CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:56:01

Go ts les naabs :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 avril 2009 à 20:57:43

Wokay.

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:04:21

Vnay sur ts :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:45:31

Je récupère mon PC demain :content:
Par contre, ces cons n'ont rien remarqué de défectueux. C'est moi qui ait bousillé ma carte mère, je suis le mieux placé pour savoir si c'est défectueux, non?

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:55:07

J'ai rien compris.

7291
7291
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:56:20

défectueux. C'est moi qui ait bousillé ma carte mère, je suis le mieux placé pour savoir si c'est défectueux, non?

:d) normal ils ont rien à remplacer ou réparer (gratis) vu que tu l'as bousillée

7291
7291
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:01:09

il vaut quoi demigod smashtiep ?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:06:18

Ouais mais ça, ils sont pas censé savoir.
N'empêche que ça me fait chier, ça voudrait dire que mon problème est ailleurs, je vais voir si je peut essayer de changer ma carte Wifi... :(

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:34:56

5 fois ta mère la carte de crédit.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:34:52

http://lolcats.com/images/u/07/30/lolcatsdotcompy5gc6pdtdj34erx.jpg

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:55:21

De quoi mettre tout le monde d'accord :oui:

http://www.own3d.tv/watch/nea---the-second-one,13045.html

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:01:45

Je suis sur qu'il joue au pad :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:04:01

Sur les maps ouvertes, le sticky jump + spam sticky, ça doit être le truc que j'utilise le plus en démo...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:04:21

Ben oui, c'est une team x360. C'est pour mettre tout le monde d'accord sur le pad et le fps.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:05:17

Vidéo déja postée Jack :>

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:05:19

On voit bien que les scouts en chient d'ailleurs. :mauvaisefoi:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:08:18

En plus il rate plein de pipebombs le low :rire2: :mecquiariencompris:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:11:59

Par contre il écoute de la musique pourrie.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:17:14

C'est clair que la vidéo de pez uber retouchée Fucking French Frog a plus de classe :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 avril 2009 à 13:29:52

Ouaip, c'est d'ailleurs le plus pratique, user des stickies pour avancer d'un coup sur une partie reculé, quand tu te fais reperer, ca les détourne, tous ou une partie du groupe ca aide pour le reste de l'équipe, meme si tu fais pas long feu, et si tu passe sans qu'ils ne te remarquent (ou s'ils s'en foutent, sisi ca arrive) ben t'as vite fait de faire un joli carton.

Le seul soucis, c'est qu'avancer comme ça en faisant du pressing, tu sait très bien que c'est bien plus risqué que de jouer Demo defensif, mais c'est quand meme vachement plus marrant, comme jouer Sniper offensif, ou Ingénieur qui exerce le plus de pressing possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment