CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:23:00

Bien d´accord ! Ce n´est pas un pléonasme !

Bon pour ^mes petites histoires de tournoi, il me reste plus que le chaos, les nains et les peaux-vertes.Je peine pour ces derniers car j´ai déjà écrit bcp d´histoires avec eux et je cherche qq chose d´original avec de l´humour et de la baston, hur hur hur.

Bon sinon c´est bientôt les vacances j´espère bien finir de peindre mes ogres avant ma grande bataille. Celle-ci étant un combat à 4 dont une alliance Empire - Nains pour nos adversaires :malade: .
Alors on aurait pu faire du bourrin mais finalement on va jouer les races qu´on a envie de jouer pour le moment. Donc je jouerais 2500 pts d´ogres (bientôt ma liste) alliés à 2500 pts de rois des tombes (au moins, ils risquent pas d´être mangés par les ogres :rire: ) joués par mon adversaire habituel kaos-war (bientôt sa liste). Parmis nos adversaires, il y a un nouveau - JP - contre qui on a jamais joué (pour tout dire c´est le petit ami de la soeur de mon pote :rire2: ).
Tout ça pour dire que ce petit nouveau - JP - ne joue pas assez souvent selon lui et donc il se pourrait que je fasse une ou deux parties contre lui régulièrement. Ce qui multiplierait mas parties par 2 ! J´en bave d´avance (et puis je me prendrai peut-être des raclées contre cet adversaire là !)

Bon sinon pour faire baver Nic :
http://us.games-workshop.com/news/sneakpeek/default.htm :coeur:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 décembre 2007 à 14:09:18

Boarf, jle trouve moche cet EM des Chevaliers de Sang.

Mais bon c´est du CV !! !!

Salix24
Salix24
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:06:05

Ouaiis c´est les vacs cool. .!!!!
U
Je vais peut-être pouvoir commencer à peindre mais le blème c´est les vacs chargées à bloc et sa me soule !!

M´enfin bon c´est bien qu tu puisse jouer plus ça va nous faire + d´histoires et de listes donc c´est tout bénef´ pour nous !!

Et voilou.. (en plus ça rime punaise chuis en forme aujourd´hui !! )

Dim808
Dim808
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:55:47

Moi je le trouve bien les figurines sont en mouvement et tout s´est juste que je les peindrait surement autrement.

Salix24
Salix24
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:18:40

Beuhh serveur introuvable...

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:50:05

Alors, Nic va-t-il craquer le slip devant le figouzes de ce lien ?

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96089&pid=1106324&st=175&#entry1106324

-> J´ai un peu de mal avec les loups funestes, le changement est radical ! Il me rappellent un peu les chiens du chaos...
-> Miam les goules
-> Miam le varghulf
-> Miam le chariot !!

Et puis moi j´aime bien les nouveau chevaliers vampires ! D´ailleurs sur le site de GW france, les vues ne sont pas les mêmes :
http://fr.games-workshop.com/previews/battle.asp

Vargot
Vargot
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:56:36

Comme je l´ai dis ailleurs, chevaliers trop chaotiques (quoique les chevaux sont vraiments beaux), goules excellentes (quoique les actuelles sont belles aussi), chariot magnifique, Varghulf aussi.
Seul truc, les chiens... croisement entre des loups gob et des rat-ogres, puis passés entre les mains d´un maître mutateur de Malefosse ?

En bref, beaucoup de bon, un peu de moins bien :fier:

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:15:14

"chevaliers trop chaotiques"
Le soucis c´est que dès qu´on voit un gros méchant en armure sur un cheval, on pense CHAOS ! Et pourquoi ils seraient les seuls à pas être trop con pour aller à la baston à poil ??
Finalement, je trouve que l´ancien look des vampires avait la classe mais je me dis que mes Von Carstein n´avaient pas le look "on va à la baston", chose révolue avec les nouvelles figouzes.
Et puis quand je vois les dragons de sang, je trouve les nouvelles figurines bien plus belles !
Finalement en tant que joueur CV, je pense investir dans ces nouvelles troupes !
-> Les goules : Ben c´est certain puisque maintenant elles reviennent en unités donc il m´en faudra un ou deux pavés.
-> Les squelettes : Juste une boite pour compléter ce que j´ai déjà.
-> Les zombies : Ben... Je sais pas encore, j´en ai déjà plein et j´ai pas vu les nouvelles figouzes. Je ne pense pas en racheter bcp.
-> Le char à cadavre : CERTAIN !
-> Les chevaliers de sang : J´en achèterai aussi puisque c´est une nouvelle unité !
-> Les loups : Euh... J´en ai déjà 20... Je verrai ! J´en achèterai surement une boite pour voir à quoi ils ressemblent réellement.
-> Varghulf : Certain !
-> Gardes des cryptes : Ouiiiiiii, il m´en faut une deuxième unité !
-> Chauves souris : Ben... Selon les figouzes, éventuellement une ou deux vampires. Mais pas de nuées, j´en ai déjà !
-> Cavaliers noirs : S´ils les refont, j´en prendrai surement 10.
-> Des nouveaux vampires : Certain aussi passke là mes anciens qui se balladent à poils vont avoir l´air ridicules...

Mais.. Mais ?? Je veux tout ! Rhaaaaaa la la, je vais aller économiser moi...

Vargot
Vargot
Niveau 8
23 décembre 2007 à 12:08:41

"Le soucis c´est que dès qu´on voit un gros méchant en armure sur un cheval, on pense CHAOS ! Et pourquoi ils seraient les seuls à pas être trop con pour aller à la baston à poil ?? "
Y´avait qu´à rajouter des détails éloquants, genre une côte apparente, des trous dans la chair... Car là, à part les visages (et l´épaule droite du champion) y´a pas grand chose qui diffère...

Bon, sinon pour ma part, ça sera une boite de zombies et une de goules pour me faire mon équipe de bloodbowl :fier:

Ah, et pour d´autres réactions similaires à la mienne (Chaoooos), direction le lien donné plus haut par _Gg :-)))
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96089&st=200

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:52:35

Alors en premier ya du:
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *****bave***** :)

Ensuite en regardant en détails et les règles de la page 7:
Boarf !

Alors j´aime bien les règles du chariot et la fig elle même. Le bataillon je serais obligé de le prendre.

- les loups: j´aime pas, c´est horrible je trouve
- Les goules: Alors la j´aime pas du tout on dirai des stryges et je déteste ça !
- Les chevaliers de sang: trops chaoteux a mon goût
- Vargulf: Miam !

Pour les règles chui dans la merde, mintenant on peu invoquer QUE des zombies, le truc c´est que j´ai AUCUN Zombie, je suis un partisant des Squelettes donc les sorts d´invok c´est terminé pour moi.... (surtout quand on voit que les invoks sont différentes mintenant et que ça prend 2 sorts différents). Je trouve ça vraiment con paskils savent qu´il existe une guerre entre les fidèles des squelettes et ceux des zombies, et pi prkoi pas invoquer des squelettes??? c´est aussi des morts. Et j´aime pas du tout les zombies ils sont moches et nuls, a la base j´ai fais les Comtes Vampires paske j´adore les guerriers Squelettes.

Sinon vous avez vu les Nécromanciens deviennent Lvl 1 ! Ils servent juste a invoquer et soigner.... j´espère que les Vampiers vont assurer et seront pas chers pour continuer a m´amuser avec une suprématie magique.

Voila voila, chui mitigé. J´achèterai le Bataillon surement, des chevaliers de sangs et ptete les nouveaux gardes des cryptes. Pour les spectres ça fait chier ils passent en unité commandés par des banshee, donc je fais quoi de mes 3 pauvres spectre et 2banshee??? Les goules en unité, les miennens auront du mal a s´aligner.... tin tout est fait opur qu´on rachète ! j´ai pas d´argent.

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:48:00

"Tout est fait pour qu´on rachète"
Non... Seulement pour toi ! Car moi quand je joue vampire je n´invoque jamais de squelettes et toujours des zombies ! Donc ça change rien.
Pour les goules, ceux qui jouaient en V5 avaient des pavés non tirailleurs de goules... Donc ça ne change pas pour eux !
Je pense que certains joueurs devront investir, c´est sûr, mais je ne crois qu´ils se soient dits "tiens, supprimons les invoc´ de squelettes, ça les fera acheter des zombies !" ...
Quand aux spectres, eux aussi en V5 ils étaient en unités et perso j´ai déjà 5 spectres... Dans quelle armée je les sors mes 5 spectres, moi ?? ? Et je pense qu´à l´époque des joueurs avaient des pavés de 30 spectres et de 30 goules... Elles devenaient quoi ces figouzes ?? ? Rien !
Moi je pense au contraire que GW a voulu que ces joueurs là puissent ressortir leurs figurines !
Et là il n´y a pas d´argument de vente car ces joueurs là ne rachèteront pas de figurines vu qu´ils en ont déjà à foise...

Bilan : Certains joueurs devront en racheter mais pas tous !

Et puis n´oublions pas que pour le moment ce ne sont que des rumeurs, non ??

Bon sinon voici encore qq photo
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96089&pid=1106729&st=225&#entry1106729

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:49:24

P.S. : Nic, tu peux aussi utiliser des figurines de squelettes pour représenter des zombies !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:06:54

Les photos:

Vampires: je comprend pas prkoi ils s´amusent a faire des âmes, chauves-souris et capes volantes, j´aime pas vraiment. Sinon j´aime pas le nouveau style des vampires on dirai qu´ils vieillissent.

Vargulf: !! !!!Enorme!!!!!!

Sinon pour les squelettes, oui je pourrai e nfaire de zombies, mais bon après fo distinguer els unité de squelettes de celles de zombie.... et l´adversaire aussi.

Dim808
Dim808
Niveau 5
23 décembre 2007 à 22:23:09

Moi je les trouves vraiment bien les goules sont bien elles se rapprohent plus des bêtes qui viennes manger des cadavres dans le combat les loups sont bien pour moi ils sont comme ont les décrit dans le livre d´armée des loups qui reviennent et qui sont morts!!! ceux de maintenant ils ont l´air vivant donc pour moi ses mieux les chevaliers de sang trop bien et rien avoir avec le chaos leurs armure se rapproches aux grosse armure de plate des dragon de sang et il ont l´air tous en mouvement et bon qd on décrit un vampire ils ont le visage creusé comme les figurine et je suis d´accord avec GG le vampire quand il va aux combat il prend sa plus grosse épée sa plus grosse armure et il va détruire les régiment adverse et en plus je sais pas pour les von carstein on peu leur mettre des armure lourde et un bouclier quand on voit l ´ancienne figurine ou sont-il?Et GG désoler j´ai demandé aux vendeur et apparement les zombies resteraient les même mais bon ils sont bien je trouve.

Vargot
Vargot
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:10:02

Tiens, c´est fou ce que la peinture peut changer une fig´ :(

Peint comme ça, j´aime beaucoup plus Vlad :(
C´est pour ça que je dirai rien sur Konrad, vu que là, on voit pas grand-chose :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 décembre 2007 à 07:57:29

C´est pas grave si les zombies ne sont pas refaits !! J´aurais pas besoin d´en acheter comme ça !

Sinon, nic, ce que tu peux faire pour distinguer tes squelettes des zombies c´est créer des "tombes" ou des "squelettes qui sortent de terre" pour représenter les unités que tu fais pousser !

Perso j´ai déjà qc figouzes comme ça : Je colle une tombe de la grappe plastique de squelettes sur un socles, je rajoute du sable (que je peinds comme de la terre qu´on vient de remuer) et au milieu une tête de squelette qui sort de terre, voire avec un bras. C´est ces figurines là que j´utilise quand je fais pousser des morts !
Et ainsi, ça expliquerai le fait qu´ils ont de moins bonnes carac´ que tes autres squelettes !

Bon sinon, tu peux te mettre aux zombies aussi !

Tiens je faire une checkpoint de ce qu´il me reste à peindre avant ma grande bataille d´après le nouvel an :
18 gnoblars à 10%
1 Yéti à 80%
1 chasseur à 10%
5 Ventres-durs à 5% dont 1 à 25%
1 crache plomb à 5%

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:41:32

ben vu que je vais surement acheter le bataillon ya 10zombies dedans, donc je met des zombies dans les unités de squelettes pour représenter les unités de zombies !

Sinon, vous avez remarquez ya 10 Gardes des cryptes dans le bataillon non ?? ???

http://whcv.forumactif.c*om/general-f4/rumeurs-cv-v7-t678-390.htm
(enlevez la *)
Ya les photos en plus gros, si c´est bien les GdC c´est cool 10 d´un cooup ! (surtout qu´en plastique ils doivent coûter moins cher mintenant).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:42:30

http://whcv.foru*mactif.com/general-f4/rumeurs-cv-v7-t678-390.htm

C´est ptete mieux comme ça.

Dim808
Dim808
Niveau 5
25 décembre 2007 à 12:07:29

Désolé Nic dans le bataillon se sont des goules je crois mais j´arrive pas à ouvrir ton lien dc en regardant les photos des autres pages je dirais les nouvels goules.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:04:30

Noon je parle pas des goules moches, je parle des Squelettes en armures comme le GdC montré ya quelques mois !

Pour mon lien:

http://whcv.forumactif.co m/general-f4/rumeurs-cv-v7-t678-390.htm

Voila enlevez l´espace et c´est bon. Faut descendre un peu la page.
Les goules c´est les trucs vert moche, la c´est autre chose.

La vidéo du moment