CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:23:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 avril 2009 à 15:22:28 Avertir un modérateur
  3. Charal = Bien le medic qui te collait au cul parce qu'il n'y avait que toi comme gros ? :noel:

En plus, je te parlais tt le temps sur TS, mais visiblement t'était pas dessus :noel:

:d) J'étais pas sur TS. :noel:
Mais je suis un PGM du Soldier, normal que tu me colles. T'allais pas coller squall... :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:24:34
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 avril 2009 à 15:21:18 Avertir un modérateur
  3. Nico il avait 6 points a tout péter, j'en avait plus de 50, il l'a ramène :noel:

En plus t'as ragequit au milieu tellement tu te faisais gangbanger. Et ton screen là, c'est même pas toi qui m'as tué, c'est juste un assist :rire:

Deg d'être une moule ? :noel:

:d) A ok maintenant quand on quitte c'est qu'on ragequit :noel:
Et cherche pas, l'autre à du t'enlever les 1 points de vie que je t'avais liassé en pitié :oui: :noel:

Et Edgar je t'ai buté à un moment aussi, mais c'était soi un screen de ord soit toi, j'ai choisi le plus con :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:25:27

j'ai joué a TF2 sur PC, trop rapide pour moi, consoleu spotted :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:25:51

TF2... rapide? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 15:26:49

Omg, si tf2 c'est trop rapide, ne touche même pas aux quake ou UT. :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:27:38

C'est pas comme si nos réflexes étaient mis à rude épreuve dans TF2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:29:24

TF2, c'est un jeu vachement lent quand même. Scout c'est un peu rapide, mais c'est vraiment la seul classe quoi ...

Et Nico, soit pas deg que le seul moyen de me toucher, c'est de te mettre avec un autre gars :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:31:15

Et ord, je suis sur à 200% que je te nique sur orange_x :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:31:20

Et si je prenais un screen du nombre de fois où je t'ai tué, y'en aura pour 3 go de screenshot :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:32:24

Ouais, tu vas me niquer une fois, parce qu'il me restera 20pv, que je serais en feu, et que tu seras dans un bus de 20 personnes qui me foncent dessus :noel:

Moi je te niquerai 1638 fois, tout seul :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:33:05

"Ouais, tu vas me niquer "

Je screen en 10 exemplaire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:34:17

En plus, moi c'est pas un exploit de me niquer, je suis un bourrin et je joue des classes de 1er ligne. Suffit que tu sois dans un bus et que tu mette la rocket qui fait mal en dernier. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:36:07
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 avril 2009 à 15:34:17 Avertir un modérateur
  3. En plus, moi c'est pas un exploit de me niquer, je suis un bourrin et je joue des classes de 1er ligne. Suffit que tu sois dans un bus et que tu mette la rocket qui fait mal en dernier. :noel:

:d) Alors que moi je suis un fin tacticien, normal que j'ai moins de point, j'ai donc plus de mérite :oui: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:28:06

Bon ce soir tf2, faut que je me défoule sur quelqu'un :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:35:09

Dustbowl suce et nico(zermi) connait mon aversion pour ce truc, mettez des vraies maps et on en reparlera. :-(
Je persiste et signe en disant que nico(zermi) faisait que du stun+kill ou attendait que ban ait stunné pour tuer.

En duel il vaut rien. :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:36:45

Je reviens de chez Micromania (je me suis acheté Command and Conquer 3 pour 17€, 2 ans qu'il me faisait de l'oeil celui-là), j'ai failli exploser de rire.

Shadowrun? 40€
Mass Effect? 50€
STALKER CS? 41€ (acheté 15€ sur Steam :peur: )
Left 4 Dead 360? 55€ :peur:

Et je peux en balancer comme ça sur des pages.
Merci Micromania! :hap:

7291
7291
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:41:00

T'es aussi doué pour les fenêtres ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 avril 2009 à 18:43:44

Non, mais j'ai rien fait hier, un truc de dingue, j'ai rarement été aussi a l'Ouest.

Putain, je rate le scout, croyant l'avoir buté, pire, il cramait pas sur le moment... -___-
Mais c'était horrible, et meme en Pyro, j'ai pas été foutu de cramer une Sentry3, sur plus d'une demi-douzaine d'occasion franche, alors que d'habitude, je la bouzille 2 fois sur 3.

Du coup, je rage :noel:

EdgarAllanPoe, BTG ? :noel:
Nan, mais la aussi, ca devient grave, je me demande plus pourquoi j'achete autant sur le Net, meme sur Support physique, ca revient moins cher dans 80% des cas.

7291
7291
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:47:13

Moi j'achète plus du tout, et c'est tant mieux.
Stalker CS téléchargé j'ai pas dépassé les 3h dessus.

Heureusement que j'ai pas payé.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:21:23

Bordel, j'ai enfin débloqué la batte du scout :noel:
Bon, pour l'instant je la garde car c'est bien fun quand t'arrive à étourdir un mec (sur orange_x, étant en bas de la tour j'ai reussi à étourdir un gars qui était au dessus 2 fois, ça m'a même débloqué un succès :cool: ), et aussi car y'en à besoin pour beaucoup de succès.
Mais c'est vrai que l'absence de double saut ça change pas mal...
De plus, j'ai remis le fusil normal du scout, et il est très bon (6 balles, recharge rapide), son seul désavantage par rapport au FON c'est la puissance.
Bref, je commence a bien appréhender le scout, au bout de 5H de jeu avec :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment