Grosso-modo (pour moi) :
Geek, Passionné, le type sympa, a fond dans son truc, mais qui fourmille ailleurs également, a pas que ça dans la vie, c'est juste une passion disons, dévorante, reste bien sociable.
Nerdz, Emmerdeurs de première, n'a que son trip a l'esprit, s'énerve rapidement dés qu'on remet en cause son univers, tout ou partie, peu sociable, le chieur quoi.
No-Life, n'a plus de vie, enfin, plus vraiment, pas forcement méchant, il manque d'affection le pauvre, faut le sauver, comme Abdel, sauf que lui, faut pas le sauver (
)
Bon, vite fait, et a 1 heure du matin, ca doit correspondre a la définition de chacun j'imagine, sinon, ben aller vous faire voir, et je vous emmerde 