CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:23:19

Tu peux meme faire 500 points si tu es patient :noel:

Non, même si je m'en vante souvent, les points c'est juste bon pour faire le kéké. C'est un bon indicateur de ton utilité, mais pas que. Un ingé peut rester sur un point névralgique et faire peu de point, pourtant sans lui, pas de victoire.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:23:19

Enfin, si y avait deux heavy, mais dans l'équipe adverse les salaw :-((

"
Y'a pas que le heavy a uber et a soigner, ca dépend de la situation. Dans pas mal de cas, un uber demo ou pyro est plus approprier. Tout est question de circonstance, d'attention. "

Vu le bordel, s'tait plus les heavy à uc :(
Les pyro tombaient comme des mouches, les soldier n'en parlont pas :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:24:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 avril 2009 à 16:23:19 Avertir un modérateur
  3. Tu peux meme faire 500 points si tu es patient :noel:

Non, même si je m'en vante souvent, les points c'est juste bon pour faire le kéké. C'est un bon indicateur de ton utilité, mais pas que. Un ingé peut rester sur un point névralgique et faire peu de point, pourtant sans lui, pas de victoire.

:d) +1 t'est vraiment un kéké :oui:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:26:19

Bon j'allume TF2 mais je vais pas jouer sur cette merde d'orange_x :-((
_________
Sorry, it's a race :ok:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:27:52

Orange_X elle est chiant à force, trop longue, en plus c'est le paradis des snipes ...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:40:51

Au fait, c'est quoi les armes qu'on peut débloquer pour le medic?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:49:30

Un pistolet à seringue qui te heal de 3hp dès que tu touches un ennemi avec (mais pas de critiques)
Un medigun qui a pour über :d) 100% de critiques et se charge 25% plus rapidement
Et un scie à amputations qui donne +25% de über dès que tu touches un ennemi, mais avec -20% de vitesse d'attaque.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:51:25

Mouais, c'est plutôt bof :(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:52:35

J'sais pas si c'est vraiment le bon topic mais peu importe.
Je n'arrive à lancer aucun jeu online avec Steam, peu importe les filtres, car dès que ça cherche un serveur, le rafraîchissement ne se finit pas, si j'essaie de mettre un serveur en favori, celui-ci ne répond pas, j'ai ouvert tous les ports tcp et udp de 27000 à 27050 mais rien à faire...
une idée du problème ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:52:58

Les armes à prendre sont :d) le pistolet à seringues qui permet de te heal rapidement; et l'übersaw, qui permet de recharger ta charge d'über beaucoup plus rapidement.

Le Krietzkrieg (le medigun) est à prendre dans certaines situations.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:55:26

M'kay.
Le pistolet à seringues est mieux que l'ancien ou pas? Enfin, est-ce qu'il tire plus... "droit"?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:02:51

Non, mais au moins tu peux te healer.
Si il y a un ennemi qui se ramène (genre spy), autant y aller à l'übersaw EN FAISANT ATTENTION à pas lui montrer notre dos.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:05:26

C'est noté. Et faut avoir combien d'achievements pour 'lavoir?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:06:30

Euh, je crois que ça fait :d) 8 pour la première arme, 15 et ensuite 22.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:07:11

M'kay merci.

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:30:50

Ordmans : "Non, même si je m'en vante souvent, les points c'est juste bon pour faire le kéké."

!!!

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:33:12
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 26 avril 2009 à 16:52:35 Avertir un modérateur
  3. J'sais pas si c'est vraiment le bon topic mais peu importe.

Je n'arrive à lancer aucun jeu online avec Steam, peu importe les filtres, car dès que ça cherche un serveur, le rafraîchissement ne se finit pas, si j'essaie de mettre un serveur en favori, celui-ci ne répond pas, j'ai ouvert tous les ports tcp et udp de 27000 à 27050 mais rien à faire...
une idée du problème ?

Perso je t'ai dit, j'ai le même probleme, mais ne recherche pas de serv, démarre direct le jeu, et rejoins un ami quand tu peux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 17:35:43

UberSaw > All.

En plus de faire suffisamment de dégât pour buter quelques ennemis a l'arrache, le rechargement est juste hyper utile.
Le Lanceur de seringues est pas mal non plus.

Khamsou, a voir direct en jeu, sinon, tu peux essayer en désactivant les pares feu, histoire de voir si ca peut venir de la.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:36:30

Ah et surtout, t'as quoi comme antivirus/spyware ?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:39:14

L'ubersaw par contre je sais pas si j'arriverais à l'avoir :(
Y a des succés quand même chaud à atteindre, genre soigner quelqu'un pendant qu'il choppe un succés, filer une uber à 10 potes de la liste amis(j'ai que 12 potes dont seulement 9 qui ont TF2 :peur: ),10 000 pv en une vie.... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment