P'tain, j'en ai marre des bots sur L4D, vraiment des naab Y a un con qui a balancé un molotov dans la pièce où y a la radio dans no mercy, juste avant l'hélico, alors qu'on était tous dedans, une horde plus tard on était tous morts
Betedezef
Niveau 4
04 mai 2009 à 19:30:44
ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
Posté le 04 mai 2009 à 19:22:38 Avertir un modérateur
P'tain, j'en ai marre des bots sur L4D, vraiment des naab
Y a un con qui a balancé un molotov dans la pièce où y a la radio dans no mercy, juste avant l'hélico, alors qu'on était tous dedans, une horde plus tard on était tous morts
Les bots peuvent balancer des molotovs maintenant ?
B-nouze
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:56:49
Ouai, ils sont légèrement supérieur à nico sur ce genre de capacité.
Squallkikoolol
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:57:06
Ptin j'ai été grillé par Piotr
Pseudo supprimé04 mai 2009 à 19:57:46
Quel nico?
pro-8800gts
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:00:40
Quel nico?
Toi
Nicodu16
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:01:40
Je me rend compte que je suis pas la pire daube... Pour preuve : dans jesaisplusquellemap en survival, dans une maison, un mec balance un molotov alors qu'on est tous dedans >_< Par contre je déteste windaube, je commence une partie avec beuman et VG (d'ailleurs c'est qui disco ?) et windaube plante _________ Sorry, it's a race
Pseudo supprimé04 mai 2009 à 20:01:46
Arg, z'êtes méchants. Je me suis gouré que une ou deux fois avec un molotov, c'est pas autant que beaucoup ici...
Le roi c'est quand même schnappi.
Remarque, niveau TK, ils nous pown tous.
wario4
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:02:06
Ca dit a qqn un l4d ce soir ?
hijinx
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:02:26
ouaip, passes moi ton ID wario4
wario4
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:07:13
ID : wario4
Bon, par contre pas avant 21h et je joue pas longtemps.
Nicodu16
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:07:29
Nan moi d'abord §§§ Si on est plus de 4 on fait un survival donc ? _________ Sorry, it's a race
Pseudo supprimé04 mai 2009 à 20:08:36
Heu, plus de 4 c'est un versus, obligatoirement.
De toute manière, vous êtes 4 là. Et je doute que beaucoup jouent ce soir.
Enfin pas moi en tout cas, c'est certain.
Nicodu16
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:09:42
je confond versus et survival <_< Ben si on est pile 4 surviv' et si + versus alors. _________ Sorry, it's a race
Nicodu16
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:12:57
Voiture_garde alias pro-8800gt _________ Sorry, it's a race
b3um4n
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:27:45
^^
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart:
ImmigreeSlave
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:28:52
Reste de la place?
Nicodu16
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:29:37
on a pas commencé Ca serait possible de jouer sur le serv ? si oui comment ? _________ Sorry, it's a race
Jean_pale
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:32:31
Les possesseurs de ut3 ont une chiée de mods à dl, allez allez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.