CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:22:33

Très bon début waaargh !

Au fait avez-vous présenté une figurine pour les open de peinture ?? Moi j'essaye de finir mon dragon ogre shaggoth et je pense poster une photo d'ici peu !

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:13:07

coucou la compagnie, bon je vois que ça bouge ici c'est que du bon :-d
Hé oui les lavis c'est assez bluffant au debut, quand je suis allé au GW, je les ai essayé, ben sa ma completement bluffé des le debut, jy croyais pas... apres jai acheté la boite comme toi waargh ^^
Quand au open, boarf, je suis nul en peinture pour l'instant, enfin jme debrouille un peu mais bon ...

Sinon de mon coté jai reçus le nouveau livre de 40k, putain, trop bon ce livre, dommage que sur ce topic on parle pas de ce jeu ...

sinon jai encore mes CVS à peindre, encore faut t'il que je trouve le temps de les peindres ... wait and see :hum:

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 11:48:49

Ouaip, c'est cool, j'ai l'impression de me retrouver en 2004 (meilleure époque je pense du topic). Ya bien un topic 40K, ça s'appelle le clan des 40K, t'as qu'à faire une tite recherche :ok:

J'étais même pas au courant pour c'te concours :rire: Et non, je ne compte pas le faire de toutes façons :rire2:

D'ailleurs, demain je pars en Roumanie, donc je suis pas sur que j'aurai internet là-bas (et je n'aurai pas non plus que ça à faire quoi ^^).

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:55:48

C'est vrai que les nouveaux lavis sont excellents !

Bon je suis en train de faire des essais de photos, voici un premier test pour savoir si vous voyez mon vampire ici :
http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/?action=view&current=IMGP6574.jpg

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:11:07

Hum à mon avis, ta figs n'est pas assez éclairée, une partie est un peu floue... Tu devrais mettre en arrière plan une feuille blanche (en gros, t'as un article sur comment font GW sur leur site c'est pas mal :ok: )

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:42:59

Ok, merci waargh !

Salix24
Salix24
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:19:38

Du nouveau et encore du nouveau.

Tout d'abord sur les listes:
Celle des HL est assez bizarre car prends par exemple des ES comme ennemis (va savoir pourquoi les ES) avec 2 sorciers lv2 et une armée basée uniquement sur le tir et la mobilité : la phase de tir et de magie du 2e tour va t'être fatale !!!!
Donc prends de la magie, du mouvement et un peu plus de skinks.

Côté peinture :
Bien que la photo ne soit pas terrible, la vampire est suberbe !!
Les lavis m'ont l'air bien mais je ne pense pas avoir besoin de tte la bwate. Il me faudrait juste le noir, le devlan mud et le vert.

Sinon our le concours et pour se marraver les noeils, achetez le WD 171 !!!
Il déchire en peinture et on voit les lauréats du golden demon (je kiffe le duel des sorciers dans la section diorama et l'argent de la catégorie sda).

Aussi j'ai testé en jouant contre moi même avec des légos que la dryades pêtent le feu ainsi que les cavaliers en charge. A tester contre Krapô (mon ami HL) au retour de mes vacances.

Ch'tutur (tiens en septembre je vais avoir 2 figs dans mon WD :) )

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:24:14

Ah, les dryades, très bons! E4, pour une armée elfe, du jamais vu !!!!!!!! En plus ce sont de véritables plaies, car insensibles à la peur, panique, etc. grâce à leur immunité à la psychologie! Bref, que du bon, et effectivement, tu peux en envoyer un régiment contre des saurus (avec un appuie de cavalerie légère sur le flanc), et là, les deux régiments t'éclatent le paquet bien coûteux de peaux écailleuses...

Jc

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 14:26:46

Ma liste:

• Capitaine Anton Mudenhof, dit "Le justicier":
- Destrier carapaçonné
- Armure de plates complète et bouclier
- Lance de cavalerie
- Total: 78 points

Il devait avoir l'épée de justice (d'où son surnom), mais je n'ai pas eu les points suffisants...

• 18 lanciers, 3° régiment 4° compagnie de Talabheim, dis "les troufions du coin":
- Boucliers
-EMC
-Total: 128 points

• Détachement de 5 épéistes, dis "les fausses pattes du Pays de Galles qui manient leurs épées de la main droite" (Kaamelott :rire: )
-Total: 30 Points

• Détachement de 5 épéistes, dis "leurs copains, les vrais pattes du Pays de Galles" :rire:
-Total: 30 Points

• 16 arquebusiers, dis "Les couards de Middenheim" (Ref. à la Tempête du chaos :rire2: )
-Total: 128 points

• Un grand canon, dit "le fléau d'Archaon" :rire:
-Total: 100 points

Total: 494 points.

J'aurais pus mettre un musicien aux arquebusiers, mais non, c'est quand même un peu des points de gâcher car s'ils sont chargés ils sont foutus, vus leur faible résistance. Les deux détachements serviront à la contrecharge, et non d'écran, puisque les lanciers sont fais pour encaisser et non charger. Le gégé s'occupera du gégé adverse, et aidera nos gallois :lol: . Pour le canon, l'important est de buter le char !

Je bosserais en Roumanie une vrai liste, où je serais libre de mes choix (et non obligé de prendre tel ou tel fig, bref ce sera ma liste but).

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:42:51

Bonne liste pour du 500 pts waaargh ! Et pis j'adore les noms des unités.

Sinon c'est de la vraie chienlit ces dryades !

Et pis puisque vous êtes sages, voici une première photo du shaggoth en cours de peinture !
Merci pour le conseil de la feuille blanche, ça le fait bien !
http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/?action=view&current=IMGP6761.jpg

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:45:30

C'est du bon! ça manque d'ombrage au niveau de la peau, mais je pense que c'est que tu n'as pas finit.

Tu utilises de la sous couche blanche? J'hésite entre blanche et noire pour mes impériaux, mais je pense prendre noire, car ça renforce l'aspect rustique, sale, des impériaux comme ça.

Jc

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:16:38

Pas mal du tout la vampire, jay b1 aymé ^^
Bref j'arrete de faire le c*n, je vois qu'il ya du p'tit monde aujourd'hui c'est bon ça, je voulais aller au games workshop pour jouer à 40k, bof trop loin trop chaud le train ...donc je suis chez moi et je lis :fou: peindre je verrais plus tard quand il fera moins chaud, car là petage de cable :malade:

P'tain mais j'hesite à revendre mes comtes vampires pour prendre l'empire, j'en ai un peu marre des morts back ... sa me prends la tête, je vais réfléchir ...

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:15:08

A fait, Gg, ton blog avance? T'as un lien?

Pour Origa, moi les CV, j'ai jamais trop pus coffrer, trop axé magie, et le design aussi me dit rien...

D'ailleurs pour les batailles j'ai entendu parlé de ce qu'on appelle le browser, c'est une sorte de simulateur sur ordi... Et en gros, tu fais des batailles sur ordi! Révolutionnaire! Mais inscription 5 euros (forcément, vu que beaucoup de monde vient il faut qu'ils investissent dans un bon serveur.). J'ai retrouvé le lien: http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/

Peut-être vais je accepter de payer, j'en sais trop rien encore...

Jc

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:21:48

Ah yes Gg, un lien stoplé :-d

Ben voila tu as tout compris waargh, il ya trop de magie, et j'aime pas trop ça la magie, ça na jamais été mon truc, et je me rappelle que ya de ça 4-5 ans, je perdais beaucoup de bataille à cause de mon armée trop orienté magie :hum:

Donc je veut une armée, orienté tout style de combat ( si je puis dire ) donc stratégie ...

Je vais p'tet faire ça, commencer l'empire , et mettre de coté pour l'instant mes morts back ...

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:32:52

http:// labretonnie.forumactif. com/
divers-f11/tutorial-partie-warhammer-en-ligne-t216
4.htm Un tuto complet sur le browser !!!!

Si l'empire te tente, vas-y!Au pire, tu arrêteras en cours de route quoi...

Jc

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:52:48

Ok merci de ton lien :)
Mais c'est la Bretonnie sur le forum, ça à voir quelque choses avec L'empire ? ( scusez moi jy connais rien avec l'empire bretonnie ... )
Bon ben le mois prochain, go Games Workshop pour l'Empire :-d livre d'armée + une tite boite de figouzes :)

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 18:01:38

Bah c'est un tutorial pour jouer avec le browser, c'est tout... ^^ Pour un forum sur l'empire, j'me suis inscrit là: http://leconseilimperial.forumpro.fr/index.htm

Une idée de ta province? Ou tu fais à l'arrache? Moi je fais le Stirland (jaune et vert).

Jc

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:51:18

Ok euh, bonne question :ouch:
Je pense d'abord zieuté un peu le livre d'armée et ensuite voir ce qui me plait bien :)
En gros pour l'instant, je n'ai aucune idée :rire: mais ça va se faire rapidement :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:06:56

Yop a vous .
L'Empire O_o ? Quelle drole d'idée !
J'aime pas les figurines >_< alors . . .

Sinon j'ai fait une chtiote partie avec les Nains hier, et il faut l'avouer : ils sont tres lents >_<!Mais qu'est-ce qu'ils encaissent bien 8D !J'ai massacré mon pote, car il arrivait pas a me toucher xD.
Et finalement il a pas jouer l'Empire, mais les Hauts Elfes ( et c'est pas du haut de leurs E3 qu'ils vont résister 8D )
Par contre les figs Haut Elfes sont superbes ( ainsi que celles des Elfes Noirs, d'ailleurs ils m'intéressent 8D, mais j'attends de lire le nouveau LA o_o !)
Et j'ai fait une croix sur les Tombs King : trop de magie tue la magie xD ( nan c'est faux mais c'est super relou d'avoir un héros guerrier et 3 magiciens sur 2000 pts >_<'. Apres c'est sur qu'il y a la compensation, mais si le malheur tombe sur les mages . . . . . . . . )
Donc les prétendants sont les Hommes Lézards, les Nains et p'tete bien les Elfes Noirs 8D !

Origa
Origa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:17:00

Meuh quoi ils sont mimi l'empire :) si tu leurs fais du mal je porte plainte :-(
Les nains sont lent, beh oui, faut faire avec :)

Sur ce, ben ... rien ^^

La vidéo du moment