CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:43:59

Posté le 14 avril 2009 à 01:46:24

VS

Posté le 14 avril 2009 à 07:38:07

GG Cody! :noel:
Quel temps de réaction incroyable! :ouch:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:12:25

Il a un peu fait exprès hein. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:17:31

Abdel il a ragequit. 2 fois. :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:45:21

Mé la map él été pa bi1 é pui vouz ét pa à mon nivo g sui tro faure pr vou :-(( :-(( :-(( :-((

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:17:04

Quelle ambiance de merde il y a, quand même, sur CS:S.
Tout le monde est toujours en train d'engueuler tout le monde, surtout les pyjamas.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:19:18

En même temps, CSS, c'est tellement fade comme jeu.

Quelqu'un est partant pour un L4D, TF2 ou CSS cette après-midi :question:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:24:24

Je vais peut-être yes-lifer cette après-midi, donc je sais pas.

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:56:26

Moi j'ai fais 3 kill alors que j'étais tout seul, bon d'accord j'ai eu de la chatte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 14:58:23

N'empêche je suis content de mes parties hier soir, toujours sur le podium et plusieurs fois premiers. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:12:49

Ouais, moi je suis plutôt content vu ma longue pause. Second a la 1er partie alors que j'étais dans l'équipe perdante, 3ème a la seconde partie. J'ai fait que 2 parties il me semble, je suis arrivé en retard, et ma connec a planté a la dernière.

Tte façon, Nico c'est un PGM :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 15:16:00

Ouai un Pu**n de Gros Mouleu.

Je te le fais pas dire. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:17:05
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 avril 2009 à 15:16:00 Avertir un modérateur
  3. Ouai un Pu**n de Gros Mouleu.

Je te le fais pas dire. :noel:

j'ai eu du bol que y'avait pas de medic surtout, c'est facile de ninja en scout sur le point central quand y'en reste qu'uhn :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:18:12

Moi tte façon, j'ai rempli mon contrat, Abdel était très loin derrière le podium, il a même ragquit tellement il était deg "map de maird !" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:19:11

Et j'ai mis qque airshot a Nico, j'ai dominé Ban et Cody, j'étais a chaque fois dans les 3 premiers. Je suis fier de moi, même si Nico était tout le temps avec l'équipe gagnante et que forcèment il avait plus de points :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 15:19:23

Par contre là ou j'ai haluciné.

Point final de warpath, cody en pyro et un scout (peut être toi squall) totu deux sur le point, j'ai déjà amoché le scout, le point est presque pris.

Cody trouve le moyen de louper le scout, de croire l'avoir tuer, de sortir du point, et ainsi de permettre au scout de le prendre.

Surtotu que ce point est très fermé et qu'il est difficile de s'en échapper, même en étant un scout, et surtout contre un pyro.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:19:37

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre031968.jpg
:content: ça fait quoi de t'être fait buter par moi fox ? :content:
Sinon, stai sympa hier soir, et jsuis partant pour un tf2 quand vous voulez.
Au fait squall, tu utilise le 1er fusil du scout ?
Et le serveur, y'a orange_x ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:20:43

Le bleu que tu vois sauter, nico, c'était moi, juste avant que ma connexion déconne...
Et dire que j'aurai pu te mettre une grosse rouste...

CLUB INTERNET VENDUS!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 15:20:49

OrdMans
Posté le 14 avril 2009 à 15:19:11
Et j'ai mis qque airshot a Nico, j'ai dominé Ban et Cody, j'étais a chaque fois dans les 3 premiers. Je suis fier de moi, même si Nico était tout le temps avec l'équipe gagnante et que forcèment il avait plus de points

Spa vrai, sur warpath c'était pas le cas. :o))

nicoxis :d) c'est même pas toi qui l'a tué, t'as fait que l'amoché un peu et c'est un coéquipier qu'à fini le boulot. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:21:18

Nico il avait 6 points a tout péter, j'en avait plus de 50, il l'a ramène :noel:

En plus t'as ragequit au milieu tellement tu te faisais gangbanger. Et ton screen là, c'est même pas toi qui m'as tué, c'est juste un assist :rire:

Deg d'être une moule ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:22:28

Charal = Bien le medic qui te collait au cul parce qu'il n'y avait que toi comme gros ? :noel:

En plus, je te parlais tt le temps sur TS, mais visiblement t'était pas dessus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment