ça fait déjà un moment que les LA sont à 20 euros, et ce pour toutes les races !
Et puis des troupes de 10 à 20 euros, y´en a d´autres : Les orques noirs par exemple !
Par contre moi je vais m´acheter des chevaliers de sang
Bon sinon j´ai joué ma partie 2500 pts empire + 2500 pts nains contre 2500 pts ogres et 2500 pts vampires et je me suis fait poutré la tronche !! !!!!!!
Donc je ne reviendrai pas sur la bataille, arf arf arf !
Et pis j´ai donc 2 nouveaux adversaires potentiels :
JP qui fait l´empire et son pote Alex qui joue les hommes lézards, donc je pense faire de nombreuses parties avec tant d´adversaires potentiel
Voilà, voilà, là je me suis remis à peindre qq orques & gobs.
J´ai envie de me faire une liste avec Skarsnik et gobbla... Mais il faut que je les achète ! Aaaaaaaarg !
Tout dépend de l´enchère d´ebay que je suis. Si je l´emporte, tant pis pour Skarsnik !
Comment a tu osé perdre en jouant les CVs ?? ? ^^
Sinon pour les LA surement j´en ai pas acheté depuis fort lontemps (j´en prend gratos quand ma carte est finie).
Comment as tu osé perdre en jouant les ROs ??
(Tiens, c´est moins crédible là
)
Et je confirme le prix des LA à 20 euros
(Pourquoi il bug le sigle euro au fait ?) . Vive le recyclage ^^
Ben je voudrais t´y voir avec deux armées regroupant
- Thorek tête en fer
- le grand téogoniste Vokmar
- 2 pavés de chevaliers
- 2 pavés de flagellants
- 2 pavés de tueurs
- 4 balistes
- 1 tank à vapeur
- 1 canon orgue
et encore je ne parle pas des arquebusiers nains, des joueurs d´épés avec leurs détachements, des longues-barbes, des guerriers... ![]()
L´enflure, il a sorti Thorek ?! ?!
On est à la limite de l´anti-jeu là, surtout que l´autre a sorti un autre perso spé. Un peu dégueu de faire ça :-/
Vu les doublettes sorties en plus (´tain, 4 pavés indémoralisables
)
Pourquoi tu n´as pas caser de perso spé, si ils n´étaient pas interdits ?
´Fin, ça sert à rien de revenir sur la partie, mais le coup des multi doublettes ![]()
Bah oui c´est pour ça que je ne reviendrais pas sur la bataille !
Pour répondre à ta question, et bien... J´ai aucun perso ogre et ceux des vampires auraient été nuls contre eux !
Yahooooooo je viens d´acheter, via ebay, un régiment de 21 orques sauvages ! Combinés à mes 30 actuels je pourrais enfin sortir une armée avec 2 pavés de 28 orques sauvages ! L´armée orque frénétique avance... Plus qu´à trouver qq qui vend 10 chevaucheur de sangliers
Ce que j´aime bien c´est que dans ce genre d´unité, je peux :
- Mettre un héros orque noir qui calmera l´animosité.
- Mettre un shaman orque sauvage, bah oui, sinon c´est le seul blaireau à charger dans une unité d´orques. J´imagine le sorcier "Chaaaaaargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez" il se retrouve au cac et se retourne "Bah lé gars, vous v´nez pas ?? " PROUTCH !
Pardon c´est pô des pavés de 28 mais de 24 !
25 et 26 plutôt, nan ?
(Je suis toujours relou quand on parle de calculs
)
Et on peut savoir combien tu as économisé ?
Sortir un perso spé je trouve ça abusé, mais sortir le perso le plus puissant du jeu !! !!!!!!! (le rancunier).C´est vraiment abusé tu pouvais pas gagner, en plus avec un 2eme....
M´enfin, tu les aura la prochaine fois ![]()
Merci, merci votre soutient me va droit au coeur !
En fait quand on sort des perso spé avec kaos-war, on se prévient !
Bon là je savais qu´ils étaient autorisé mais quand on voit le choix dans l´empire ! Ils sont au moins 6 !
M´enfin...
Vargot : Oui ok, mais en fait je joue des pavés de 6x4 orques. Là je n´ai qu´à racheter un pitit blister pour pouvoir faire deux unités de 27 (là tout le monde est d´accord). Avec un chaman ou un héros dedans je sors ainsi un pavé de 7x4=28 orques. CQFD.
Sinon, j´ai économisé 16,5 euros. C´est toujours ça de pris !
Pendant ce temps, un blaireau peint ses pom pom girls gobeline...
Ah aaaaaaaah !
Et c´est parti pour une autre partie contre un nouvel adversaire !
Alex !
Il jouera 2500 pts d´hommes lézards et moi 2500 pts de peaux-vertes !
Yihaaaaa !
La liste, la liste, la liste...
Oui, c´est mon kif de commenter des listes ![]()
Encore des O&G !! la tu peux pas perdre.
Chui jaloux de toutes tes batailles..... je veux jouer !
Fiouf, je sors d´un de ces séances de décapage.
Au total, pas moins de 68 héros du SDA, ainsi que 3 nobz ork. 1 heure pour tout dégager, merci l´acétone
Pour info, je les avais peint quand j´étais plus jeune, et vous savez que les premières figurines... enfin... hum.
D´ailleurs 1 de ces 4, je ferai une annonce de vente ici ![]()
le perso le plus puissant du jeu !! !!!!!!! (le rancunier)
il ya pire un seigneur nain bien équipé vaut 300 pts touche sur 2+ blesse sur 2+ et a une svg d´armure a 1+ relansable
et ce n´est pas un perso spé
Agagagaaaaaaaaaaaaa !!
Bon allez voir ça :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96089&pid=1112675&st=200&#entry1112675
Finalement les figouzes que je trouvais moches me paraissent bien !
Les loups : Ben suivant l´angle de vue la tête ne fait pas si démesurée que ça !
La femme vampire ![]()
Etc...
Bon sinon je suis en train de réfléchir à ma liste contre les hommes-lézards et je me tatouille pour un général sur vouivre... ça peut être méchant, ça, non ?
Bah y´avait eu un rapport de bataille O&G/HL dans un WD (le 150).
Les orques avaient pulvérisé les lézards, et le chef de guerre sur vouivre avait fait un carton aussi.
Bon voici le début :
Projet de liste hommes-lézards
Prêtre mage slann (apparemment il le sort régulièrement) donc je pense dans une unité de 16 gardes du temple… = 325 + 40 + 100 (O.M.) + 16x17 + 35
Héros saurus 85 + 50 (O.M)
2 skinks N.2 + O.M. = 290
12 tirailleurs éclaireurs = 12x7
12 tirailleurs éclaireurs = 12x7
5 Krox = 5x58
7 chevaucheurs de sg froid = 7x35
9 skinks caméléons = 9x15
Stégadon = 235
3 salamandres = 3x65
Là comme ça je suis à un total de 2515… ça me parait jouable !
Eventuellement il remplace le stégadon par 3 autres salamandres et vice et versa…
Sinon au pire il a mago de moins pour foutre une génération de + au slann.
Et puis à la place des sang froid il fout de la piétaille…
Je calcule ma liste avec 1 vouivre et 2 géants et je vous donne ça !
Deuxième point : Les gobs de la nuit... Depuis l´aube des temps je joue les gobs de la nuit... Mais contre des hommes lézards ?
Les - :
Cible facile pour les tirs de sarbacanes (E = 3) + sort du type 1D6 tche F4...
Fanatiques inutiles puisqu´entre les skinks éclaireurs et autres téradons, ils se font sortir au premier tour au beau milieu de ma ligne de bataille...
Moins bon que des orques au niveau bonus de Waaaagh
Les + :
3 pts mais si je rajoute les rétiaires ça vaut 4 pts le gob... Pour 5 pts j´ai un orque de base...
Les rétiaires foutent -1 en force à l´ennemi (si je me chie pas dessus avec un 1). Autant prendre des orques qui ont directement +1 en endurance !
Bilan : Je crois que pour une fois je vais pô sortir de gobs de la nuit !
Dernier point : ma liste !
Seigneur :
Groumbahk l´terrib´ : Chef de guerre orque noir + vouivre + kikoup´ de la waaagh patati patata. + armure lourde + bcl = 454 pts : Gros bill avec 4 attaques CC7. Toutes les touches blessent auto sans svg. La vouivre est un petit dragon avec 3 attaques empoisonnées de CC5 et de F6 (pour une E5 et 6PV) -> Arme anti stégadon, salamandre, krox (de flanc !! ).
Héros :
Nibblett L´infâm´ : Grand chef gobelin de la nuit + arme lourde + armure légère + bouclier + effigie de Mork = 73 pts : Lui il sera planqué dans une unité d´orques noirs. Comme il fera pitié au milieu de ses copains, l´ennemi risque de lui tapper dessus. Il aura donc -1 pour le toucher !
Garcimork : Chaman orque N.2 + 2 parchemin de dissip (je joue contre de la grosse magie !! ) = 150 pts. Petit planqué dans les orques noirs aussi.
Wurzud Ub´ Krokum : Chaman orque svg N.2 + 2 parch. dissip. = 155 pts. Comme il est orque svg, il sera dans une unité... D´orques sauvages !!
Base :
23 Kostos orques svg + arme add + EMC (en formation 6x4) = 352 pts. Bon ok c´est frénétique et il peut me les emmener où il veut... J´ai longuement hésité mais le fait d´avoir un front de 18 attaques CC4 F5 (2 kikoup´ + frénésie) en charge m´hérisse le poil ! Et puis si je me démerde bien avec ma vouivre, mes géants et ma cavalerie légère, les skinks et autres téradons seront vite annihilés. Il ne restera que du gros boeuf à charger ! Et puis le fait qu´ils soient immu psy me plait aussi (entre les krox, les salamandre, le sétagadon... Y´a du mon qui fait peur). A moi de gérer l´animosté (j´ai pas voulu leur donner de chef orque noir pour éviter l´untié paquet de pts qui peut être victime de sa frénénsie) et la frénésie...
9 gobs sur loup + lances + mus + chef = 135 pts : Très utile pour charger à 18 ps les skinks de merde. Ils seront orientés vers les décors derrière mes troupes. Au pire, comme c´est de la cavalerie légère, ils se reformeront comme ils veulent tout en se déplaçant de 18 ps en marche forcée.
9 gobs sur araignées + mus + chef = 135 pts : Tout pareil sauf que ça marche vite dans les bois (bye bye petit sorcier planqué).
Spé :
22 orques noirs + bcl (accompagné d´un chaman et de mon terrible gob de la nuit donc en formation 6x4) + EMC + bannière d´massakr´ d´nogg = 371 pts. Elite orque qui pourra choisir de se battre avec arme lourde ou 2 kikoup´ ou kikoup´ + bcl (svg = 3+). La bannière permet de donner +1 attaque à chaque figurine de lunité une fois par partie ! Si je charge avec 2 kikoup´ et le pouvoir de la bannière les 4 orques qui tapent feront 13 attaques CC4 F5. Si je charge du lourd (cavalerie) ils feront avec leurs armes lourdes et la bannière 9 attques CC4 F7 !! !!
Char orque = 80 pts. Indispensable. Surtout que les hommes-lézards n´auront pas vraiment de quoi le casser (E5 tout de même).
Char orque = 80 pts. Tout pareil.
7 chevaucheurs de squigs = 105 pts. J´ai hésité avec une paire de baliste... Et puis je voulais les essayer. Disons que c´est le truc un peu moins fiable dans ma liste... Ils se déplacent de 3D6 ps. Ils sont immunisés à la psy. Ils sont tirailleurs. Je compte les envoyé casser du skink, des téradons... Ils seront sûrement déployés sur un flanc !
Rare :
Géant Kha-Zhino : 205 pts. Terreur. Tenace. Rigolo. 6 PV.
Géant Véhèr : 205 pts. Bouh. Boum. Badaboum. Hur hur hur.
Total:
Ben 2500 tout rond bien sûr !
Et bien vous savez tout, je rend l´antenne, à vous les studios !