Ah, je la connaissais celle-là!
Faut dire que Morglum Brise-Nuque, l´orc noir, est un vieil adversaire à moi, que j´avais très souvent l´occasion d´affronter dans l´temps! : )
Je me souviens de cet énorme orc, avec son régiment d´orcs sauvages montés sur sanglier de combat, menant l´assaut, alors que Grom la Panse des Monts Brumeux, le gobelin qui a bouffé du troll (et qui est devenu énorme, car le troll se régénère au fur et à mesure qu´il est digéré), sur son char, tente de prendre l´ennemi à revers!
Bon, sinon, pour les citations, j´en ai aussi deux ou trois qui trainent, mais je vais plutôt raconter une petite histoire Ork, se déroulant dans les contrées sauvages de GorkaMorka :
"On a gagné ! On est les plus Koriaces, les aut´ gars sont red´ morts!" triompha Gilrat, nob des Deffbringaz.
"Heu, boss?" C´était Nagstik, l´un des plus jeunes orks, qui avait parlé.
"Ouais? Koik´y a?"
"C´est mon bras, boss. J´crois ke j´lai abîmé"
"K´ess tu veux dire? Tu krois k´tu l´as abîmé?"
"Ben, j´peux pas être sûr, boss, passke j´le trouve plus. L´est pas sur le buggy, et aucun des au´ gars l´a." Le jeune ork avait l´air profondément piteux.
"C´est pas vrai! J´tourne le dos un moment, et tu commences à perd´des truks. Bon, t´as le choix, tu peux aller au médiko ou tu peux t´passer de bras."
Nagstik regarda les autres autour de lui. Il ne parvenait pas à oublier ce pauvre Skroga qui avait pris une balle dans la poitrine : il n´avait plus jamais été le même après que le toubib´ lui ai amputé les deux jambes.
"En fait boss, j´krois ke c´est pas mal un seul bras, ch´uis plus léger, ch´pourrais mieux passer dans les trous, tout ça..."
"V´la un bon gars!" rayonna Gilrat