
Bah pour la colle, et ben euh... ta qu'à en acheter ! Hur hur hur
Sinon notre partie hier a été encore un grand moment de n'importe quoi ! Lui aussi jouait une armée "fond de table". Il avait 2 pavés d'arquebusiers, 18 gardes noirs + kouran, 20 lanciers + général, 2 unités de 5 chevaliers noirs, 2 balistes, 3 sorcières. Voici quelques moments forts :
- Le tour 1 le plus rapide du monde : Il me laisse commencer, je bouge le buveur de sang, les chiens de Khorne. Pas de tir (trop loin), pas de magie (idem), pas de cac...
- Le buveur imbuvable
Au tour 2 je me pose pile devant ses arbalétriers + 1 sorcière. Bien sur, à son tour 2 il rate son test de terreur et fuit ! Le buveur a eu le temps de se prendre 3 tirs de baliste : Tir 1 : il touche mais ne blesse pas, tir 2 : idem, tir 3 : il touche, il blesse mais je réussis la svg invulnérable ![]()
- La magicienne débordée : Avec une de ses sorcière, il génère 3 dés de pouvoir. Avec une autre sorcière, il lance un pov' sort et fait fiasco. Ce fiasco met fin à la phase de magie. DU coup l'autre sorcière se prend 3 touche de F4 et meurt ![]()
- Les incendiaires pyromanes : Avec 4D6 tirs par tour, il sont venus à bout des 2 unités de cavalerie légère, d'une sorcière et de la moitié des gardes noirs.
- Les dés capricieux : 4 fiascos sur l'ensemble de la partie
2 chacun !
- Le bilan : J'ai tout tué sauf les 2 gros pavés (même si je suis venu à bout de Kouran et de la moitié de l'unité). Lui, il me tue la moitié des horreurs, la moitié du héraut de Slaanesh (et encore j'ai perdu ce PV tout seul suite à un fiasco). Bon ben c'est un massacre !
Sinon le blog est en stand by. Aujourd'hui c'était rangement puis préparatifs pour partir en WE. Et partir avec un bébé, ça demande pas mal de matos
!
Héhé merci _Gg pour les vacances, je pars que Dimanche, donc ça me laisse un peu de temps ( pas beaucoup de temps :s )
Euh, qu'est que je fais dans la vie ? pourquoi ? pour que j'arrive à trouver de l'argent ? ^^
Bon sur ce, je vais vous laisser, je part demain matin, et je reviens dans un peu + d'une semaine
Amusez vous bien, peignez bien, et à bientot ^^
Tschusssssssssss
Bon j'ai fini mon PGB mais j'ai vachement de peuple à la maison et c'est tous des nolifes ordi alors j'ai une minute pour vous dire que je prendrais du tps pour poster des photos un autre jour et en attendant peignez bien, jouez bien etc...
Profitant d'un moment de sieste collective (grand-mère, mère, femme et fille
) je trouve quelques minutes pour passer par là. Je viens de mettre à jour le blog ( http://groumbahk.over-blog.com/ ) avec la fin des histoires orques de la couronne du destin ainsi qu'un histoire de vampires !! Bonne lecture si vous avez 5 minutes !
Bob ben semaine de
ouf
!
Dans le désordre : On a réaménagé le bureau, on a rangé le grenier, on a tondu, on a rangé la maison (sauf le sous sol
), on a lavé et fait le ménach', on a repeint notre portail, commandé de quoi faire notre terrasse, fait le tour des arrières grands parents de Cécile (donc nos grands parents, vous suivez j'espère
)...
Du coup une semaine de Warhammer en stand by. Et là, c'est la der avant la rentrée
du coup je compte bien rattraper le temps perdu
!!
Donc bientôt des MAJ du blog, des nouvelles batailles (enfin une lundi soir), des commandes reçues (bientôt, bientôt !!)... Bref I'm baaaaaaaaack !
Et pis salix, il donne quoi ton PGB ?
Et ben je vais te suivre dans ton élan _Gg mais dans le sens contraire (bien que nous aussi on fait une terrasse mais bon c'est un peu Hors-sujet.
Alors pour dire:
J'ai peint mon pgb un jour, je me souvient plus très bien quand et voici les photos:
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009823185149
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009823185220
Hier je me suis lancé dans la création d'une colline avec un mode de construction...spécial mais efficace (enfin je trouve):
-Découpage de plaques de carton ondulé de plus en plus petites
-Recouvrage avec des bandes de papier journal collées à la colle à bois(deux couches)
-Texture avec du sable collé à la colle à bois
-Sous couche blanche (peinture pour les murs)
-Peinture
-Vernis (de la colle à bois diluée)
Résultat:
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200982318553
Et qui c'est qu'on voit dessus la petite colline?
Le sorcier^^
Et deux ptites photos en prime:
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009823185328
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009823185341
Et chsé pas si vous avez remarqué la révolution : les yeux (un peu gros d'accord mais bon c'est toujours ça)
Voilà voilà et sinon on prépare la rentrée (1re S) et aussi je réfléchis à mes prochains achats (vraisemblablement un bouate de gardes éternels)
Wouah, salix je suis super fan de tes elfes !! En effet, les yeux du sorcier sont un chouïa gros mais ce n'est pas non plus catastrophique !
La colline rend pas mal mais perso j'aime mieux les décors avec du flocage. Je trouve ça plus réel !
Sinon une nouvelle sortie qui peut être alléchante :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat80004a&prodId=prod240001a
Et pis surtout ça (bon, ok comme le tout est en métal ça vaut la peau du fion, mais quand même !) :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510392&prodId=prod30012a
Bon aujourd'hui j'aurais surement un peu de temps à accorder à Warhammer...
Tiens j'avais pas remarqué que le kit allait sortir!
Je pense pas l'acheter parce que j'ai déjà un thème de soclage pour mon armée....
Sinon je n'ai pas mis de flocage sur ma colline tout simplement parce que j'en ai juste de quoi faire quelques socles donc tout finir sur une colline qui rend déjà pas mal comme ça, je préfère pas.
Aussi j'ai eu un ptit problème avec mon sorcier à la peinture. Ca ne se voit pas sur la photo. En fait j'avais hachement chargé la fig de lavis surtout à un endroit bien que pas très visible : derrière la cape en bas le lavis s'est aggloméré et à fait une petite épaisseur en plus mais bon en même temps c'est pas cet endroit qu'on regarde le plus sur une fig déjà parce que c'est dur à voir et ensuite parce que y'a d'autres endroits plus jolis...
Pour finir, y'a Azhag qui sera en guest star du prochain WD donc ça va sentir la peau verte...
Voilà
Ben quoi de 9 ben je continue toujours mon armée de morts vivant qui peut monter vers 2500pts en ce moment et j'ai peint un peu prêt les 2/3 de l'armée à ma derniere bataille mon seigneur vampire a fait quelques ravage même si j'ai perdu il a quand même tué un géant en 1 tour grâce à la lame de givre sinon pas trop de bataille en perspective.
Ah oui vous avez sur le site on voit un guerrier des clans skaven et le livre d'armée et il parle qu'il y aura de nouvelles choses mais que d'ancienne feront leurs retour comme la roue infernale
.
Yeah, ils ont la class les nouveaux skavens.
Sinon hier j'ai enfin reçu ma commande et me voilà l'heureux pocésseur d'un tank à vapeur en plastoc et de 2 mortiers ! D'ailleurs je retourne à ma colle et à mes scalpels !
Sinon j'ai mis en ligne 3 histoires sur le blog. J'ai d'ailleurs quasi fini d'exhumer des vieilleries. Je vais aussi bientôt publier un article sur mes gardes des temples. Voili voilou !
Rappel de l'adresse du blog de _Gg : http://groumbahk.over-blog.com/
Ouf j'ai fini de tout coller !
Et pis j'ai mis mon article de peinture sur le blog. Et bientôt l'histoire du cap'taine red !