CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:01:04

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Merci du hors sujet, on en avais pas besoin

Origa
Origa
Niveau 10
06 avril 2009 à 09:05:39

Bon, merci au moderateur d'avoir fais virer le message hors sujet :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:23:51

Hey les gens ! Salut !
Après un oral blanc bien chiant o_o, j'ai eu une breve apparition dans mon petit cerveau . Les EN peuvent prendre des mercenaires O_o ? Du genre les Depeceurs de Menghil :roll: car je les trouve trop cool :gni: !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 avril 2009 à 22:35:18

Laharl13 :d) Officiellement non, sauf ceux qui précisent bien dans leur description qu'ils peuvent, comme les Dépeceurs par exemple (qui sont, soit dit en passant, devenu bien mauvais depuis le nouveau LA Elfes Noirs)

C'est pareil pour tous les LA V7, les développeurs ont voulu en finir avec les mercenaires, pour peut être en faire autre chose à l'avenir, mais rien de sur.

Mais bon, comme ils sont loin d'être abusés, avec l'accord de l'adversaire sa passe toujours je pense :-)))

Origa
Origa
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:31:04

Les mercenaires, j'en ai plus entendu parler de ça :(

Bon, moi sinon, hier, j'ai réussi à endoctriné 2 tout nouveau joueurs pour battle :
Mon meilleur pote, les elfes sylvains
et son frero, les hommes lezard

Je vous raconte pas les baston hier, commencer à 21 heures, fini à 3h du mat, j'etais totalement crever ...

Bon maintenant, faut que je monte mes figouzes, elles commencent à prendre la poussiere :-(

Braugh
Braugh
Niveau 7
12 avril 2009 à 01:04:26

Games Day, J-1 semaine :fete:

Et mon armure sera prête en plus, yeah :D

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:36:21

Salut !

Je rejoins les autres sur les mercenaires : Ils sont passés à la trappe (pour le moment ?).

Sinon de mon côté j'attends les vacances avec impatience (dredi soir) afin de pouvoir jouer qq parties ! Sinon j'ai commencé mon stégadon et je sens que la peinture de la grosse bêbête va être loooooooongue !

Voilou !

Gégé Le tabac t'abbat :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:27:44

Non, fumer ne tue pas :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:24:03

ça dépend d'où tu fumes :dehors:

Origa
Origa
Niveau 10
16 avril 2009 à 05:43:14

D'ou je fume ? :(

Je fume partout, enfin presque, sous la douche c'est pas evident :-(

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 avril 2009 à 07:20:46

En fait quand je disais "où" je voulais parler d'une partie de ton corps et faire un pov' jeu de mot. Genre si toi, tu fumes (au sens dégager de la fumée) ça veut dire que tu brûles et donc que ton espérance de vie peut être raccourcie !

Gégé, maître des jeux de mots pourris

Origa
Origa
Niveau 10
16 avril 2009 à 07:33:33

ah ouai ok mdr
Maintenant comprendo mieux ^^

Bon jai du taff, monter mes ptit gars imperiaux, et mes hommes lézard ( hé oui jai rejoinds le coté du lezard )

Plus, les regles de la guerre de l'anneau, + monter mes figouzes ...

Gégé tu peu m'aider ? mdr

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 avril 2009 à 10:44:02

Ok tu peux venir chez moi à Dijon !!
Mais par contre nous sommes non fumeurs...

Bon sinon ce soir je suis en vacances, j'espère que ma petite puce me laissera du temps pour peindre mon stégadon !

Origa
Origa
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:23:51

C'est loin Dijon :(
Ah ça y'est tu vas etre en vacance :D héhé

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:58:57

Yiiiiiiiihaaaaaa !!

Notre partie à 1800 pts est pour ce soir (voir la liste quelques messages avant) !

Origa
Origa
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:25:29

Bon courage man :D

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:28:09

Chalut les gens !!!
Je vais aux nouvelles o_o.
D'ailleurs Samedi je fais ma revanche , et j'ai changé de liste ( visible ici => http://www.warbuilder.netnet/warbuilder.php?armee=87460 ), apres l'acquisition frauduleuse d'une Cata a plongeurs de la mort :diable: ! Si vous achetez a GW, regardez toutes les boites ! Car y a toujours des erreurs d'éttiquetage, j'ai eu ma boite de plongeurs a 17.50€ auy lieu de 30 *o*, mais j'suis tombé sur un jeune en caisse, avec le manager a coté, et l'a dit : Attends, y a marqué 17.50, on lui fait a 17.50, c'est une erreur de notre part, on assume. J'étais aux anges *o* !

Sinon bientot la fin des vacs Y_Y . . .

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:30:25

Dézoulé du double post, mais apparement le lien bug >_> . . .
http://ks34878.kimsufi.com/~warbuilder/index.php?page=concours_voter&armee=87460 mais faut etre connecté au site pour y acceder ( ça sert toujours quand t'as la flemme de faire tout a la main o_o . . . )

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:07:45

Laharl : Je suis pô inscrit et je veux pas m'inscrire, du coup je peux pas lire ta liste... Sinon bien ouèj pour la cata à plongeurs !! Gork et Mork doivent être fiers de ton sens de la bonne affaire !

D'ailleurs, je réagis sur ce que vient de dire laharl. Comment calculez-vous vos listes d'armées ? Warbuilder ? Papier + calculatrice ? Fichier excel ? Autre ??

Perso je n'aime que la bonne vieille méthode calculatrice + papier... Je suis sceptique des eventuelles fautes de frappes des logiciels informatiques. Je calcule donc tout sur papier avant de mettre ma liste au propre sur un fichier excel maison qui reprend tous les LA (j'ai un fichier par race que je joue) avec les carac' et les coûts... Très pratique pendant la partie !!

Hier : Baston méga fun : Voici qq instants "mémorables"

1) Ce sale sorcier de Nurgle (ah oui, finalement, il jouait guerriers du chaos) avait un vilain sort. En gros chaque fig de l'unité doit faire un test d'init' (super pour un homme lézard qui a 2 voire 1). Si elle le rate, elle fait une svg d'armure. Si elle la réussit, pouf elle meurt !
Il le lance avec succès au 2e tour (j'ai raté ma putain de dissip') et pouf il engloutit mon stégadon :malade: :malade: :malade:

2) Je charge des élus de Nurgle avec mes sang-froid et je ne fais même pas une perte !!! Même avec mon héros ! Faut dire, le bougre a CC5 et j'ai -1 pr toucher ! Après il a endurance 4 et svgt 2+ mais quand même !!

3) Le fléchettes empoisonnées ont fait des ravages sur les chiens du chaos et les maraudeurs

4) On avait un décor spécial (déterminé aléatoirement). Une pierre magique. EN bougeant ses troupes, une des épées de ses guerriers tape dans la pierre, du coup on a improvisé une règle. Je lui ai dit que son gugusse lançait un sort sur une cible ennemie déterminée aléatoirement. LE sort fut pioché au hasard. Il lança 1D8 pour déterminer le collège de magie puis 1D6 pour déterminer le sort et mon adverdsaire décida (passke c'était qd même puissant) que c'était un niveau de puissance 2 ! Trop fun !!

4) A un moment mes skinks se trouvent derrière ses élus. Je préviens Yann que ses élus vont se prendre des fléchettes empoisonnées dans le cul ! Je lance 28 dés et je fais seulement deux 6... Je suis déçus (il a une svg de 2+) mais au moment de faire ses svg il sort un double 1... Morts de rire !

5) Ma phase de magie se résume à 3 dés de pouvoirs. J'en garde 2 pour la dissip' et le dernier me sert à lancer présage de far(qui ne me sert à rien)... A un moment, je controllais la pierre magique et j'ai donc gagné un dé de pouvoir !! Trop content je lance 2 dés pour mon sort et je sors un magnifique double 1... LE fiasco a servi à Yann pour lancer le sort 2D6 touches F2D6 (si force de 11 ou 12, l'unité entière est aspirée dans les méandres chaotiques)... Mon coeur bat la chamade quand Yann ne fait que 6 touches force 5 et ne me tue qu'un seul sang froid !!!

6) Au dernier tour, il relance le sort méchant sur mon vénérable stégadon (initiative 1)... Il le passe à 9 je tente une dissip' avec 4 dés... Diantre ! Double 1 !!! Je fais alors mon test d'init'............ 1 !! Dégouté le Yann :rire2: :rire:

Au final je lui ai tout tué et lui il m'a tué un stégadon, une unité de sang-froid et un héros... Je gagne quand même de 2000 pts (alors qu'on jouait à 1800 pts)....

Mais bon ça a été fun (et rapide sur les 3 premiers tours : En à peine une heure on était au tour 4... Lui : Je bouge, magie, pas de tir, pas de cac, Moi : Je bouge pas (ou très peu, pas de magie, tir, pas de cac)....

Voilou

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:21:01

Bon o_o bah pour te faire plaisir _Gg j'vais te donner ma liste a l'écrit o_o.
Ah pour te répondre, j'préfere papier+calculette, mais la flemme légendaire des fois >_> . . .

Héros :
1 Chef Orque Noir, bouclier+armure lourde; Hacheur' Achement bien de Martog + Bottes d'Lattage d'lafrim' 136 pts

1 Chaman Orque, niv 2 ; Peintures Waaagh! + PAM 135pts

1 Chef Gobelin de la Nuit, armure légère + Arme lourde; Bagouz d'nibbla + Gemme de souffre 81 pts

Unités de base :

20 Orques Kostos avec Kikoup' additionnel, et Totem Esprit de Mork ( PE et Chef ) 295 pts

29 Gobelins de la nuit Lances+2fanatiques + rétiaire + EMC 221 pts (accueille le héros Gob ( Kamikaz'Gob )

30 gobelins de la nuit lances + 1 fanatique+ retiaire+ emc 200 pts

6 Gobelins des forets sur araignées avec arcs courts 84 pts

Unités spéciales et rare :

13 Orques Noirs avec EMC et Banniere d'Massakr' D'Nogg 232 pts ( accueille le héros orque noir et le chaman ( pour la peinture waaagh! )

1 Baliste Gobeline 35 pts
1Catapulte a Plongeurs de la mort 80 pts

Pour un total de 1499 pts/1500 o_______o ! ! ! ! Remodelée ce soir la liste, car j'voulais faire de meilleurs dommages avec le pavé d'orques noirs, donc bottes d'lattage d'lafrim' et le hacheur de martog, c'est juste pour taper mieux :D !

Vala vala !!

La vidéo du moment