CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:09:22

Je boycott à cause de l'arabe.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:49:54

Je boycott à cause de 7291 le low.

7291
7291
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:04:41

Smashforce serait capable de faire péter une bombe à ses pieds, s'il joue à L4D comme il joue à TF2.

http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown03_ranchhouse0000067143.jpg

http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown03_ranchhouse0002092841.jpg

Beuman... Bonnes parties cependant, grâce à un japonais et un espagnol qui étaient pas mauvais, EUX. :noel:

Beuman en fait il se croit dans une bataille rangée du XVIII-XIXème, je tire sur la horde, puis je fonce vers le tank. :noel:

http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_airport04_terminal0000053846.jpg
:cool:

(pas de réflexion sur la réso j'ai pas d'écran potable)

beum4n
beum4n
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:16:31

j'ai crus que t'avais poster le screen avec les trucs de cul et mon père :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:37:17

Haha non, je trouve pas ce screen. :-(

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:55:32

Au fais vous avez vu le super jeu qui sort le 5?
Plants vs Zombies
Déja pré commendé et ils donnent un jeu pas mal :p
http://store.steampowered.com/app/3590/
Et voici le best video ever
http://store.steampowered.com/app/99071/

beum4n
beum4n
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:29:16
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 24 avril 2009 à 00:37:17 Avertir un modérateur
  3. Haha non, je trouve pas ce screen. :-(

Ahh !

Je suis soulagé :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:03:12

On s'organise un versus ou un survival ce soir ?

On est déjà 2 (un pote et moi)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:24:57

Renouvellement du serv j-1 les gens :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:33:05

ok

beum4n
beum4n
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:03:32

j'ai une team à L4D et Dawn of War II ils ont l'air sympa même si ils ne connaissent pas le modèle de leurs CG

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:04:12
  1. beum4n Voir le profil de beum4n
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:03:32 Avertir un modérateur
  3. j'ai une team à L4D et Dawn of War II ils ont l'air sympa même si ils ne connaissent pas le modèle de leurs CG

Ah ouai quand même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:05:36

Alors là mon petit pote, on s'enfout :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:41:20

Moi aussi j'ai une team. Je ne les connais pas, eux non plus, et surtout, le plus important, je ne connais pas le modèle de leurs chaussures.

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:42:33

En plus, si toi tu es dans leur team, c'est que le niveau doit être sacrement pourri. :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:00

par forcément, ce sont des kikoo/geek

je dit kikoo parceque chaud de pas savoir ce qu'il y a dans son PC :(

beum4n
beum4n
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:19

dans son boitier*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:46:32

Ba, y'a pas besoin de savoir ce qu'il y'a dans son PC pour te péter la rondelle :noel:

Mon frère par exemple (qui joue a CSS, m'en tape si le sac à vin de BS me crois pas :noel: ) n'y connais absolument rien, il sais même quel carte graphique j'ai, mais il pown tout le monde sur CSS :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:47:25

FAKE §

beum4n
beum4n
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:24:24

Gros Cake :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment