Sur Warpath, j'avoue que c'était une horreur. Surtout avec la meute de Scout qui ne joue qu'au sandman. Faudrait les brûler ces cons là, et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs
Y'avait en gros 3/4 des joueurs du serv en Scout. Sur Dust, y'avais deja beaucoup plus de monde, et donc moins relativement moins de scout. Mais c'est vrai que y'avais 0 défense, et c'est pas faute d'avoir whiné au micro pourtant.