CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:43:04

Non mais Cody ... le Demo avec une coupe afro, ca n'a pas de prix :noel:

Ca reste que des suppositions et des hypothèses basés sur l'inspection de fichier, c'est pas dit que ca se goupille comme ça.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:16:33

C'est nul l'aspect RPG. TF2 est un fps...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:17:08

Ce soir maj de la 4 day. Ca va chiay le mode survival :cool: Enfin un truc intéressant sur ce jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 18:23:07

Oui et non, "l'aspect RPG", il est vague, meme aujourd'hui, le principe des armes a délocker, je trouvais ça sympa, ca récompensais les joueurs les plus actifs, ca donnait plus de possibilité en terme de Gameplay, puis pour ceux qui jouent 3 heures dans la semaine, c'était vite débloquer...

Mieux, les Succés servait a former plus ou moins les joueurs sur l'utilisation des armes a certains moments...

La, le truc, c'est que -si ca se confirme-, y'aurait peut etre plus rien de tout ça.

Après, on est peut être a coté, ca se trouve, on interprète mal (encore ?) un élément. Les armes, y'a rien qui dit qu'on puisse les récuperer facilement, les Chapeau et autre, c'est peut être l'utilisation de Skins, ou juste une déco pour certains événements (Noel tout ça, on les as déjà vu avec un chapeau d'Anniv' il me semble...)

Fin, des trucs inutile quoi...

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:30:17
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 21 avril 2009 à 18:17:08 Avertir un modérateur
  3. Ce soir maj de la 4 day. Ca va chiay le mode survival :cool: Enfin un truc intéressant sur ce jeu.

Intéressant 5 minutes. Mais ce sera marrant.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:42:19
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 21 avril 2009 à 18:30:17 Avertir un modérateur
  3. Intéressant 5 minutes. Mais ce sera marrant.

Un peu comme toi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:47:19

Enfin du concours de bites sur ce jeu avec ce mode de baisé !

Voici la carte des unités/temps, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

http://www.l4d.com/blog/images/posts/012/spawn-graph.jpg

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:52:56

"Oui et non, "l'aspect RPG", il est vague, meme aujourd'hui, le principe des armes a délocker, je trouvais ça sympa, ca récompensais les joueurs les plus actifs, ca donnait plus de possibilité en terme de Gameplay, puis pour ceux qui jouent 3 heures dans la semaine, c'était vite débloquer... "

Tu dis un truc et son inverse ensuite. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 19:02:17

Non, je parlais de l'aspect RPG qui pourrait être développé, meme ça, ca serait vachement limité.
Et je faisais le parallèle avec ce qu'on a aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 19:08:22

Bon les mec, je viens d'effacer les statistiques de plus de 180 heures de jeu.

je me sens vide tout à coup. :malade: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 19:09:03

Je l'aurais bien fait aussi, pour mes Stats érronés, mais ca vide les heures de jeux aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 19:12:07

Je n'avais que celle du pyro qu'était érronnée, sinon j'ai jamais fait les maps d'achiev.

Et j'en avais amrre de voir ce 174 points au milieu des autres.

Alors bon. :o))

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:12:45
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 21 avril 2009 à 18:42:19 Avertir un modérateur
    1. 7291 Voir le profil de 7291
  3. Posté le 21 avril 2009 à 18:30:17 Avertir un modérateur
  4. Intéressant 5 minutes. Mais ce sera marrant.

Un peu comme toi.

:d) En même temps dès que les joueurs sont déçus ou sceptiques, tu te paluches ardemment pour montrer que tu as du goût. Supposément...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 19:13:42

Ouai, mais moi, j'en ai marre de voir une grosse parties des Stats foirées, parce que c'est pas qu'une seule chez moi en fait :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:14:38

Moi je suis trop fier de mes stats, a part celle de medic qui fait un peu tâche.
Et encore, j'ai fait que 98 pts, j'ai été raisonnable par rapport a certain :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:18:17

J'ai 5000pts en medic. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 19:19:36

Ah ouai, a coté des autres Stats, ca doit vraiment faire bizarre :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:19:58

T'en a même 8000 abdel :o))

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:21:00

Merde. :-(

Je dois avoir 5 millions de soins aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 19:21:14

Le vicieux qu'est aller vérifier sur la page de stats d'abdel. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment