CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
06 février 2008 à 19:13:03

A l'aise man, ta bien joueé c'est clair ^^
Euh sinon, vous allez p'tet pouvoir eventuellement m'aider, j'ai eu un tit probleme avec la colle plastic de GW ...

Voila en gros, j'achete mon tub de colle, tranquil, ensuite je l'ouvre, j'essaye de voir si la colle tombe bien, et là , que dal, la colle etait séche, et le peu que j'ai fais tomber, c'etait sec, et, pas collant du tout ... je suis allé voir le revendeur, lui s'y connaissant pas du tout, je lui demande est ce que c'est logique, il me dit que des personnes à lui,une 50 aine environ, disait que c'etait normal, et d'autres pas normal du tout ... donc je sais pas quoi penser :(

Le mec m'a fait une difference sur le prix, avec un autre type de colle ( là au moins sa marche bien ) mais les autres colle plastique qu'il avait de GW, était exactement pareille, c'est à dire, presque impossible à faire sortir la colle ...

Alors je sais pas, mais il a sorti ça d'un p'tit carton qu'il a reçu, et lui son avis c'est que les colles doivent surement etre expirées ...

Donc voila, je voudrais bien votre avis sur cette question :)

Merci d'avance les gens gentils d'ici :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 février 2008 à 21:51:37

Bizarre bizarre... Ils ont fumé la colle ouais :rire:

Je peux pas t'aider (même si je suis un gens gentil) passke j'ai jamais acheter de colle GW... JE fais tout à la superglue3 !

Origa
Origa
Niveau 10
06 février 2008 à 22:03:23

ok, ben pour fumer la colle comme ta dit, je pense que j'ai trouver la réponse :lol:

Nan mais pour etre sérieux, je pense que le mec avec sa colle, enfin ses tubes de colles, il a grave un souçi :(
Faudrait qu'il contact GW et leurs dire, car là, ça va etre la galére, pour lui :(

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 février 2008 à 22:28:05

Autan de calcul pour dire que t'a acheter des truc pour -50% ^^.

Vargot
Vargot
Niveau 8
06 février 2008 à 22:41:39

Perso je n'ai acheté qu'une seule fois de la colle GW. Je dois encore avoir le flacon dans un coin :(
En effet, j'utilise aussi uniquement de la superglue, soit de la uhu soit la superglue3. Je me rappelle plus des prix, mais je peux affirmer qu'elles collent bien plus vite que celle de GW :oui:

Origa
Origa
Niveau 10
07 février 2008 à 09:08:49

Ok, bon ben j'ai bien fait de l'echanger alors :)

Celle que j'ai prise n'est pas totalement instantanée, mais par contre quand elle est collé c'est vraiment collé, impossible de defaire, sa c'est clair ^^

C'que je vais faire, c'est que j'irais voir le gars et j'lui dirais que c'est pas normal pour la colle de chez GW, p'tet qu'il les appelleras, mais bon, il peut pas rester avec autant de colle de mauvaise qualité comme ça ...

Sinon à part ça, j'ai monté la moitier de mes elfes sylvains, là j'fait un p'tit break en montant mes nouveau Orks Boys de 40k, et puis voila, j'ai du boulot ... surtout à lire tout les livres pour mon stages pour savoir maitriser les regles a la perfection :(

chaud devant ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
10 février 2008 à 11:01:19

Oups j'ai oublié de dire plein de trucs avant d'appuyer comme un âne sur 'poster'

Alors : La partie sera au format 1500 pts.

Sinon voici qq images des futurs démons !

Bête de nurgle (slurp) : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11029222
Sanginaires :bravo: : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=88&u=11029222
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11029222
Démonettes (euh... moins bien qu'avant mais enfin en plastoc !!!): http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11029222
Et la vue de toute la page : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=11029222

Et voilou les zamis !

Origa
Origa
Niveau 10
10 février 2008 à 14:44:30

Vives les orcs ^^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
10 février 2008 à 14:57:24

Bof, les démons j'aime pas trop.

Origa
Origa
Niveau 10
10 février 2008 à 15:57:58

ouaip pas terrible c'est clair :(

WAAAAAAAAAGH

Origa
Origa
Niveau 10
10 février 2008 à 23:24:07

bonsoir ^^

Bon ok je poste assez tard, j'arrive pas à dormir donc jme suis dit, jvais faire un tour sur le forum :)
Comment vous allez les gars ?

En ce moment je bosse sur les régles de jeu et mes figurines, ça va etre chaud chez GW :fou:

Salix24
Salix24
Niveau 6
11 février 2008 à 13:16:07

Bon on sait tous que _Gg est prof de maths et on va pas tenter de déchiffrer son calcul que même moi qui a 16 de moyenne en maths je ne comprends pas.

Sinon pour la colle j'utiliste de la twistn glue donc je n'y connais rien dans ton affaire.

Sinon je ne viendtais pas très souvent parce que c'est le brevet blanc dans une semaine :snif:

Et au revoir las gens !

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 février 2008 à 17:02:21

Arf arf arf le brevet blanc... T'es pas prêt d'avoir celui de maths si t'as rien compris à mes calculs wouarf wouarf wouarf ! Quoi méchant, moi ??? Meuh non !

Bon de mon côté j'ai préparé ma liste d'HL pour demain, la voici :

Seigneur :
• Gazralmound : Kuraq kaq saurus + arme lourde + armure légère + marque sacrée de Quetzl + marque sacrée de Sotek + amulette du guerrier jaguar + aura de Quetzl = 239 pts

Héros :
• Tomhinga : Prêtre skink N. 2 + éclaireur + diadème de pce = 145 pts
• Tatahouine : Prêtre skink N. 2 + éclaireur + parchemin de dissip. = 135 pts
• Tupic : Prêtre skink N. 2 + éclaireur + manteau de plumes = 140 pts

Unités de base :
• Les Déchiqueteurs de Yatzlog : 21 saurus + EMC = 282 pts
• Les Chasseurs de Toptigo : 12 skinks éclaireurs + kapac = 89 pts
• Les Coureurs de Hiptiga : 12 skinks éclaireurs + kapac = 89 pts

Unités spéciales :
• Les Lourdeaux de Nikeï : 5 Kroxigors + Apu-Krox = 310 pts
• Les Invisibles de Hoptingo : 9 skinks caméléons + Kapac = 141 pts

Unités rares :
• Les Flamboyantes : 3 Salamandres = 195 pts
• Möz-Hi : Stégadon = 235 pts

Total : 2000 pts

Je rapelle que c'est dans le cadre de notre tournoi interne et que c'est mon pote qui jouera cette armée. Bah oui le TOS a fait que 2 de mes armées se rencontrent... Donc j'ai 2 listes à calculer !
Bon oké j'avais déjà mis qq part ces listes mais souvent entre le moment où je les fais et le moment où on joue y'a des petits changements... Pas pour les HL, j'adore ma liste !
PAr contre je vais modifier celle des orques & gobs !

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 février 2008 à 18:29:10

Bon après 1h30 de triturage de cervelle voici ce dont j'ai accouché dans la douleur :

Seigneur :
• Groumbahk L’terrib’ : Chef de guerre orque noir + hache ki ruz’ d’Ulag + bottes d’lattage d’Lafrim’ + armure lourde + bouclier = 209 pts (5A CC7 F5(6 au 1er tour) relance les jets pr tcher raté... Bref une bute !)

Héros :
• Zoungob l’taré : Grand chef gobelin + char + gemme de soufre + hacheur ‘achement bien de Martog + armure légère + bouclier (Gob suicidaire qui charge à 18 ps sur son char et qui inflige 1D6 tche de F6 aux unités en contact s'il meurt !! Mort de rire le gob !!) = 139 pts
• Garcimork : Chaman orque N. 2 + parchemin de dissipation = 125 pts
. Voldemork : Chaman orque N. 2 + bagouz’ d’Nibbla = 120 pts

Unités de base :
• Les Foldingues de Podzob : 33 gobelins de la nuit + EMC + 2 fanatiques + rétiaires (+ général + 1 magicien) = 204 pts
• Les Rapidz : 6 gobelins sur loup + lance + musicien = 84 pts
• Les Pass’partou : 6 gobelins sur araignées + musicien = 84 pts

Unités spéciales :
• Les Balafrés de Grimgor Bit’en Fer : 23 orques noirs + bcl + EMC + bannière d’massakr’ d’Nogg = 385 pts (+ 1 chaman. Bonne grosse unité qui peut, avec les pouvoirs de bannière, avoir soit : 3A CC4 F4(5 au 1er tour) svg 5+ par figouz' soit 2A CC4 F6 svg 5+ soit encore 2A CC4 F4(5 au 1er tour) svg 3+ !!!)
• Les Kipik’ : 2 balistes + brute orque = 80 pts
• Les Kitir’ : 2 balistes + brute orque = 80 pts
• Kipu’ : 1 char à sanglier orque = 80 pts

Unités rares :
• Véhèr : Géant = 205 pts
• Kha-Zhino : Géant = 205 pts

Total : 2000 pts

Et voilou !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 février 2008 à 18:58:34

Bon ben Good Luck & Have Fun comme on dit dans le milieu ^^

Origa
Origa
Niveau 10
11 février 2008 à 19:10:13

arf ben j'ai louper une bataille :( bon faut que je me rattrape :)

Salix24
Salix24
Niveau 6
11 février 2008 à 20:05:18

Félicitation _Gg on savait pas que tu allais avoir un heureux évènement !!

Heu bon je me la ferme!!

Sinon pour le brevet blanc on a eu un contrôle du style en début d'année et ben j'ai eu 14.75 alors ferme ta bouche d'orque !!
:na:

Aussi on voit que t'aime pô les fautes de frappe!
" Grimgor' Bit'en fer " Je savais pas que les orques connaissent des moyens de contraception!!

Bon je me tire avant de lâcher encore une connerie !! :rire2:

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 février 2008 à 21:20:39

Euh... Grimgor bit'en fer n'est pas une fôte de frappe !!

Vargot
Vargot
Niveau 8
11 février 2008 à 23:46:37

Ahahah première chose que je lis c'est justement "Grimgor Bit' en fer", je suis plié :rire: Je vais me coucher :content: tiens (et pas cocu ^^).
_Gg : même si tu tiens à cette "Bit' en fer", c'est "Boit' en fer" :-)))

Ah, et bonne chance pour le brevet blanc Salix, c'est tout simple normalement :ok:
Par contre nous, c'est Bac blanc de français, et là :peur: :malade:

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 février 2008 à 09:05:39

Rhaaaaaaa mais c'est pas vrai! Le vrai héros s'appelle Grimgor Boit En Fer, je suis d'accord mais là c'est pas lui que je joue ! C'est un champion d'unité seulement alors pour faire un jeu de mot vaseux (quoi comme d'hab ?) je l'appelle Grimgor Bit'En Fer en hommage au plus grand seigneur orque de tous les temps !!!

Puisque c'est ça je vais aller écrire mon histoire orque moi...

La vidéo du moment