En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:18:02
Des bonus/ malus ? Faut voir ça avec Schnappi, je suis admin mais j'y connais rien là dedans, a part les commandes de bases.
Genre te foutre le feu aux fesses
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:18:38
Je prend jamais le soldier
Nicoxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:19:06
A merde t'est admin Nan car je pensais a te foutre des malus pendant que tu joues, ça serait marrant et tu ragerais a donf _________ Sorry, it's a race
OrdMans
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:19:50
Pourtant je t'ai deja slappé, bizarre que tu te souviennes pas
Nicoxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:20:55
Ah c'était donc toi... (quand tu m'a fait sauter ?) _________ Sorry, it's a race
OrdMans
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:22:36
Ouais
En plus y'a marqué "F0x slapped player Nico", forcèment c'était moi
Codygno
Niveau 67
01 mai 2009 à 19:38:12
Le système de Bonus/malus est pas implanté, faudrait voir mais bon
Sinon, peut s'amuser a foutre le feu ou faire des votes alacon, c'est sympa
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:41:51
Sur le site de polak, L4D, il était à 18€, c'est ça?
Ansem
Niveau 16
01 mai 2009 à 19:42:42
Jusqu'au 4 mai en passant l4d est 23 euros sur steam.
Ansem
Niveau 16
01 mai 2009 à 19:43:47
dollars pardon, vous c'est 17 euros je crois non ?
Nicoxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:43:50
17. Donc go acheter sur steam quoi. _________ Sorry, it's a race
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:44:01
bah nan justement, chez moi, ils disent qu'il est à 17.99
ImigrePolonaise
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:44:38
m'kay, ouais, je suis pas à un euro près
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 19:48:42
Ouai en plus nico parle en connassance de cause, mieux vaut que t'achètes sur steam.
D'ailleurs s'en est où ton histoire? t'attends encore une réponse?
Nicoxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:49:45
Bah ils m'ont envoyé un scan de la clé qui marche pas, je leurs est dit que je m'en foutait et que soit j'étais remboursé soit je portais plainte. _________ Sorry, it's a race
b3um4n
Niveau 9
01 mai 2009 à 19:55:18
Je veux faire un M4D, venez mes frères
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart:
MissYou
Niveau 8
01 mai 2009 à 20:06:00
Qui pour L4D ?
Nicoxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:06:46
Moi _________ Sorry, it's a race
Nicoxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:23:58
Bon, qui pour un L4D ce soir ? _________ Sorry, it's a race
7291
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:15:30
Medieval 2 a planté alors que je prenais Alexandrie... Deg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.