En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:31:36
Ouais, aussi. Penser à filer du boost à ses keupains aussi au début des rounds, ça peut être super utile pour un soldier/démo qui veut partir en jump.
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 19:32:07
Nan, plus maintenant, c'est ce qu'on disait sur le serveur des Nor today, ca fait un moment que c'est corrigé comme truc. Par contre, tu soigne plus vite un Mec Blessé qu'un Mec quasi Full-Life il me semble.
darkteam
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:34:24
Heu t'es sur que ça a été corrigé ? J'suis presque sur que ça marche encore.
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:35:31
C'est qu'au début de partie que c'est corrigé. Pendant les 30 sec de préparation.
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 19:36:47
Ah Bon ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:49:50
Ouais. Et ça soigne plus vite un mec qui n'a pas reçu des dommages depuis un certain temps.
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:50:54
Ouai, comme ça t'as plus de gars qui font des rockets jump toutes les 10sec. Enfin, j'en fais toujours, mais bon.
darkteam
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:10:07
Ah, c'est bien ce qui me semblait.
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:11:41
Bon ce soir on go sur le serv GDC?
darkteam
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:21:14
OK pour moi.
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 20:29:03
Pareil.
Squallara
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:52:00
Pas moi désolé.
7291
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:54:00
Ok.
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 20:55:20
Bon, on est partant ?
7291
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:55:52
Nantes en L2.
Squallara
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:57:02
Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 13 avril 2009 à 20:55:52 Avertir un modérateur
Nantes en L2.
C'est vrai ?
7291
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:58:53
Dustbowl map de pédés.
smashforce
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:55:06
T'aurais dû y rester dans ce cas.
Vortex646
Niveau 68
14 avril 2009 à 01:46:24
Qui veut faire un L4D ?
Codygno
Niveau 67
14 avril 2009 à 07:38:07
Ouai d'accord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.