CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 00:41:10

A l'origine, c'est pas un compliment.

Sinon, Nerdz, c'est davantage péjoratif, plus "hardCore" que le Geek De Base.
Le No-Life, c'est a part je trouve.

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:46:17

le no-life me fait plus penser à un kikoo qui fait tout sur son PC sauf jouer, genre trainé sur les blogs...

Geek, je trouve pas ça péjoratif, enfin moi je pensais que c'était pour désigner quelqu'un qui a une forte passion envers quelques choses ( genre jeux vidéo, informatique, bande dessiné... )

Nerdz j'ai déjà entendu parler, sans trop savoir ce que c'était, mais Nerdz se rapport uniquement dans le milieu de l'informatique ?

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:48:10

Geek ça s'est transformé depuis quelques temps, maintenant dès qu'une personne a une passion et qu'il la vit à fond, c'est un geek :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:49:05

merci à ces éthymologistes de renom d'avoir accepté notre invitation

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 00:53:23

Grosso-modo (pour moi) :

Geek, Passionné, le type sympa, a fond dans son truc, mais qui fourmille ailleurs également, a pas que ça dans la vie, c'est juste une passion disons, dévorante, reste bien sociable.

Nerdz, Emmerdeurs de première, n'a que son trip a l'esprit, s'énerve rapidement dés qu'on remet en cause son univers, tout ou partie, peu sociable, le chieur quoi.

No-Life, n'a plus de vie, enfin, plus vraiment, pas forcement méchant, il manque d'affection le pauvre, faut le sauver, comme Abdel, sauf que lui, faut pas le sauver ( :noel: )

Bon, vite fait, et a 1 heure du matin, ca doit correspondre a la définition de chacun j'imagine, sinon, ben aller vous faire voir, et je vous emmerde :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:55:01

Bon, vite fait, et a 1 heure du matin, ca doit correspondre a la définition de chacun j'imagine, sinon, ben aller vous faire voir, et je vous emmerde :noel:

1h du matin, tu viens de me faire rappelé que j'ai cour demain :noel:

Oué, ça doit être ça, mais rien de mal à être un geek alors...

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:08:35

chaud, eh mais abdel, je suis pas PD :hum:

On peut même pas rigoler ? tu me prend au sérieux alors que je raconte tout le temps de la merde, nan mais moi PD quoi j'aurais tout vu :hum:

J'ai rien contre les PD, mais bon voila quoi :(

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 01:09:22

Abdel t'aime bien, soit en rassuré.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:09:38

:ouch: :ouch: :ouch:

C'est plus de la connerie a ce niveau là :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:10:41

"J'aurais pu faire comme toi, mais j'ai pas de chat :-("

:d) Moi non plus. Ca nous fait un point en commun...

Je vais acheter un chat.

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:11:47

Tu me présenteras Denis Waxin, Cody ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 01:12:10

Prend celui a Schnappi, il sent plus rien maintenant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 01:12:44
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 29 avril 2009 à 01:11:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tu me présenteras Denis Waxin, Cody ?

:d) Je sais pas qui c'est, mais je te le présenterais quand je le saurais :)

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:14:06

Les parents à cody ils lui disent tout le temps "attends sa majorité, attends sa majorité !"

Hohoho.

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:15:24

j'vais m'pieuter.

inutile de répondre cody, je te lirai pas

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 01:16:42

Ok, ben Bonne nuit Abdel, et serre les fesses cette fois :-)))

J'adore nos Private Jokes en ce moment :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:32:57

IT'S TK TIEM§§ :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:33:56

:doute:
Bon, L4D toujours pas réapprovisionné, dès qu'ils le sont je saute dessus.
_________
Sorry, it's a race :ok:

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:23:26

:doute:
Bon, la cave à Dédé toujours pas réapprovisionnée, dès qu'elle l'est je fonce dessus.
-Cody

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 13:26:15

On peut avoir une petite explication?

D'ailleurs, ça me donne envie de m'amuser un peu avec le débilitron. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment