Ouaip, c'est d'ailleurs le plus pratique, user des stickies pour avancer d'un coup sur une partie reculé, quand tu te fais reperer, ca les détourne, tous ou une partie du groupe ca aide pour le reste de l'équipe, meme si tu fais pas long feu, et si tu passe sans qu'ils ne te remarquent (ou s'ils s'en foutent, sisi ca arrive) ben t'as vite fait de faire un joli carton.
Le seul soucis, c'est qu'avancer comme ça en faisant du pressing, tu sait très bien que c'est bien plus risqué que de jouer Demo defensif, mais c'est quand meme vachement plus marrant, comme jouer Sniper offensif, ou Ingénieur qui exerce le plus de pressing possible.