CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:23:20

TF2 cette après-midi :question:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:16:55

La fin du chapitre 7 de NecrovisioN :

"Oui maître, vous avez trouvé la citadelle"

Ah....Ah ? HEIN ? C'EST QUOI CE MONDE ????

500 ennemis plus tard, mort, 3 litres de larmes, faut tout refaire, ragequit.

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 00:18:31

Tu voudrais pas expliciter un peu? :noel:

(si cetet fois t'es d'humeur à parler :( )

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:22:56

Expliciter ?

"Oui maître, vous avez trouvé la citadelle. Il faudra vous battre".

Spawn de (facile) 50 ennemis. Puis spawn de 50 ennemis. Puis pendant x minutes, spawn de 4-5 ennemis super relous/rapides, puis, ne comprenant pas, je fonce sans les tuer, et là, spawn de....beaucoup d'ennemis....mort. :snif2:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:25:44

Need faire une vidéo quoi. Mais bon, faut que je trouve un format d'enregistrement kewl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 00:26:35

A ok

Non en fait j'avais mal lu.
Décidemment j'ai un don pour ça moi aujourd'hui. :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:28:47

T'avais compris quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 06:00:26

En fait je m'étais fait tout un film, genre t'étais arrivé à la fin du chapitre 7, le machin te dit la phrase, j'sais plus quoi là ( a ok la précision des propos, bref :noel: ), et après j nee me rapelle plus.

Faut dire je réfléchis à ça 6 heures après parce que j'avais pas vu que tu avais posé la question...
Le pire c'est que j'avais lu ton pots mais j'ai dû oublier de répondre. :hum:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:33:38

Euh à 6 heures du mat' t'étais levé ou plutôt pas encore couché ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 17:53:14

J'ai pas dormi ste nuit. J'suis pas d'humeur à dormir ces derniers temps.

Mais dormi ou pas, c'est pas très étonnant, je me suis tout le temps couché à ces heures là depuis les 5 6 derniers jours.
Après, mon heure de levé en fait les frais, je me lève aux environs de midi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 17:59:39

"Selon Valve, en Survival Mode, les joueurs finissent par tuer plus d'infectés que sur une campagne complète, ce qui rend nettement plus importantes les munitions et la coordination pour en récupérer. Le Survival Mode sort mardi prochain (gratos, dans Steam)."

Source : Nofrag

Arg, moi j'aurais cours là. :snif:
Pouvaient pas la faire cette semaine. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:53:31

Je lui ai deja parlé jusqu'a 4h du mat a celui là, il est insomniaque sur les bords. Remarque moi aussi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 avril 2009 à 18:55:22

Pas bon de dormir aussi tard :(

Bon, au fait, ils veulent rebosser le système de MatchMaking APRES la Maj du Survival Pack, pas un peu abusé tout ça ? :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:29:26

Osef on veut le SDK :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:31:36

Quelqu'un ici présent aurait-il cod2 (en original) ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:38:23

Ouai...sur 360.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:39:15

Ah yeah, cool.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:39:31

Oui.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:40:01

Tu me rejoins sur le serveur christan sniper ce soir ? :-d

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:42:01

Pourquoi pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment