Ok nikel
y'a du monde qui play ce soiR ,
Ouais, CoD 2.
osef de votre jeu mort
Ouais, très mort. Autant de joueurs que DoD:S.
Et après, c'est moi qu'on traite de Nécrophile
DoD : s c'est loin d'etre une référence
T'as pas lancé Css ? Il est plus vieux que Cod2
ouais mais y'a toujours autant de de weshs dessus
Rapport ?
On fait quoi ce soir?TF2, ou L4D, ou CSS
pro-9800gtx+ T'es un wesh
Encore avec ces vieux jeux ? Pas vieux dans le sens de l'âge cette fois ci
Je peux jouer ce soir guys.
On fait quoi?
Jean_pale T'as des goûts de merdes
Toi aussi
Non, jeune homme
Ton inconscient te trahit
Ah ah.
1-0