Smashforce serait capable de faire péter une bombe à ses pieds, s'il joue à L4D comme il joue à TF2.
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown03_ranchhouse0000067143.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown03_ranchhouse0002092841.jpg
Beuman... Bonnes parties cependant, grâce à un japonais et un espagnol qui étaient pas mauvais, EUX.
Beuman en fait il se croit dans une bataille rangée du XVIII-XIXème, je tire sur la horde, puis je fonce vers le tank.
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_airport04_terminal0000053846.jpg
(pas de réflexion sur la réso j'ai pas d'écran potable)