Comme dit juste au dessus, il vient d'un jouet, repeint bien sûr, la visière ayant été bouchée car en dessous y'a pas de tête
A la base il devait rejoindre mon armée de RO, mais j'ai tilté qu'aujourd'hui que le socle désert ferait tâche avec les socles montagnes/graviers
Je me demande si je prendrais pas un 2e géant du coup..
J'ai attaqué 16 kroot là, qui devraient être peints comme mes orks, vert de peau et beige pour les "pagnes" (ou marron, à voir). Les suivants sur la liste seront soit des gnoblars, soit des exo-armures.
Pour les démons, réactions variées : le Prince a vraiment de la gueule (même si pas fan des jambes comme ça), le Duc bof, le baton casse la dynamique de la fig vu sa hauteur, les démonettes sont à gerber, la version précédente était largement meilleure, les horreurs et l'incendiaire (Changelin ?)... bah c'est du Tzeentch, à part pour la magie c'est pas mon genre
Ah, précision, je suis Braugh (pseudo ban pour une blague à humour noir sur le 15/18, alors que selon les tyrans là bas "on doit pas faire ce genre de blague OLOLOL")