CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:12:16

Du monde pour un TF2 ce soir ?

Sinon en parlant des succès scout, toujours pas débloqués... en même temps je joue jamais avec :/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:13:30

Je pourrais moi, mais vraiment pas très longtemps, jusqu'a 21H30 environ.
D'ailleurs orange_x best map ever :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:14:40

Partant pour tf2 ce soir, mais pas trop tard donc évitez de commencer à 22h :-p

7291
7291
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:14:58

"# Nicoxis Voir le profil de Nicoxis

  1. Posté le 14 avril 2009 à 20:13:30 Avertir un modérateur
  2. Je pourrais moi, mais vraiment pas très longtemps, jusqu'a 21H30 environ.

D'ailleurs orange_x best map ever :coeur:
"

:d) je screen pour dans 6 mois quand tu sauras jouer

smashforce
smashforce
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:16:18

Idem.

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:18:03

Okay bah disons 21h ça vous va ? Ca me laisse le temps de finir quelques missions dans GTA DS :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:18:44

Quelqu'un pourra me MP quand vous voudrez jouer ?

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:19:56

no pb

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:56:14

Bon ben ça va être parti :) !

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:05:38

D'ailleurs jvous ai pas tous sur steam :(

Ceux qui m'ont pas => ID : wario4

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:07:30

Et y a personne là... Y a qui qui joue vraiment ce soir alors ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:08:29

Demain jvous prends tous (ou pas :noel: )

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:10:26

Okay si jpeux :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:10:44

Ceux qui veulent jouer go TS :
teamspeak11.nitroserv.fr:46938

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:41:27

A part Nico, personne est de mon niveau. Abdel aussi, mais quand il veut, et surtout, sur les maps qu'il veut :noel:

Mes chevilles vont bien merci :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:44:00

J'ai hâte de recevoir ma nouvelle carte mère pour vous foutre une branlée :content:

7291
7291
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:53:34

"# OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 14 avril 2009 à 22:41:27 Avertir un modérateur
  2. A part Nico, personne est de mon niveau. Abdel aussi, mais quand il veut, et surtout, sur les maps qu'il veut :noel:

:d) Faut que t'avoues qu'hier sur dustbowl c'était pas très tactique, même toi t'as été pris de vitesse tellement y'avait pas de défense tellement y'avait que du scout rush tellement y'avait 5 points en moyenne à la fin d'un round.

Spam + rush, supayr.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:01:30

Sur Warpath, j'avoue que c'était une horreur. Surtout avec la meute de Scout qui ne joue qu'au sandman. Faudrait les brûler ces cons là, et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs :noel:

Y'avait en gros 3/4 des joueurs du serv en Scout. Sur Dust, y'avais deja beaucoup plus de monde, et donc moins relativement moins de scout. Mais c'est vrai que y'avais 0 défense, et c'est pas faute d'avoir whiné au micro pourtant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:02:43

"J'ai hâte de recevoir ma nouvelle carte mère pour vous foutre une branlée "

J'espere que Nico va te mettre une domination, c'est la honte suprême, ca te calmera :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:08:04

Roh Cody, pourquoi t'as lock le topic ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment