Oui et non, "l'aspect RPG", il est vague, meme aujourd'hui, le principe des armes a délocker, je trouvais ça sympa, ca récompensais les joueurs les plus actifs, ca donnait plus de possibilité en terme de Gameplay, puis pour ceux qui jouent 3 heures dans la semaine, c'était vite débloquer...
Mieux, les Succés servait a former plus ou moins les joueurs sur l'utilisation des armes a certains moments...
La, le truc, c'est que -si ca se confirme-, y'aurait peut etre plus rien de tout ça.
Après, on est peut être a coté, ca se trouve, on interprète mal (encore ?) un élément. Les armes, y'a rien qui dit qu'on puisse les récuperer facilement, les Chapeau et autre, c'est peut être l'utilisation de Skins, ou juste une déco pour certains événements (Noel tout ça, on les as déjà vu avec un chapeau d'Anniv' il me semble...)
Fin, des trucs inutile quoi...