CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 janvier 2008 à 02:52:09

Hm, pour les CV j´aime les squelettes, les Gdc le vargulf, a la limite les chevaliers de sangs peint autrement ^^ mais Pas les nouveaux loups&goules :s j´arrive pas a m´y faire. Pour les Cvs pareil.

Le chariot bof.

Sinon pour ta liste j´y connais rien ^^.

Salix24
Salix24
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:13:40

Wazaaaah retour de vacs´
Le piti papa nowayl a été très gentil et je me retrouve avec tout plein de cadôs et de pièces d´or euhh de neuros notamment le munchkin qui est une parodie de jeu de rôle (énoorme à plusieurs).

Sinon ta liste _Gg c´est de l´orque de base tout craché et je me demande bien ce que tes alliés vont faire durant la bataille (Pizzas de lézard à emporter!! Demandez vos pizzas goût lézards! :rire: )

Sinon j´ai converti un pote en homme lézard (ouaiis un adv de + !! )
qui avait plein de pognon et qui en a profité pour acheter un bataillon, le LA, un gnl à pied et un starter de peinture et de modélisme! Si ça c´est pas démarrer en trombe...

Et voilou...

PS : je n´ai pas parlé des CV parce que euuuuh j´m´en fous enfin c´est plutôt que ça fait pas partie de mon potentiel cognitif et que ça me botte pas quoi .

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:07:35

Pour une fois c´est moi qui post les images avant _Gg ^^

http://www.games-workshop.de/home/news/index.shtm

A gauche:
Miniaturenvorschau
Warhammer
Cliquez sur Warhammer

Donc les nouveaux gardes des cryptes, le fameu Vampire Ailé (armure du Chaos non???) Mannfred et Konrad (ils se sont trompés sur les noms par contre, c´est l´inverse).

Voila, chpensai pas du tout a ça pour un vampire ailé ^^

Vargot
Vargot
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:54:54

Comme dit sur un autre forum, le vampire ailé est :coeur: :coeur: quelle classe bordel !

Sinon, gardes, Konrad et Manfred toujours aussi beaux (exceptée la peinture de Manfred (celui au canasson)).

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:02:54

Hey Vargot, je croyais que tu voulais commenter ma liste !!

Bon sinon j´ai la bave aux lèvres en voyant ces nouvelle photos... SLURP !!

Bon ben je vais aller préparer ma table de jeu moa...

Vargot
Vargot
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:57:08

Ah oui tiens...

Vu ce que je connais sur eux, tu devrais faire un carnage :content:
Le seigneur est miam, mais je trouve que 3 chamans seraient encore mieux, surtout si il joue souvent un Slaan.
Les kostos frénétiques, si ils arrivent au contact, pourront tout pulvériser, les loups/araignées devraient se débrouiller face aux skinks etc...

Seul truc que j´aime pas trop, c´est le manque de nombre. A part 2 gros pavés bourrin, le reste est assez faiblard. M´enfin, faut bien qu´elle ait des faiblesses cette liste ^^
Je prédis au moins une victoire majeure pour toi :ok:

Salix24
Salix24
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:23:33

Arf on n´a pas besoin d´être devin pour deviner ça Vargot !! !
:ok:

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:30:10

Et bien détrompéz vous !

Jusqu´à la fin on a cru à une égalite et finalement il a gagné (victoire majeure).

Son armée :
Slaan 2e génération dans 16 gardes des temples
Héros saurus dans 14 saurus
Prêtre skink N.2

15 saurus marqués
3 x 10 skinks éclaireurs
2 x 3 Krox avec chamion
Stégadon
1 salamandre

Alors le comment du pourquoi j´ai perdu :
Au tour 2 mes troupes étaient prêtes à faire un carnage : Général sur Krox de flanc, Géant sur saurus marqués
Puis en 2e waaagh, j´avais mes Orques svg sur gardes des temples et les orques noirs sur les saurus + champion :diable:
Mon plan se déroulait comme sur des roulettes sauf qu´il a tiré 2 salves de sarbacanes sur mon géant. Sur 20 tirs il a sorti six 6 empoisonné. :snif: Plus de géant :snif2:
Donc tactique à revoir !
Je lance Waaagh pour tenter le tout, mes orques svg avancent d´1 ps mes orques noirs de 4...
Au final mon général peut charger mais je choisi les saurus marqués de flanc (qui devaient être piétinés par le géant) et mes orques svg, victime de la frénésie sont obligés de charger les skinks qui fuient... Et ils sont trop loin pour rediriger sur autrre chose (à 1 poil de cul de ps :rire: ).

Donc au tour suivant il a chargé mes orques noirs avec ses gardes des temples et ses saurus + champion... Bien sûr les orques noirs n´ont pas survécus...

Sinon le reste s´est plutôt bien débrouillé. L´autre géant (aidé des squigs) est venu à bout des autres krox. Le général a massacré les saurus de flanc et ses charges irrésisitibles et autre mvt de poursuite et autres charges des autres tours lui ont permi de venir à bout de 2 unités de skinks et un stégadon. Tandis que les squigs ont eux aussi chargé le stég (qq skins y sont restés), les prêtre tout seul.

Mon général se fait tuer au 5e tour avec des putains d´attaques empoisonnées (encore six 6 sur 20 lancer :ouch: )
La vouivre frénétique et haineuse s´occupe des skinks.

Ce qui me fout dedans c´est que j´ai tué que des "petites unités".
A un moment j´ai eu le choix crucial entre avoir l´opportunité de charger de flanc toute la ligne 2 x 10 skinks, prêtre, stégadon (option retenue) et les gardes des temples de dos... J´aurais peut-être du employer cette solution puisque l´unité valait plus de 800 pts et que j´ai pas réussi à l´entamer...

Au bout on croyait à l´égalité jusqu´à cet évènement :
Ses saurus avec champion tentent une charge sur mon géant. Je suis persuadé qu´il n´y a pas 8 ps et qu´il va rater sa charge. Je me fait une joie au 5e tour de charger cette unité avec mon gros bébé. Avant de charger il foire son test de terreur et fuit en plein dans les gardes du temple. Il retombe à 1 ps derrière et se rallie.
Mon géant ne peut plus rien charger...

Quand on a compté, si j´était venu à bout de cette unité ça aurait fait égalité !! !

En tout cas on a vraiment rigolé !

Surtout que j´avais la pom pom girl gobeline porte malheur !

Vargot
Vargot
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:28:14

.....
Tu vois, je le savais qu´il gagnerait :rouge:

:dehors:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:34:20

Hm encore un défaite pour toi, vite retourne jouer contre Kaos War pour gagner !! (rooo chui méchhaannntt :p) ).

Bien joué quand même. Sinon mon pote ma passé le nouveau LA HE, wow ya des trucs abusés O_o (vivement les CVs). Il ma sorti un liste a 3000pts avec 2 dragons qu´il veut tester sur moi, j´ai peur (un comble pour un Mort).

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:56:38

La revanche est déjà programmée pour dans 3 semaines !

Sinon bah oui, vivement les CV !

Mais j´ai un peu peur d´être déçu... ça m´a fait ça avec le LA orques & gobs alors... On verra bien

Bon faut qu´je contacte kaos-war, moi :rire:

Salix24
Salix24
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:31:31

Dommage mais le principal c´est que t´as enfin un adv à ta hauteur et c´est ça le mieux !! !Et aussi que tu t´est bien marré !!
:ok: :ok: :ok:

Vargot
Vargot
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:50:38

Ouch, les ravages du warp :( Vous vous y êtes tous perdus ?

Bon, le socle à la "gouffre de helm" que j´avais commencé est prêt (donc taillé et peint), manque plus qu´à peindre la muraille qui va dessus ^^
Outre ça, TOUTES mes fig´ en métal ont été décapées (aaah, quand on peint trop jeune :rouge: ), et je suis entrain de faire tremper un régiment de gnoblars ainsi que quelques squelettes. Vu leur prix en mars, autant que je récupère ceux là, ça peut toujours servir d´avoir un groupe de squelettes dans le coin, même si on joue RO ou Tau :o))
Et niveau peinture, un nob/terminator du chaos universel est fini, tandis que son collègue de Nurgle va le rejoindre, tout comme 3 nobz ork et un troll du mordor.

Ca en fait du monde :content: :p)

Salix24
Salix24
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:57:22

ouais il y en a du monde !! !
Sinon mercredi prochain je récupère l´équivalent d´un bataillon et d´une boite danseurs de guerre pouuuuuuuuuuuuuuur.........................20 € !!

Le truc de ouf !! !!
Chuis trop content :bave:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:24:39

Ouai ya pas grand monde, je suis pleine érflexion existentielle sur le fait d´acheter ou pas pleins de nouvelles figurines CVs quand elles sortiront ^^.

Origa
Origa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:16:42

salut les gens ^^

He ben sa fesait un moment que j´ai pas trainé ici ^^ jme suis enfin remis a battle depuis tout ce temps, j´ai ptis mes p´tit elfes sylvains, bref j´ai encore claquer de la tune ^^
Et surtout, je vais bosser pendant un mois à games workshop, donc là ça va etre chaud mais terrible ... et jusgtement je voulaisz vous demandé : quelqun a deja bossé chez eux ? pour voir un peu l´ambiance ^^
Merci d´avance^^

Salix24
Salix24
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:45:55

Bonjour les gens!
Curieux?!
personne ne m'a fait de réflexion sur ma super affaire !!Bon tant pis...

Super origa !! ça doit être un super bon plan de travailler à GW !!
Mais pour savoir l'ambiance j'ai jammais posé le pied dans un GW (Je vous jure !!)dommage !!

Et voilou !!

Vargot
Vargot
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:01:40

Bah à part te dire que t'es un gros veinard, tu veux quoi d'autre ? :-))) Ah si, comment t'es tombé dessus ?

Et bonne chance pour ton taf Origa :ok: Je ne suis moi même jamais entré dans un GW, juste chez un revendeur :o))

Sinon, traduction from warfo de la liste des objets magiques:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96089&st=250&#entry1120025
Voir le bas de la page :o))

Origa
Origa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:29:28

Bah en faite j'ai l'habitude d'y aller dans cette boutique GW, les vendeurs sont sympa mais vive la force de vente, faut etre caller dans ce domaine, et là j'ai interet à faire de rendemant pour eux ... ça va etre chaud, mais bon je vais essayer d'assurer ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:30:05

Salut le gens !

Vargot : Moi aussi je suis tombé dans le warp. Il faut dire qu'entre autre j'ai eu à corriger 11 paquets de copies depuis la rentrée (il m'en reste 2 pour aujourd'hui). Je vois que toi aussi tu as du boulot avec tes figouzes !

Moi j'ai un élève qui m'a donné un de ses orques noirs à peindre !

Salix : 20 euros c'est un très bon prix! Les figurines ont-elles été peintes ?? Si oui, je sais comment décaper le métal mais pas forcément le plastique. Je te pose la même question que VArgot, t'as trouvé ça où ?

Nic : Moi je suis en pleine réflexion existentielle pour savoir où trouver l'argent pour acheter qq figurines :rires: (agresser une p'tiote vieille dans la rue ? braquage de banque ?)

Ce qui est certains c'est que je vais investir... J'attends de voir les règles du LA pour savoir dans quoi !

Origa : C'est dans quel magasin que tu vas bosser ?

A mon avis l'ambiance dépend du lieux et du 'chef'.
Perso à celui de Dijon l'ambiance est cool et les vendeurs ne forcent pas 'trop' à la vente (bah... c'est p't'être passke je suis "vieux" et que je viens toujours avec ce que je veux acheter en tête et que je prends rien d'autre). Les vendeurs sont 3 et franchement l'ambiance entre eux était excellente! Bon là y'a eu du changement.
Julien est passé de vendeur à "chef"
Xav', l'ex chef, est parti dans un domaine complètement différent (genre banque ou assurance) sur Lyon entre autre passk'il en avait marre des "tous petits excités" qui sont régulièrement dans le magasin. Il avait quasi 40 balais et les noob commençaient à lui taper sur le système (enfin c'est les raisons que m'a donné Julien, moi je connais pas leur intimité).
Papé a quitté le magasin pour devenir compagnon en menuiserie.
Il y a 2 nouveaux vendeurs que j'ai vu 2 fois et ils ont l'air cool (même si maintenant je suis plus vieux que TOUS les vendeurs, ah ah ah).

Bon sinon un jour je trouverai le temps de calculer ma liste pour mardi 29/01...

La vidéo du moment