CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
03 février 2008 à 13:17:09

Origa, j'fais mes O&G et j'ai facile 50 unités a peindre o_o, donc o_o . . . mais tout vient apoint a qui sait attendre ô_ô !

Vargot
Vargot
Niveau 8
03 février 2008 à 13:46:41

Puisqu'on en est à faire les comptes, il me reste de mon côté: 69 ogres (gnobs, MG, buffles et autres), 17 Tau (crisis et kroots), 39 chaotiques (guerriers, maraudeurs, démonettes et champion), ainsi que quelques orks, 5 SM ancienne édition, 1 dread, et surtout 1 mumak. Soit un total de 150 figurines environ :mort:
Heureusement que je peins plutôt vite, mais surtout que je n'ai aucune limite de temps pour les faire :gni:

Et je vais faire comme salix, go to the devoir (de... français :-p Ecriture d'invention ^^).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 février 2008 à 14:24:39

Hm, je sors de mon cercueil de repos (HRP: une variante du warp).

Pour les prix des Cvs j'ai vu ça hier, j'ai donc fais pleins de calculs et je gagne 10euros sur les achats que je voulais faire ^^. C'est une bonnne chose, j'espère que c'est les vrais prix.

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 février 2008 à 16:12:17

Origa : Cool le WE puisque je prépare ma dernière semaine de cours avant les vacs et la semaine prochaine j'ai 7 heures qui sautent cause 3e en stage et 5e au ski. Donc pitite semaine de glandouille en perspective !

Salix : C'était des HL pas des HE... Erreur de frappe ou de lecture ?

laharl : Green Poweeeeer !

Vargot : Bah relax. Moi j'ai refais les compte et j'en ai plus que 951 à peindre ! tout va bien j'en ai au moins pour 10 ans devant moi :rire:

Nic : J'espère aussi que ce sont les vrais prix ! Saint Econome, priez pour nos petits sous-sous !!

C'est cool aujourd'hui tous les habitués ont mis leur post (ah part waaarg qui a du tomber dans le trou des chiott... euh... du warp !!).

Avec les nouveaux tarifs de vampire la grosse boiboite devient nulle puisque si on achète le tout séparé on en a pour 160,50 euros... On ne ferait qu'une économie de 50 cents...

Bon sinon j'ai fini ma 2e pom pom girl gobeline, mon arbitre nain et 1 archer orque et je m'acharne sur l'orque noir de mon élève pour lui filer avant les vacances !

Et puis là je retourne à mes devoirs... Je dois préparer mon cours de fractions pour les 6e demain...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
03 février 2008 à 20:09:53

yeahhhhh !!! O__O !! Pouvoir aux Orques O_O !!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 février 2008 à 22:26:19

Juste un p'tit up pour lutter contre ce connard de jojo002!

Origa
Origa
Niveau 10
03 février 2008 à 23:07:14

Je re :up: aussi, et go to bed, tchao ^^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 février 2008 à 18:54:09

En effet avec les prix on gagne 50centimes sur la grosse boite mais on a pas les tampons sur la carte du magasin ^^ !
C'est juste histoire de l'avoir 15jours avant tous le monde....

Sinon de mon côté, l'impatience étant trop grande j'ai décider de pré-commander sur la VPC le LA et 10GdC (frais de ports offerts comme ça) pour le 8mars et de prendre Varghulf, GDC, Charette et Chevaliers de Sangs le 22Mars au GW avec mes 10%de réduc + tampons :) . Je perd 5euros sur ce que je voulais faire a la base mais je gagne 2semaines pour le LA tant rêvé.....

Enfin bref, plus qu'un moins et quelques jours.

Salix24
Salix24
Niveau 6
04 février 2008 à 20:46:06

Excuse _Gg mais mes ptits doigt-doigts ont du mal en ce moment désolé car c'est bien des hl que je voulais parler ^^( de lecture bien sur et les kroxigors y z'ont des oreilles pointues aussi !)

nic: ben alors bonne pacience alors..

tiens c'est quoi ce trou? Sloup! ahhhh!!! *aspiration dans le warp*

Origa
Origa
Niveau 10
04 février 2008 à 21:03:50

arggg j'vais devenir fou avec les ES :fou: leurs figs, trop "bip" à coller :(

Bon aller, je my recolle :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
04 février 2008 à 21:04:25

ah euh au faite, bon voyage pour vous dans le warp :lol:

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 février 2008 à 16:04:29

Rhaaaaaaaa nic dès que tu as le bouquin tu nous dis tout !!

Sinon voici qq démons flous :rire:

http://i202.photobucket.com/albums/aa280/jermcoll/nurglebeast.jpg
http://i19.photobucket.com/albums/b190/TouradjtheTerror/Chaos/bloodletters.jpg

Plus de souuuuuuuuuuuuuus !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 février 2008 à 17:43:55

Hmm.... vous donnez combien pour que le 8 Mars je vous révèle La Toute Puissance de la nouvelle armée des Comtes Vampires ?

^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 février 2008 à 18:08:27

1 choco BN !

Origa
Origa
Niveau 10
05 février 2008 à 19:08:24

1 tube de colle pour figouzes en plastocs ^^

Origa
Origa
Niveau 10
05 février 2008 à 19:14:38

euh à y réfléchir, vu que je bosse (mon dernier jour ) chez GW, j'achéterais le LA CV, donc je donne rien, je lirais par moi meme :hap: ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 février 2008 à 20:26:09

Au fait tu n'oublieras pas de raconter ton séjour chez GW Origa !

Origa
Origa
Niveau 10
05 février 2008 à 20:42:45

Yep pas de probleme, je pense que ça va etre pas mal ... enfin je croise les doigts quand meme, on ne sait jamais ^^ pasque avec les 2 zozios de vendeurs, sa va pas être triste :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 février 2008 à 09:10:12

J'ai emporté une enchère sur Ebay !

Petit calcul mathématique :

Sur le site de GW une boite de 5 chevaucheurs de sangliers coûte 50 euros (là http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110209145&orignav=13 )
Si j'en achète 8 une règle de proportionnalité me donne 50:5*10 = 80 euros.

Si j'ai un bon d'achat de 10% (et j'en ai un (et même 2) !) la boite susnommée ne me coûte plus que 50 - 50*10:100 = 45 euros
Et donc en appliquant la même règle de proportionnalité les 8 chevaucheurs coûtent :
45:5*10 = 72 euros.

Sur le site de philibert.net, je peux acheter en toute tranquilité des jeux et des figouzes avec des remises comprises entre 6,5% et 9,5% environ. Il n'y a qu'à comparer les prix des deux pages ci-dessous :
http://www.philibertnet.c.com/index.php?cPath=1_332_490
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301036&orignav=13

Sauf que sur leur site, la susnommé boiboite n'est qu'à 38 euros ( http://www.philibertnet.com/product_info.php?cPath=1_332_490&products_id=6848 )... Soit une économie de 24% !!!! Oui 24 % !!! Du jamais vu comme remise sur du GW !
DOnc les 5 cheveaucheurs pour 38 euros amènent le prix des 8 à 38:5*8 = 60,8 euros.

Pour que mon enchère d'Ebay soit encore plus avantageuse, je dois payer moins de 60,8 euros!
Si je retire les 8 euros de frais de porc (gruiiiiiiiick) je ne dois pas miser plus de 52,8 euros.

La vente se termine et j'emporte l'enchère pour 32,50 euros soit 40,50 avec les frais d'envois.
Donc 8 chevaucheurs me coûtent 40,50 euros et si je reviens au prix de 5 j'en ai pour 40,5:8*5 = 25,3125 soit une économie de 24,6875 sur le prix initial de 50 euros !!
Mon pourcentage d'économie est de 24,6875*100/50 = 49,375%
Oui oui 49,375 % de remise !!

Je tiens juste à ajouter que les figouzes ne sont pas peintes mais juste collées !

Vargot
Vargot
Niveau 8
06 février 2008 à 15:53:14

...
On sent bien le prof de math là :rire: :rire:
Dire que j'ai horreur de justifier mes réponses, généralement c'est énoncé => étape intermédiaire => résultat :rire:

Bon, à part ça, joli coup :ok:

La vidéo du moment