Non, mais j'ai rien fait hier, un truc de dingue, j'ai rarement été aussi a l'Ouest.
Putain, je rate le scout, croyant l'avoir buté, pire, il cramait pas sur le moment... -___-
Mais c'était horrible, et meme en Pyro, j'ai pas été foutu de cramer une Sentry3, sur plus d'une demi-douzaine d'occasion franche, alors que d'habitude, je la bouzille 2 fois sur 3.
Du coup, je rage
EdgarAllanPoe, BTG ? 
Nan, mais la aussi, ca devient grave, je me demande plus pourquoi j'achete autant sur le Net, meme sur Support physique, ca revient moins cher dans 80% des cas.