CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:57:17

Je trouve aussi l'avant-garde peu intéressante pour débuter. Des régiments même pas entiers, le vaghulf qui doit êter inutile avec si peu de pts de troupes....

M'enfin, moi j'ai fais ma liste j'attend le 22mars de pied ferme ^^.

Origa
Origa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:53:29

Ah ouai, moi je sais que les comtes vampires sort en mars, mais quelle date, j'en ai aucune idée :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:50:51

Origa : Je suis obligé de décliner ton offre, je suis déjà marié :rire:

Merci pour les encouragements.
Pour les dates officielles des sorties c'est là :
http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Vargot : Jolie figouze même si je ne connais pas 40K.

Oui c'est un très bon choix !

Nic : Oui c'est pas faux. Le bataillon sera surement + intéressant...

Sinon voici les grappes plastiques de la charette macabre (Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=33382&d=1201390978
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=33381&d=1201390978
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=33380&d=1201390978
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=33379&d=1201390978

Vargot
Vargot
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:16:52

Baouf, j'ai enfin fini les 3 nobz ork.
Leur grande bannière et d'ailleurs bien saoûlante a mettre en place :-((

M'enfin, la suite: des ogres avec pince énergétique et fling de nob :bave:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:15:44

Bark du 40k >_< z'aime pô le 40K, trop peu d'unités, pour 2x plus chers

Origa
Origa
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:37:19

'soir ^^

Bon ben tant pis pour le mariage, je ferais sans :snif:
Bah sinon moi de mon coté, faut que je me mette a bossé mes figurines, et à lire mes bookins de regles de jeu ... sa fait 1 semaine et demie que je le dit, et j'ai toujours pas eu le temps mdr^^
Enfin si, demain, j'ai tout mon temps :)

bon allez go go go, here we go again ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:56:45

Hey hey heeeeeeey !

Courage Vargot !

laharl : Moi aussi je dis beurk 40k... Même si j'essayerai bien des orks passke j'adOooOoOoOoore les orks ! (On verra quand je serai marié à Origa :rire: )

Mais je t'aime quand même mon pioupiou.

Bon je commence à voir la brume se lever sur mon emploi du temps et je prévois des activités Warhammeresque d'ici les semaines à venir, miam :p)

Au fait j'ai joué une partie hier, dis-je l'air de rien.
Bon j'avais changé qq points à 10 mn de l'arrivée de mon adversaire sur ma liste.
-> Finalement j'ai viré mon char orque à 80 pts pour remettre 2 balistes à 40 pts. Au total j'en avais donc 4, hur hur hur.
-> J'ai changé l'équipement de mes kostos à pied. Je leur ai viré les 2 kikoup' pour leur donner un bcl. Je passais ainsi à une svg de 5+ et 4+ au càc. Je perdais une attaque mais comme ma bannière me donnait une 1A supplémentaire une fois par partie, je me suis dis que ce ne serait pas plus mal. Et puis j'avais qd même un héros orque noir dedans.
Ainsi j'économisait 22 pts. Je devais donc trouver une ruse pour gagner 3 pts et ainsi ajouter une bannière magique aux gorets sur sangliers... euh... aux orques sur gorets.
J'ai donc viré un chevaucheur d'araignée. Pourquoi les araignées ? Passke si j'en virais un sur loup j'aurais eu une unité de 7 et une de 6 et ce n'aurait plus été symétrique (et c'est caca).
J'économisai ainsi 13 pts.
J'ai pu ajouter pour 25 pts une bannière Waaagh de gork qui me permettait une fois par partie d'ajouter 1D6 ps à mon mvt de charge. Et là je dis COMBOOOOOOOOOO. Comme le général était dans cette unité le tour où je lance Waaagh j'avance automatiquement de 1D6 ps. Donc si j'utilise aussi les pouvoirs de cette bannière il y a un tour où je peux charger de 14 + 2D6 ps !! Bonjour l'effet de surprise :diable:
Bon il me reste combien de pts ? Hmmmmmm ? Ah ben bravo y'en a 2 qui suivent ! Il me restait 10 pôv' pts. Alors j'ai mis à mon chaman un super objet qui lui donnait +2 pour lancer ses sorts s'il était au cac.
Voilà voilà.

LA bataille :
Enfin, j'ai MASSACRE mon adversaire. Maintenant j'ai plein de sacs à mains et bottes en peaux d'hommes-lézards.
Bon son armée etait basé sur la même que la dernière fois sauf qu'il a viré un sorcier pour foutre des caméléons à la place.

Bilan :
- Prêtre mage slann + 16 gardes des temples : Chargés (grâce à un 6 sur test d'animosité) au début de la bataille par mes gorets sur sangliers + gnl -> 10 morts au premier tour de càc. Il reste car il est tenace.
A son tour il oriente 3 krox et un pavé de saurus marqués pour me charger de flanc. Je retue 2 gus'
A mon tour j'annihile les 4 saurus restant, le slann n'étant plus tenace fuit de 8 ps je le poursuis de 7ps et me souvient à l'arrache que j'ai 3 dés et donc j'en lance 1 supplémentaire et je fais 1. Je le rattrape pile poil. Hop! 800 pts dans la besace.
- 3 kroxigors : Après ce tour, ils chargent de flanc mes gorets qui fuient. A mon tour mes orques se rallient et mon unité de kostos arrive sur le flanc des krox. En magie j'en bousille 2 (bah oui, plus de prêtre mage je peux lancer danse d'la guerre d'gork tranquillos). Le krox se réoriente à son tour et se fait chargé et détruire au mien.
- Pavé de saurus marqués : Une fois orientés pour charger de flanc mes gorets, je les charge avec le géant qui fait... 2 !! Saut à pied joint = 2D6 tches F6 = 11 morts. Ils fuient je les rattrape pas. A son tour il les rallie, je les re-charge et les tue tous.
- 5 skinks caméléons : Après avoir paniqués et fuit pdt 2 tours ils se rallient sur la fin de la bataille. Avec le précédent géant j'arrive à les charger au tour 6 (et à les tuer, bien sûr).
- 10 skinks à droite : Chargés par mes loups je les tue tous sauf 3. Ils ne fuient même pas (double 1). Un peu plus tard ils se feront chargés par mon géant :"Oh merde j'ai marché dans des skinks".
- 3 autres krox : Ils peuvent charger les loups sus-nommés qui ratent leur test de peur et fuient (mais se rallieront au tour suivant). Les krox se font charger de flanc par le géant Véher qui mettra 2 tours pour les tuer.
- Stégadon : 1er tour de tir de baliste = 2 PV (2D3 PV retirés, je fais double 1). 2e tour de tir = 2PV (+1 skink). A mon 3e tour mes balistes réussissent toutes leurs tests de terreurs (le stég est à 1 Ps) et j'achève la bébête. Il reste 4 pov' skinks qui se feront charger au tour 4 par mes loups.

Ce que je n'ai pas tué :
10 autres skinks... Il en restait 6 à la fin de la partie (j'en ai tué qd même 2 à une distance de 1m10 avec une baliste !)
Un pavé de saurus + héros (déployé au fond à droite).

Ce que j'ai perdu :
1/2 géant (PUTAIN DE POISON)
1 unité d'araignées (tir + test de terreur du stég raté).
1/2 unité de loups (tir)
3 balistes (aux 5e et 6e tour elles ont chargé 3 de mes balistes)
1/2 unité de chevaucheurs de sangliers (tir et cac).

Bilan : Il marque 491,5 et moi (avec les 1/4 de table, les pts du général, de la GB, du slann 3e génération, les bannières) 2778 pts.
Différence de 2286,5 pts

L'honneur des orques & gobs est sauf !!!

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:48:59

Wahou o__o sans voix . . .

Origa
Origa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:35:58

Sa c'est de la baston à la orks ^^ que j'aime sa :)

Oui, pour le mariage je t'offre un bataillon d'orks à 40k ^^ + le livre d'armée, sa devrais le faire :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:27:44

Et moi un bataillon d'orques battle + le LA !! Et puis en alliance, la bagouz' d'Nibbla !

Origa
Origa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:12:38

Ah ouai pas mal :) j'aime bien peindre de l'orcs, sa rends zen le vert ^^ mdr, faut sérieusement que j'arrete :rire: sa me monte à la tête ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:42:11

_Gg, une combinaison ultime pour les Gobelins kamikazes o_o :
Chef Gobelin de la Nuit avec aucun équipement, et juste un objet : Gemme de Souffre, dans un régiment de 20/30 Gobelins de la Nuit avec 2 Fanatiques Gobelins de la Nuit. De ce fait, les Gobelins et le Héros sont protégés par les Fanatiques ( si les dés le veulent ) et au toucher, et a la défaite des Gobelins et du Héros, D6 touche de F6 a toutes les unités en contact o___o Gobelins kamikaze pawaaaaaaaaaaaaa

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
02 février 2008 à 20:18:33

Les gens zavez tous mourru o_O ?

Vargot
Vargot
Niveau 8
02 février 2008 à 21:40:09

Y'a pas mal de perturbations warp en ce moment...
(Trad': du taf et de la peinture, ainsi que du rangement et du destokage :fier: )

But Vargot never dies :mort:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
02 février 2008 à 23:08:12

O___o !!!! Faut pas stresser les gens, faites la peinture petit a petit xDDDDDD faites pas tout trop vite, vous aurez un rendu hyper moche -o_o-

Origa
Origa
Niveau 10
03 février 2008 à 08:51:11

Exact laharl13, faut y aller petit à petit et en douceur :)

Mais quand t'as une trentraine de figouzes orks à peindres, + des elfes, là tu commence à paniquer ^^ tu fais quoi laharl13 comme armée deja ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 février 2008 à 09:20:17

Flouuuuuuuuch... Je sors du warp !

Et quand tu as 1000 figs à peindre, tu paniques comment ?? :rire:

Bonne nouvelle du jour :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&amp;code=301221&amp;orignav=9
Si vous regardez les prix, je sais pas si c'est un bug ou pas, mais les squelettes/goules/loups sont à 17.5 au lieu de 20 euros annoncé!

Alors promo de précommande ? erreur ? prix définitifs ? soldes :rire2: ?

En fait je fais ma petite enquête et sur le site GW anglais on voit :
squel/goules/loup = 12 livres (comme un troll donc j'en déduis 17,50)
gardes = 15 livres (comme des orques noirs donc j'en déduis 20 euros)

Cool !

Bon et bien je vais retourner à ma peintu..... Flouuuuuuuuuuuuuch Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (aspiration dans le warp)

Origa
Origa
Niveau 10
03 février 2008 à 09:34:21

:rire: ah ouai en effet, ya un probleme quelque part ^^ tranquil ton week end _Gg ? :)

Origa
Origa
Niveau 10
03 février 2008 à 09:37:56

sorry pour double post, euh ben je panique pas, je fais une crise cardiaque direct :lol:

Salix24
Salix24
Niveau 6
03 février 2008 à 12:04:18

Attention désinfection du warp a coup d'aspirateur

• rouleroule*

Ah m.rde! sal.perie de svg invu!! le warp n'est tjs pas vaincu
nooon

Bon si on parlait dotre chose.

Je suis a fond sur mes dryades qui pêtent le feu :diable:
Après je ferais les cavaliers parce que j'ai déja 16 gardes et que je préfère me ramener sur un partie-surprise avec une armée équilibrée plutot que seulement du tir.

Joli la partie _Gg a bas les HE (un de mes adv potenciels les joue)

Et puis voila j'arr^te pas d'harceler mon prof d'histoir pour savoir quand on peut se faire une partie ( a bas les brettoniens aussi !!)

Et voilou je retourne a mes *$ù*$ de devoirs ^^

La vidéo du moment