CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 18:54:47

Le gros probleme quand tu joue Medic, c'est les types qui courent tout partout autour de toi en gueulant pour que tu les soignes, et qui finisse par crever parce qu'en passant entre les autres joueurs, c'est pas possible de les soigner correctement et rapidement.

Perso, les types qui font ça, je cherche plus.

C'est plus simple pour tout le monde de gueuler Medic a coté de lui, et de se rendre disponible plutôt que de faire n'importe quoi.

7291
7291
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:56:54

"C'est plus simple pour tout le monde de gueuler Medic a coté de lui, et de se rendre disponible plutôt que de faire n'importe quoi. "

J'étais immobile et j'ai gueulé 20 fois.

Idem avec morbak, rien à faire ce débile ne me voyait pas et soignait CONTINUELLEMENT le heavy.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 19:02:41

Je parle pas pour toi Abdel, mais des types qui râle dans ce genre de cas.

Il considère très mal le Médic, mais de toute façon, la plupart des gens (Meme moi) ne savent pas jouer correctement avec un Médic qui les soigne.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:03:07

Quand je soigne un heavy, je m'occupe pas des sous-êtres qui gueulent à côté :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:05:07

Tout dépend de la situation.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 19:11:46

Ouai, ca dépend si le Heavy souffre ou va souffrir a ce moment la, et si c'est risquer/Chiant de tenter d'Healer un type a coté (genre s'il court enflammé au milieu de 30 copains).

Mais bon, en général, j'essaye d'healer les autres aussi, et de varier les persos quand je lance les Uber, jsuis toujours the Gros Fan de L'Uber Pyro, meme si ça dépend surtout du portion de Map.

Fin, c'est comme le reste, c'est au feeling.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:14:21

Bon ok je suis pas aussi crevard :noel:

Mais je soigne que si c'est calme dans la zone, je peux pas prendre le risque de perdre le heavy qui en combo avec le medic est indispensable à l'équipe.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:15:36

Pourtant, le heavy est celui qui a le plus de vie. Tu peux le lancer 2 sec pour soigner le scout qui court à côté de toi.
C'est un mauvais calcul que tu fais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:16:47

lacher* pcq pour lancer un heavy...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:18:55

ça part vite 500 points de vie au milieu du champ de bataille ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 19:19:07

J'aime pu le Uber Heavy, j'préfére le Uber Soldier, ou l'Uber Pyro, bien plus polyvalent, ou rapide quand tu lance un assaut, ou alors, faut que le Heavy ait Natasha :sournois:

Nan, mais sans Dec', meme si le combo Heavy/Medic reste the gros classic et hyper efficace, je le trouve parfois trop utilisé :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:20:12

Pas plus vite que 125.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 19:20:47
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 13 avril 2009 à 19:15:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pourtant, le heavy est celui qui a le plus de vie. Tu peux le lancer 2 sec pour soigner le scout qui court à côté de toi.

C'est un mauvais calcul que tu fais.

:d) Bah, comme on le disais, ca dépend de ce que t'as en face, puis j'ai l'impression que du coup, le Heavy est une cible prioritaire sur un petit groupe :doute:
Un peu con, puisque c'est plus simple et lus déterminant de buter le Médic.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:21:11

Nan mais ok mais quand c'est le dawa j'arrive pas à suivre moi :noel:

Jsuis un low et j'assume :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:21:16

Sauf que si t'as une armée en face, faut mieux se concentrer sur le heavy pour essayer de l'amocher le plus possible que soigner le scout d'a coter qui se fera buter 2 minutes après que tu l'ai soigné.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:22:54

Ouais, et comme ça tu finis avec ton heavy face à une armée pcq'en face, le heavy a pensé à booster ses soldiers/démo/pyro.
Alors que les tiens, sont tous seuls.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:23:25

J'ai du mal, c'est le médic qui a boosté ses copains...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:29:22

Tout ça pour dire que c'est un très mauvais calcul de rester coller à son heavy en médic. Le médic, il doit être au taquet.
Après, dans un couloir où y'a que le gros devant qui se prend toutes les roquettes, je dis pas.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:30:09

Faut pas oublier non plus que si tu soignes quelqu'un, quand celui-ci n'a pas sa barre de vie au max, ta barre d'Über se charge plus rapidement.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:31:32

Alors, TF2 ce soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment